[Topic Officiel] les Anglais (Suite 3)
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*** Topic des Anglaises *** #3
Hi all
Et oui, toujours au guidon de ma Street Triple depuis 3 ans jour pour jour, pour le peu de moto que je fais elle me convient toujours aussi bien !
J'avais acheté des rétroviseurs embout de guidon chinois il y a 2 ans qui ne tenais jamais, du coup j'ai remis les immondes et confortables rétroviseurs d'origine qui casse la ligne de l'avant de la moto.
Je viens de trouver ça sur le net (oui j'ai pas 200€ à mettre dans les rétros Triumph même si ils sont magnifique)
https://www.tech2roo.com/retroviseurs-p ... AiWB8P8HAQ
J'aime bien la fixation qui n'est pas à mettre comme un embout de guidon et ils ont des bons commentaires
Vous avez quoi vous ?
Et oui, toujours au guidon de ma Street Triple depuis 3 ans jour pour jour, pour le peu de moto que je fais elle me convient toujours aussi bien !
J'avais acheté des rétroviseurs embout de guidon chinois il y a 2 ans qui ne tenais jamais, du coup j'ai remis les immondes et confortables rétroviseurs d'origine qui casse la ligne de l'avant de la moto.
Je viens de trouver ça sur le net (oui j'ai pas 200€ à mettre dans les rétros Triumph même si ils sont magnifique)
https://www.tech2roo.com/retroviseurs-p ... AiWB8P8HAQ
J'aime bien la fixation qui n'est pas à mettre comme un embout de guidon et ils ont des bons commentaires
Vous avez quoi vous ?
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- Fryn
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*** Topic des Anglaises *** #3
J'aurais peur que ça pivote legerement au fil du temps non?
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- Sharter
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*** Topic des Anglaises *** #3
Yo' mec,
fais gaffe avec ce genre de truc, j'ai étudié longtemps la question pour mon RSV et j'ai failli me faire avoir avec ce genre de machin, il faut aussi acheter les embouts de guidon qui vont avec parce que le rétro se montent pas sur le guidon (22mm) mais sur l'embout de guidon !
Y'a toujours des ptites lignes àlacon et une fois que t'as reçu les rétros t'es bien baisé, et les embouts coûte une blinde forcément...
Bref j'ai fini avec des trucs sur leboncoin, du neuf chinois avec le système embout de guidon mais j'ai repris une autre fixation dans le tas de pièce que j'ai pour que ça soit solide et que ça vibre pas contrairement aux saloperies d'embout de guidon avec le caoutchouc qui se déforme.
fais gaffe avec ce genre de truc, j'ai étudié longtemps la question pour mon RSV et j'ai failli me faire avoir avec ce genre de machin, il faut aussi acheter les embouts de guidon qui vont avec parce que le rétro se montent pas sur le guidon (22mm) mais sur l'embout de guidon !
Y'a toujours des ptites lignes àlacon et une fois que t'as reçu les rétros t'es bien baisé, et les embouts coûte une blinde forcément...
Bref j'ai fini avec des trucs sur leboncoin, du neuf chinois avec le système embout de guidon mais j'ai repris une autre fixation dans le tas de pièce que j'ai pour que ça soit solide et que ça vibre pas contrairement aux saloperies d'embout de guidon avec le caoutchouc qui se déforme.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
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Haaaa merci mon Shart
J'avais du neuf chinois que je vissais comme un embout de guidon, ça tenais jamais c'était de la merde en boite..
J'avais du neuf chinois que je vissais comme un embout de guidon, ça tenais jamais c'était de la merde en boite..
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- Sharter
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*** Topic des Anglaises *** #3
Bon j'ai lu la description (après avoir posté ) et oui en effet ceux ci se montent sur le guidon direct.
Par contre faut penser que si tu veux mettre ça au bout de ton guidon de chaque côté, faut déplacer les poignées et commodos vers l'intérieur du guidon, donc repercer le guidon pour les trous des commodos (si tu veux faire ça bien au lieu de saccager les pions...).
Par contre faut penser que si tu veux mettre ça au bout de ton guidon de chaque côté, faut déplacer les poignées et commodos vers l'intérieur du guidon, donc repercer le guidon pour les trous des commodos (si tu veux faire ça bien au lieu de saccager les pions...).
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Une vraie moto [emoji14]BastoOv a écrit :Vous avez quoi vous ?
- Sharter
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Ouai j'avais le même système d'origine, t'as beau serrer et ça marche jamais...BastoOv a écrit :J'avais du neuf chinois que je vissais comme un embout de guidon, ça tenais jamais c'était de la merde en boite..
J'avais adapté le montage avec des pièces de ce type d'embout et du coup ça bouge plus d'un caramel, beaucoup mieux.
http://www.dafy-moto.com/images/product ... -460-4.jpg
Regarde bien pour les ABM, ça a l'air de se monter sur le guidon mais pour moi faut tout décaler vers l'intérieur du coup pour laisser 1cm.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Pas con ça Shart, j'aurais pas pensé à ça du tout... Mais les rétroviseurs Triumph se monte de la même façon sans tout repercer non ?
Coucou Olivette, alors toujours avec la Street de Timothé ? (Ps : je ne le vois plus depuis 1 an)
Coucou Olivette, alors toujours avec la Street de Timothé ? (Ps : je ne le vois plus depuis 1 an)
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
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Pour moi les Triumphs c'est comme beaucoup de trucs chers, tu montes un embout de guidon qui fait 2cm de large et sur lequel tu montes les rétros justement, donc les poignées bougent pas c'est juste les rétros que tu déportes à l'extérieur du guidon, sur les emboutsBastoOv a écrit :Pas con ça Shart, j'aurais pas pensé à ça du tout... Mais les rétroviseurs Triumph se monte de la même façon sans tout repercer non ?
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Ok poulet, heureusement que je demande
Merci
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"R.I.P J&B"
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Bon ! Bah ! C'est commandé pour remplacer les horribles origines de la T-Bird Sport...
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
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Yo Bast'
Je vais prendre les rétros ABM pour la mienne, c'est justement parce qu'ils se montent sur les embouts d'origine que ça me convient.
Il y a deux entretoises pour adapter le diamètre en fonction de ton embout. Sur la mienne l'embout d'origine fait 32mm, ce qui correspond au rétro sans entretoise, tip top .
Avec ça plus de souci de rétro qui bouge! Et ABM ça reste de la bonne came.
Je vais prendre les rétros ABM pour la mienne, c'est justement parce qu'ils se montent sur les embouts d'origine que ça me convient.
Il y a deux entretoises pour adapter le diamètre en fonction de ton embout. Sur la mienne l'embout d'origine fait 32mm, ce qui correspond au rétro sans entretoise, tip top .
Avec ça plus de souci de rétro qui bouge! Et ABM ça reste de la bonne came.
- hiro.c
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Salut à tous,
Après un moment d'absence de moto (et de forum), je me vois contraint de devoir démarrer la moto qui dort depuis des mois dehors...
Sauf que je fais les frais de l'air marin. La moto ne démarre pas....
Batterie chargée, Start pilote, batterie neuve, 1,5l d'essence fraîche... Rien.
J'suis deg. En plus je dois bouger la moto en urgence (déménagement)...
Après un moment d'absence de moto (et de forum), je me vois contraint de devoir démarrer la moto qui dort depuis des mois dehors...
Sauf que je fais les frais de l'air marin. La moto ne démarre pas....
Batterie chargée, Start pilote, batterie neuve, 1,5l d'essence fraîche... Rien.
J'suis deg. En plus je dois bouger la moto en urgence (déménagement)...
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- sca
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*** Topic des Anglaises *** #3
Tu as au moins les voyants qui s'allument ?
Regarde toutes les cosses que tu peux si c'est pas oxydé.
Regarde toutes les cosses que tu peux si c'est pas oxydé.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- sebh68
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- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
*** Topic des Anglaises *** #3
http://www.moto-station.com/actualites/ ... voici.html
Je trouve le gain en couple et puissance limité pour la version de base, à voir ce que ça donne "en live".
Ça fait beaucoup de versions d'ailleurs, je pense que la R fera l'essentiel des ventes.
Je trouve le gain en couple et puissance limité pour la version de base, à voir ce que ça donne "en live".
Ça fait beaucoup de versions d'ailleurs, je pense que la R fera l'essentiel des ventes.