[Avis] Poly "intégral" ?
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14756
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
[Avis] Poly "intégral" ?
Panigale devant, RSV4 derrière, c'est beau
- vercors
- Pilote 125 cm3
- Messages : 247
- Enregistré le : mar. 25 juin, 2013 23:18
- Moto : SV650 K3 piste - S2R 800 - S4RS
[Avis] Poly "intégral" ?
Si je ne me trompe pas le projet date de cette année et il elle était destinée aux courses sur toutes irlandaises.
En tout cas réalisation sympa. Pour les cul de RSV4 sur SV y'a trois mecs de twincup qui l'utilise donc y'a sûrement moyen d'avoir des infos.
En tout cas réalisation sympa. Pour les cul de RSV4 sur SV y'a trois mecs de twincup qui l'utilise donc y'a sûrement moyen d'avoir des infos.
- Baby
- Pilote Superbike
- Messages : 3349
- Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
- Localisation : Lyon capitale du crime
[Avis] Poly "intégral" ?
Il me semble que c'est un gars qui les fait maison pour sa bande de potevercors a écrit :Si je ne me trompe pas le projet date de cette année et il elle était destinée aux courses sur toutes irlandaises.
En tout cas réalisation sympa. Pour les cul de RSV4 sur SV y'a trois mecs de twincup qui l'utilise donc y'a sûrement moyen d'avoir des infos.
Je voulais avoir des infos, il est pas très bavard
JEJ a écrit :Le retour du prodige.
Ride In Peace J&B
- vercors
- Pilote 125 cm3
- Messages : 247
- Enregistré le : mar. 25 juin, 2013 23:18
- Moto : SV650 K3 piste - S2R 800 - S4RS
[Avis] Poly "intégral" ?
Je peux comprendre, quand on se casse le derière pour faire quelque chose de propre certains ne veulent pas trop partager pour pas se faire copier!
Pour ma part, j'ai recu une partie des carénages de chez JHS et le moins que l'on puisse dire c'est que je suis pour l'instant relativement décu. Le rendu final sera nickel pas de soucis la dessus mais pour le coté finition et explication de montage on peut repasser, surtout au vu du prix de l'ensemble.
En gros, la plupart de leurs carénages sont mal fini au niveau des arrêtes, il faut donc se faire un peu de mastic et poncage pour avoir un truc nickel. Vu qu'il s'agit normalement de pieces de 675 et ZX10R, j'irais comparer avec d'autres sur circuit pour voir si je peux prendre ca ailleurs dans le commerce (ils ont pas voulu confirmer si ils les ont légèrement modifiés ou pas ...).
Ensuite, les pattes de deports sont certes founies avec mais elles sont livrées plates ... Il faut donc les plier avant de les poser! Pour rajouter au plaisir, la notice de montage se résume à 4 photos dégeu sur du papier A4 de bureau. Pour les fixes basses pas de soucis ca se reprend sur de la visserie existante mais les deux qui retiennent le milieu du carénage sont fixées sur le cadre. En gros, faut percer le cadre et riveter ca. Sachant qu'il n'y a aucune mesure de donnée, faut donc se casser le cul pour tout faire tomber correctement!!!
Bon, pour quelqu'un de bricoleur c'est pas un soucis mais le kit à 4 chiffres à du mal à passer avec ces défauts.
En ce qui concerne l'araignée, rien à dire. Elle tombe parfaitement, bel alu et belle soudure ... J'attend de recevoir le bati qui j'espère sera de la même facture (y'a intérêt, c'est une gros tier de la facture).
Bref, dernière fois que je commande du poly chez eux (les pieces moteurs c'est autre chose, il semble qu'ils y passent plus de temps ) donc dès que j'ai le bati, je prends les côtes et me fabrique des doubles (idem pates de fix et cie) pour ne pas avoir à repasser par la caisse en cas de chute.
Pour ma part, j'ai recu une partie des carénages de chez JHS et le moins que l'on puisse dire c'est que je suis pour l'instant relativement décu. Le rendu final sera nickel pas de soucis la dessus mais pour le coté finition et explication de montage on peut repasser, surtout au vu du prix de l'ensemble.
En gros, la plupart de leurs carénages sont mal fini au niveau des arrêtes, il faut donc se faire un peu de mastic et poncage pour avoir un truc nickel. Vu qu'il s'agit normalement de pieces de 675 et ZX10R, j'irais comparer avec d'autres sur circuit pour voir si je peux prendre ca ailleurs dans le commerce (ils ont pas voulu confirmer si ils les ont légèrement modifiés ou pas ...).
Ensuite, les pattes de deports sont certes founies avec mais elles sont livrées plates ... Il faut donc les plier avant de les poser! Pour rajouter au plaisir, la notice de montage se résume à 4 photos dégeu sur du papier A4 de bureau. Pour les fixes basses pas de soucis ca se reprend sur de la visserie existante mais les deux qui retiennent le milieu du carénage sont fixées sur le cadre. En gros, faut percer le cadre et riveter ca. Sachant qu'il n'y a aucune mesure de donnée, faut donc se casser le cul pour tout faire tomber correctement!!!
Bon, pour quelqu'un de bricoleur c'est pas un soucis mais le kit à 4 chiffres à du mal à passer avec ces défauts.
En ce qui concerne l'araignée, rien à dire. Elle tombe parfaitement, bel alu et belle soudure ... J'attend de recevoir le bati qui j'espère sera de la même facture (y'a intérêt, c'est une gros tier de la facture).
Bref, dernière fois que je commande du poly chez eux (les pieces moteurs c'est autre chose, il semble qu'ils y passent plus de temps ) donc dès que j'ai le bati, je prends les côtes et me fabrique des doubles (idem pates de fix et cie) pour ne pas avoir à repasser par la caisse en cas de chute.
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14756
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
[Avis] Poly "intégral" ?
Les plaisir du montage de poly, le bonheur