[Topic Officiel] les Japonaises
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: *** topic des nippones ***
... Sca...
Tu pourrais commenter au lieu de mettre un simple lien tout seul. Espèce de BOT.
Surtout que bon en ce moment tu as le temps hein
Tu pourrais commenter au lieu de mettre un simple lien tout seul. Espèce de BOT.
Surtout que bon en ce moment tu as le temps hein
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16231
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: *** topic des nippones ***
Je bosse moi !!!
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6836
- Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
- Localisation : 54 Lunéville
Re: *** topic des nippones ***
Congé paternité?sca a écrit :Je bosse moi !!!
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16231
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: *** topic des nippones ***
En fait ma compagne à accouché trois jours avant des congés que j'avais posé.
Donc les 3 jours de naissance plus les congés ça me faisait 14 jours.
La je bosse deux semaines puis je pose mes 11 jours de paternité (que je colle à des repos donc ca me fait 15 jours).
Julie prendra trois mois de congé maternité et ensuite moi aussi 3 (si financièrement ça passe).
Donc les 3 jours de naissance plus les congés ça me faisait 14 jours.
La je bosse deux semaines puis je pose mes 11 jours de paternité (que je colle à des repos donc ca me fait 15 jours).
Julie prendra trois mois de congé maternité et ensuite moi aussi 3 (si financièrement ça passe).
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Veyete
- Pilote Superbike
- Messages : 3899
- Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
- Localisation : Drumettaz-Clarafond
Re: *** topic des nippones ***
Sont vraiment con chez Kawa.
Comment ils ont pu passer de ça:
à ça :
Une fois de plus, la mode kékéstyle japantouch' a frappé.
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
Re: *** topic des nippones ***
ça innove pas des masse en effet
60% Of The Time, It Works Every Time
- Veyete
- Pilote Superbike
- Messages : 3899
- Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
- Localisation : Drumettaz-Clarafond
Re: *** topic des nippones ***
C'est ça.
J'ai l'impression que les japonais se sont assis sur un design qui tient à peu près la route.
Parce que bon, retire les sigles d'un Z800, d'une GSR ou d'une Hornet, on pourrait faire jouer un enfant aux 7 erreurs.
Et pas sûr qu'il en trouve 7...
Tout ça dans le seul but de tirer les coup et de t'obliger à taper dans le catalogue accessoire pour avoir un truc qui sort du lot...
Désolé pour le coup de gueule, mais je trouve écœurantes les méthodes adoptées par les marques japonaises.
J'ai l'impression que les japonais se sont assis sur un design qui tient à peu près la route.
Parce que bon, retire les sigles d'un Z800, d'une GSR ou d'une Hornet, on pourrait faire jouer un enfant aux 7 erreurs.
Et pas sûr qu'il en trouve 7...
Tout ça dans le seul but de tirer les coup et de t'obliger à taper dans le catalogue accessoire pour avoir un truc qui sort du lot...
Désolé pour le coup de gueule, mais je trouve écœurantes les méthodes adoptées par les marques japonaises.
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
Re: *** topic des nippones ***
+750Veyete a écrit :C'est ça.
J'ai l'impression que les japonais se sont assis sur un design qui tient à peu près la route.
Parce que bon, retire les sigles d'un Z800, d'une GSR ou d'une Hornet, on pourrait faire jouer un enfant aux 7 erreurs.
Et pas sûr qu'il en trouve 7...
Tout ça dans le seul but de tirer les coup et de t'obliger à taper dans le catalogue accessoire pour avoir un truc qui sort du lot...
Désolé pour le coup de gueule, mais je trouve écœurantes les méthodes adoptées par les marques japonaises.
Yam sort un peu du lot avec leur série MT
C'est un peu fraîcheur sur le marché.
60% Of The Time, It Works Every Time
- Veyete
- Pilote Superbike
- Messages : 3899
- Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
- Localisation : Drumettaz-Clarafond
Re: *** topic des nippones ***
Qui d'ailleurs se ressent au niveau des ventes!
Preuve en est que l'innovation a du bon.
Après, le design d'une MT-07 ou MT-10, on aime ou on déteste, mais elles ne laissent pas indifférent.
Preuve en est que l'innovation a du bon.
Après, le design d'une MT-07 ou MT-10, on aime ou on déteste, mais elles ne laissent pas indifférent.
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
Re: *** topic des nippones ***
C'est bien l'idée, faut que ça sorte du lot pour qu'il y ait pour tout les goûts.Veyete a écrit :Qui d'ailleurs se ressent au niveau des ventes!
Preuve en est que l'innovation a du bon.
Après, le design d'une MT-07 ou MT-10, on aime ou on déteste, mais elles ne laissent pas indifférent.
La MT-07 est pas dégueu pour une première meule. Et la MT09 n'as plus besoin de faire ces preuves.
60% Of The Time, It Works Every Time
- Clubman_59
- Pilote Supersport
- Messages : 1746
- Enregistré le : mer. 31 oct., 2012 14:54
- Moto : SV R 650 [K5/K8] + SV R 694cc Piste ['99] + ZXR 750 L ['94]
- Localisation : Lille (59)
Re: *** topic des nippones ***
Pour faire quoi ?Coyotus a écrit :Bon allez pour parler un peu moto sur ce forum, Suzuki a dévoilé les modèles 250 pour l'Europe:
- GSX-R 250
- GSX-S 250
- Vstrom 250
Le V-strom avec son réservoir de 17L pourrait revendiquer 500km d'autonomie. Avec son porte bagage pouvant supporter 8.5Kg + les valises en option ça pourrait être une moto idéale pour aller bosser sans assumer de rouler scoot.
Les 3 auront le même moteur de 25cv, compteur LCD (avec IRE entre autre) et ABS de série (obligatoire hein).
C'est clairement pas accessible avec un permis 125 (logique imparable) et c'est clairement pas fait pour les permis A2 (47cv ?)
Si c'est juste pour les parigots du périph ça limite un peu..
Et tu dis que c'est pour l'Europe, donc je pige pas à qui c'est destiné ce genre de machine.
J'ai jamais compris les cylindrée "entre deux"
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16231
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: *** topic des nippones ***
Tout a fait. À la base c'est pour les marché asiatiques.
Peu être que Suzuki veut voir ce que ça donne en europe, qui sait, peu être qu'il y aura une clientèle (mais comme toi, je ne sais pas laquelle).
Peu être que Suzuki veut voir ce que ça donne en europe, qui sait, peu être qu'il y aura une clientèle (mais comme toi, je ne sais pas laquelle).
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Clubman_59
- Pilote Supersport
- Messages : 1746
- Enregistré le : mer. 31 oct., 2012 14:54
- Moto : SV R 650 [K5/K8] + SV R 694cc Piste ['99] + ZXR 750 L ['94]
- Localisation : Lille (59)
Re: *** topic des nippones ***
Sachant que le prix est aberrant pour la performance, t'as déjà le permis qui va bien et tu peux avoir "la plus grosse" pour pas beaucoup plus cher. Wait & See.
Mais je ne suis pas convaincu.
Concernant la Z650, c'est censé remplacer l'er6 en grattant sur le coté commercial de "Z XXX" ?
Pas très excitant en effet.
C'est navrant mais aujourd'hui si je devais m'acheter une Jap', avec un budget de 10.000, je ne sais même pas ce qu'il me ferait plaisir.. Sincèrement..
Mais je ne suis pas convaincu.
Concernant la Z650, c'est censé remplacer l'er6 en grattant sur le coté commercial de "Z XXX" ?
Pas très excitant en effet.
C'est navrant mais aujourd'hui si je devais m'acheter une Jap', avec un budget de 10.000, je ne sais même pas ce qu'il me ferait plaisir.. Sincèrement..
- Veyete
- Pilote Superbike
- Messages : 3899
- Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
- Localisation : Drumettaz-Clarafond
Re: *** topic des nippones ***
Les modéles 250cm3 sont annoncés 24ch donc éligible au A2.
Par contre pas sûr qu'elles soient réellement intéressante, financièrement parlant.
Concernant la Z650, oui elle compte surfer sur la vague du Zxxx.
L'er6 manquait de notoriété, peut être que Kawa a renommé son twin pour palier à ce problème.
Et une fois de plus, +650 avec toi Clubman.
Si j'avais 10k€ pour une jap', honnêtement, à part chez Yam' où le design sort un peu du lot, bah il n'y a rien qui me fait vraiment envie.
Par contre pas sûr qu'elles soient réellement intéressante, financièrement parlant.
Concernant la Z650, oui elle compte surfer sur la vague du Zxxx.
L'er6 manquait de notoriété, peut être que Kawa a renommé son twin pour palier à ce problème.
Et une fois de plus, +650 avec toi Clubman.
Si j'avais 10k€ pour une jap', honnêtement, à part chez Yam' où le design sort un peu du lot, bah il n'y a rien qui me fait vraiment envie.