PDR Ermax et PDR d'origine...
- damaged
- Pilote 50 cm3
- Messages : 117
- Enregistré le : lun. 20 avr., 2015 16:23
- Moto : SV 650 S 2003
- Localisation : Cergy 95
PDR Ermax et PDR d'origine...
Salut à tous
Depuis l'achat de la S 650 de 2003, j'ai un passage de roue Ermax.
MAIS, je ne peux rien mettre sous ma selle
Apparemment ce passage de roue se monte en complément de celui d'origine, MAIS... j'ai pas celui d'origine
Évidemment je n'ai pour le moment pas de coffre sous ma selle, ce qui est très chiant pour moi
- Est-ce vrai qu'un passage de roue tuning se monte en complément de celui d'origine?
- Je crois savoir que beaucoup de passages de roue sont coupé entre le bac à batterie et le coffre juste pour pouvoir en placer un tuning. Du coup, je ne sais toujours pas si un Ermax se monte AVEC celui d'origine
Si vous pouviez m'aiguiller siouplait
Depuis l'achat de la S 650 de 2003, j'ai un passage de roue Ermax.
MAIS, je ne peux rien mettre sous ma selle
Apparemment ce passage de roue se monte en complément de celui d'origine, MAIS... j'ai pas celui d'origine
Évidemment je n'ai pour le moment pas de coffre sous ma selle, ce qui est très chiant pour moi
- Est-ce vrai qu'un passage de roue tuning se monte en complément de celui d'origine?
- Je crois savoir que beaucoup de passages de roue sont coupé entre le bac à batterie et le coffre juste pour pouvoir en placer un tuning. Du coup, je ne sais toujours pas si un Ermax se monte AVEC celui d'origine
Si vous pouviez m'aiguiller siouplait
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: PDR Ermax et PDR d'origine...
tu démontes ton PDR, tu fixes une cloison dessus et hop ton passage de roue est fermé.
- damaged
- Pilote 50 cm3
- Messages : 117
- Enregistré le : lun. 20 avr., 2015 16:23
- Moto : SV 650 S 2003
- Localisation : Cergy 95
Re: PDR Ermax et PDR d'origine...
Je suis pas trop bricoleur comme ça, je préfère mettre ce qui est prévu pour l'utilisation d'origine
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: PDR Ermax et PDR d'origine...
J'avais un PDR sur mon SV, je ne saurai dire la marque, mais c'était également sur un K3 et tout restait en place dans le coffre.
Tu aurais une photos de ton PDR mais en place?
Tu aurais une photos de ton PDR mais en place?
- damaged
- Pilote 50 cm3
- Messages : 117
- Enregistré le : lun. 20 avr., 2015 16:23
- Moto : SV 650 S 2003
- Localisation : Cergy 95
Re: PDR Ermax et PDR d'origine...
On voit dans le coin supérieur droit de la 3ème photo que le PDR est fissuré.
J'ai fait le test une fois de mettre mon U dans le "coffre" actuel, il est tombé sur mon lèche-roue en moins de 500 mètres (j'avais pas encore vu l'écart entre le passage de roue et le bac à batterie)
J'ai fait le test une fois de mettre mon U dans le "coffre" actuel, il est tombé sur mon lèche-roue en moins de 500 mètres (j'avais pas encore vu l'écart entre le passage de roue et le bac à batterie)
- black
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6964
- Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
- Moto : Yamaha XSR 900
Re: PDR Ermax et PDR d'origine...
Moi j'ai perdu ma trousse à outils comme ça Sauf qu'elle s'est coincée, et c'est la chaleur environnante qui l'a ouverte
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: PDR Ermax et PDR d'origine...
Merdmax ...
Pour ma part, passage de roue S2 concept, et passage de roue d'origine conservé.
Pour ma part, passage de roue S2 concept, et passage de roue d'origine conservé.
- damaged
- Pilote 50 cm3
- Messages : 117
- Enregistré le : lun. 20 avr., 2015 16:23
- Moto : SV 650 S 2003
- Localisation : Cergy 95
Re: PDR Ermax et PDR d'origine...
C'est justement S2 Concept qui m'a affirmé devoir trouver un passage de roue d'origine pour pouvoir monter n'umporte lequel "tuning" et conserver un coffre
Re: PDR Ermax et PDR d'origine...
Salut les garçs,
J'aurais avoir des retours pour ceux qui ont montés un passage de roue Ermax : Est on vraiment obligé de découper une partie du passage de roue d'origine pour mettre le Ermax ?
V
J'aurais avoir des retours pour ceux qui ont montés un passage de roue Ermax : Est on vraiment obligé de découper une partie du passage de roue d'origine pour mettre le Ermax ?
V
- damaged
- Pilote 50 cm3
- Messages : 117
- Enregistré le : lun. 20 avr., 2015 16:23
- Moto : SV 650 S 2003
- Localisation : Cergy 95
Re: PDR Ermax et PDR d'origine...
Salut Fanta,
Désolé pour la réponse (très) tardive.
Je me suis procuré un passage de roue d'origine il y a pas longtemps. J'ai essayé de le monter avec mon Ermax en complément: impossible.
Il faut bel et bien découper le passage d'origine
La faute aux clignotants intégrés, qui deviennent inaccessibles une fois l'origine complet en place.
Je suis donc bon pour trouver un support de plaque et des clignos pour pouvoir virer le merdmax.
Désolé pour la réponse (très) tardive.
Je me suis procuré un passage de roue d'origine il y a pas longtemps. J'ai essayé de le monter avec mon Ermax en complément: impossible.
Il faut bel et bien découper le passage d'origine
La faute aux clignotants intégrés, qui deviennent inaccessibles une fois l'origine complet en place.
Je suis donc bon pour trouver un support de plaque et des clignos pour pouvoir virer le merdmax.
Re: PDR Ermax et PDR d'origine...
Salut Damaged,damaged a écrit :Salut Fanta,
Désolé pour la réponse (très) tardive.
Je me suis procuré un passage de roue d'origine il y a pas longtemps. J'ai essayé de le monter avec mon Ermax en complément: impossible.
Il faut bel et bien découper le passage d'origine
La faute aux clignotants intégrés, qui deviennent inaccessibles une fois l'origine complet en place.
Je suis donc bon pour trouver un support de plaque et des clignos pour pouvoir virer le merdmax.
Merci pour ta réponse,
Mais entre temps j'ai posé un PDR Ermax sur la mienne, et j'ai été obligé de découper mon PDR d'origine, mais bon le rendu du Ermax est quand même beaucoup plus sympa que l'origine lol
V
- damaged
- Pilote 50 cm3
- Messages : 117
- Enregistré le : lun. 20 avr., 2015 16:23
- Moto : SV 650 S 2003
- Localisation : Cergy 95
Re: PDR Ermax et PDR d'origine...
Mais le côté pratique disparaîtFanta a écrit :mais bon le rendu du Ermax est quand même beaucoup plus sympa que l'origine loldamaged a écrit :Salut Fanta,
Désolé pour la réponse (très) tardive.
Je me suis procuré un passage de roue d'origine il y a pas longtemps. J'ai essayé de le monter avec mon Ermax en complément: impossible.
Il faut bel et bien découper le passage d'origine
La faute aux clignotants intégrés, qui deviennent inaccessibles une fois l'origine complet en place.
Je suis donc bon pour trouver un support de plaque et des clignos pour pouvoir virer le merdmax.
V
- damaged
- Pilote 50 cm3
- Messages : 117
- Enregistré le : lun. 20 avr., 2015 16:23
- Moto : SV 650 S 2003
- Localisation : Cergy 95
PDR Ermax et PDR d'origine...
Salut tout le monde
Encore et toujours moi avec mon passage de roue
Soit celui d'origine que j'ai trouvé a un problème de longueur (coupé vers le phare?), soit il manque ENCORE une pièce
J'ai un passage de roue d'origine et le "string" de phare, mais encore et toujours un écart.
Mon PDR de roue est-il pourri? Est-ce qu'il manque effectivement encore quelque chose?
Ou encore est-il possible de trouver des obturateurs pour mon Ermax que j'ai encore mais dont j'ai perdu les clignos?
Merci d'avance, je tourne en rond depuis des mois avec cette histoire
Encore et toujours moi avec mon passage de roue
Soit celui d'origine que j'ai trouvé a un problème de longueur (coupé vers le phare?), soit il manque ENCORE une pièce
J'ai un passage de roue d'origine et le "string" de phare, mais encore et toujours un écart.
Mon PDR de roue est-il pourri? Est-ce qu'il manque effectivement encore quelque chose?
Ou encore est-il possible de trouver des obturateurs pour mon Ermax que j'ai encore mais dont j'ai perdu les clignos?
Merci d'avance, je tourne en rond depuis des mois avec cette histoire