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sca a écrit :Ouai enfin tu tape haut avec la z 800 merde.
Un sv 650 neuf c'est 6600 euros.
A ceci, tu ajouteras le coût du bridage, le coût du débridage lors de ta sortie du A2 (à faire faire par un pro), puis le passage en préfecture.
Le jour où tu la revendras, tes cibles probables seront soit les A2 (donc bridage obligatoire, hé bim la facture), soit des A qui voudrons très certainement plus gros.
Sans oublier qu'entre temps, ton 300 te coutera moins cher en assurance, en consommable et peut être même en carburant.
Modifié en dernier par Veyete le mer. 16 nov., 2016 13:40, modifié 1 fois.
delawich a écrit :Une A2 sera je pense plus facile à revendre car il y aura toujours des jeunes permis
Alors qu'une 600 bride plutôt vieillissante, peut devenir à revendre
Après c'est plus le budget qui prime et fait la décision
Il me semble
Une 600 bridé c'est 30 et quelque ch
Une 300 normale c'est 47ch
34ch. Puis 47ch pour les plus récentes mais on sera en occasion dans le même ordre de prix qu'une 300 neuve.
sca a écrit :Ouai enfin tu tape haut avec la z 800 merde.
Un sv 650 neuf c'est 6600 euros.
A ceci, tu ajouteras le coût du bridage, le coût du débridage lors de ta sortie du A2 (à faire faire par un pro), puis le passage en préfecture.
Le jour où tu la revendras, tes cibles probables seront soit les A2 (donc bridage obligatoire, hé bim la facture), soit des A qui voudrons très certainement plus gros.
Apparemment sur le nouveau sv c'est le calculateur a changer (faut demander à maximinator le prix mais c'est dans les 200 euros je crois) donc si tu l'as au départ, après pour le bridage en concess il devrait te le changer gratos (enfin j’espère). Et ça ne coûte qu'un cheval en pref pour refaire la cg.
Et à revendre, je pense vraiment qu'un sv bridé ou débridable à plus de succès qu'un 300 anémique avec lequel faut monter à 10.000 tr.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca a écrit :Ouai enfin tu tape haut avec la z 800 merde.
Un sv 650 neuf c'est 6600 euros.
A ceci, tu ajouteras le coût du bridage, le coût du débridage lors de ta sortie du A2 (à faire faire par un pro), puis le passage en préfecture.
Le jour où tu la revendras, tes cibles probables seront soit les A2 (donc bridage obligatoire, hé bim la facture), soit des A qui voudrons très certainement plus gros.
Apparemment sur le nouveau sv c'est le calculateur a changer (faut demander à maximinator le prix mais c'est dans les 200 euros je crois) donc si tu l'as au départ, après pour le bridage en concess il devrait te le changer gratos (enfin j’espère). Et ça ne coûte qu'un cheval en pref pour refaire la cg.
Et à revendre, je pense vraiment qu'un sv bridé ou débridable à plus de succès qu'un 300 anémique avec lequel faut monter à 10.000 tr.
C'est vrai, je suis d'accord qu'un SV sera plus intéressant et terme d'agrément qu'un 300.
Mais une fois de plus, c'est l'argent le nerf de la guerre. Du coup, il y a fort à parier que le marché sera bien plus florissant d'ici quelques années. Je pense surtout à BMW qui compte pratiquer un vrai politique auprès des jeunes permis avec sa G310R.
Il me semble qu'ils sont les seuls à pratiquer la LOA et la LLD.
5999€ l'er6 neuve (un peu comme la SV), pour moi y'a pas photo ... les petites cylindrés sont excessivement chères compte tenu de la cylindré, et difficile à revendre car tu t'adresses casi uniquement à la cible "A2", alors qu'avec une ER6 tu peux t'adresser aux "A2" et aussi aux personnes qui ont une moto utilitaires, ou les nanas qui ne veulent pas un truc trop gros, ou aux personnes qui n'ont pas les moyens de prendre plus gros, mais qui ne sont pas en A2, bref, pas mal de possibilités j'ai l'impression quand même.
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
L'ER6 est en fin de vie, remplacée en 2017 par la Z650 (6500€ selon MJ).
Effectivement entre une Er6 et un Z300, il n'y a pas photo.
Je ne fais qu'énoncer mes suppositions, nous verrons bien ce que dira le marché français et européen face à cette "nouvelle gamme".
Et quand à la prise d'angle elle reste droite aussi ? . L'idée est sympa, surtout en ville. Par contre je comprends pas trop l'intérêt de se faire suivre par sa bécane .