ok donc je vais suivre vos conseils et partir sur l'itinéraire de pioupiou954 ... Je disais Toulouse parce que Megève Toulouse, je connais la route :-) ce sera l'occaz d'aller dire bonjour a la famille c est apres que ça devenait problématique car c est le brouillard : je connais pas... Mais de toute façon faudra que je revienne pour faire les Pyrénées d'est en Ouest , puis faire cette fameuse corniche vous avez attiser ma curiosité :-) ... Je voudrai aussi voir la dune du Pila ça fait touriste hein mais tant pis ..j'assume ...Golgote a écrit :Auch Mont de Marsan, tu traverses le Gers et c'est très joli, mais Toulouse Auch, c'est de la 2*2 pratiquement tout le temps est c'est pas terrible Et Mont de Marsan => Hendaye c'est 2*2 gratuite puis autoroute.pioupiou954 a écrit :
En passant par Auch, puis Mont-de-Marsan, tu évites les péages et c'est de la nationale de campagne. En plus tu passes par Nogaro et tu peux t'arrêter faire quelques tours de circuit !
Ça c'est très bien !!pioupiou954 a écrit : Mais si tu as du temps et de l'énergie à revendre de Pau tu descends à Oloron-Sainte-Marie, puis Arette, la Pierre-Saint-Martin, Isaba, Aribe, Roncesvales, Saint-Jean-Pied-de-Port, Saint-Etienne-de-Baïgorri, Erratzu, Dantxarria, Sare, Ascain, Urrugne et enfin Hendaye ! Mais dans ce cas faut bien compter l'après-midi entier depuis Pau jusqu'à Hendaye. Mais tu va en prendre plein les mirettes et enrouler du virage à gogo !
J'espère que tu vas pas le prendre mal mais ça fait un peu parisien (ou picard...) de dire pain au chocolat !!spirit74 a écrit : Pour les pains au chocolat, j essaierai de penser à dire chocolatine sinon vont capter que je suis pas de la région, parce que pour moi, c est le paing au chocolat
Et surtout tu risques de partir les mains vides
C'est ici, la D912 Route de la Corniche . Ça dure 5 km, la vue est magnifique, les virolos sont sympas, mais la première quinzaine d'aout ça va être blindé de monde !!spirit74 a écrit : Hmmmm c est quoi cette histoire de corniche ?! :-)
Du coup je suis pas encore partie, j ai déjà hate de revenir
Hmmmm, Je ne prends pas mal le coup du "painG au chocolat" car je suis ni parisienne , ni picarde , j'ai beau habiter Megève et être en Hte Savoie depuis 10ans, rien y fait ... Mon accent est bien ancré du sud (est) , mais il n'est pas questions que je parte les mains vides alors j essaierai de me souvenir pour la chocolatine