Donc dans ce kit, tu as des ressorts progressif : il devient de plus en plus dure en suivant lors de son enfoncement ; c'est très bien sur route pour la partie "souple" histoire d'avoir du confort dans les bosses, tout ça tout ça ! Par contre (quand tu vas rouler fort) tu n'auras plus le feeling optimal qu'un ressort linéaire (toujours la même résistance quelque soit l'enfoncement) apporte.GoProto13 a écrit : J'ai commandé ce kit pour pister :
http://www.tech2roo.com/kit-streetbox-h ... 3-et-.html
524 balles le kit... quand tu peux avoir un Mshock factory à 395 là :
http://www.shock-factory.fr/mshock-suzuki-to650.html
Mieux (oui comme dans la pub) tu appelles de la part de Hendrick de HRD Endurance qui t'a venté les mérites des amorto de Mike et tu lui expliques ce que tu veux faire.
Mike, c'est un ancien d'EMC, il est géniale : pour notre carbu il nous a préparer un amorto aux petits oignons quej'ai hâte d'essayer.
Je connais ses amorto car j'ai eu l'occasion de rouler en promo 500 avec un cb équipé de twinshock !
et des ressort olhins linéaire à 119 là :
http://www.mecadata.com/2934018-sv-650-s-2003-2009
Mes prog ne sont plus adapté à ce que je fais de la moto, l'avant me semble bizarre aujourd'hui alors que c'était parfait avant, tu verras bien
xD et là bah ça dépote ! (ma futur config pour le missile sol sol qu'on prépare)
L'amorto de ZX10R (tu peux prendre un 2008 c'est ce que j'ai) tu en trouves encore à 100 balles, il faut juste découper le bac à batterie.