Yep
Des news de la mienne.
Je l'ai ramenée. Lendemain matin, boum elle démarre pas, plus de batterie. J'ai acheté un chargeur, et puis elle est repartie. J'ai du trop faire le kéké à la démarrer 2 ou 3 fois pour montrer la mélodie sans rouler après. La honte
Bon, j'ai cédé et je suis allé faire faire la purge du liquide de frein chez Dafy, pour la première je me suis dit allez... Bien mal m'en a pris, j'en ai eu pour 50 euros.
A la fin il me dit "tu veux la vidange aussi, c'est 70 euros. Si tu achètes l'huile, le filtre t'en aura presque pour 60 euros déjà". Grand bien m'en a pris de refuser, j'en ai eu pour 25 euros d'acheter huile+filtre+joint.
Sinon j'ai une question, comme moi j'ai du cul, une ampoule de cligno avant a claqué cet aprem, 3 jours après l'achat. Enfait j'ai des clignos LED à l'avant, et des à ampoule à l'arrière.
Déjà ils clignotent rapidement (plus rapidement que le rythme normal), c'est du à quoi ? Aufait qu'il y ait des clignos LED sans centrale LED surement ?
Je pense que c'est pour ça que l'ampoule à claquer, un cligno ampoule avec un clignotement rapide, je m'étais d'emblée dit que ça ferait pas long feu.
Faudrait que je le remplace du coup, je me tate à foutre deux LED à l'avant aussi, comme ça, je serai tranquille.
Comme promis, des photos arriveront, quand il pleuvra plus