demande info révision sur achat
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- Pilote 50 cm3
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Hello,
Je suis en train de passer mon permis me reste plus que la circu d'ici 2-3 semaines. et j'ai trouvé une moto sympas chez un concessionaire d'une autre marque que suzuki qui vend une SVS de 2003 avec de légères rayures sur l'avant et l'arrière gauche. très léger (environ 4-5 cm de long pour 2-3 de hauteur)
une ligne leovince position haute et un total de 29 000 kms. Un prix de 2500 € avec la révision qui sera faites avant l'achat.
Ca vous parrait correct déjà le prix?
Concernant la révision qui sera faites, que me conseillez vous de bien regarder? car le concessionaire n'a aucuns historique de la moto c'est une reprise pur et dure donc suspens ...
A ce km il faut absolument:
Vérif soupape? changement de bougies? vidange fourche?
Merci d'avance ! oui je l'achète avant d'avoir le permis car l'hiver ca sent bon pour les prix.
Je suis en train de passer mon permis me reste plus que la circu d'ici 2-3 semaines. et j'ai trouvé une moto sympas chez un concessionaire d'une autre marque que suzuki qui vend une SVS de 2003 avec de légères rayures sur l'avant et l'arrière gauche. très léger (environ 4-5 cm de long pour 2-3 de hauteur)
une ligne leovince position haute et un total de 29 000 kms. Un prix de 2500 € avec la révision qui sera faites avant l'achat.
Ca vous parrait correct déjà le prix?
Concernant la révision qui sera faites, que me conseillez vous de bien regarder? car le concessionaire n'a aucuns historique de la moto c'est une reprise pur et dure donc suspens ...
A ce km il faut absolument:
Vérif soupape? changement de bougies? vidange fourche?
Merci d'avance ! oui je l'achète avant d'avoir le permis car l'hiver ca sent bon pour les prix.
- Veyete
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Petit conseil, commence par passer ici: http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10
Je trouve le prix un peu exagéré pour une moto de cette année là.
A titre de comparaison, j'ai acheté ma Tuono de la même année, kilométrage équivalent pour 500€ de plus.
M'enfin, d'après Leboncoin c'est le tarif... .
Pour ce qui est de l'entretien, la grosse révision est à 24.000km avec jeu aux soupapes, remplacement des bougies, vidange de la fourche... .
As-tu l'annonce sous le coude à nous montrer? Histoire de donner un avis.
Je trouve le prix un peu exagéré pour une moto de cette année là.
A titre de comparaison, j'ai acheté ma Tuono de la même année, kilométrage équivalent pour 500€ de plus.
M'enfin, d'après Leboncoin c'est le tarif... .
Pour ce qui est de l'entretien, la grosse révision est à 24.000km avec jeu aux soupapes, remplacement des bougies, vidange de la fourche... .
As-tu l'annonce sous le coude à nous montrer? Histoire de donner un avis.
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- Pilote 50 cm3
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Merci de ton retour,
bien sur voilà l'annonce:
http://www.harley-lyon.com/motos-occasi ... -650-2003/
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http://www.harley-lyon.com/motos-occasi ... -650-2003/
- Veyete
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Elle a l'air propre. Les roulements ça dit quoi?
Pas de bruit suspect?
Je passe à Lyon ce week-end, tu veux un avis extérieur?
Pas de bruit suspect?
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- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : mar. 10 janv., 2017 16:17
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Ah c'est super sympas, mais pas dispo ce week end
euh par contre pour vérifier les roulements tu as une idée?
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- nolcanot
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Cela me parait correct, j'ai acheté mon 2K3 à 26 000km en 2014 pou 2400€. Aucune révision de faite je me la suis faite tout seul (sauf les jeux aux soupapes )
Quant à la vidange de la fourche, c'est pas recommandé dans le manuel d'entretien... Perso si pas de souci avec la direction, je fais l'impasse.
Quant à la vidange de la fourche, c'est pas recommandé dans le manuel d'entretien... Perso si pas de souci avec la direction, je fais l'impasse.
SV 650n 2003
- Veyete
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A l'arrêt, tu tournes le guidon à gauche puis à droite.
Tu ne dois pas ressentir de point dur, ni entendre de bruit suspect (le frottement du pneu ne compte pas).
Tu fais tourner les roues moteur éteint. Il ne doit pas y avoir de bruit.
Puis moteur en route (et sur route), il ne doit pas y avoir de louvoiement ni de guidonnage (même léger).
Profites en pour écouter le moteur. Il ne doit pas y avoir de bruit métallique (claquement, cliquetis,...).
Mets des coups de gaz pour voir si la montée en régime est franche et qu'il n'y a pas de trou.
Enfin, inspecte les butées de direction qui pourrait trahir une chute.
Tu ne dois pas ressentir de point dur, ni entendre de bruit suspect (le frottement du pneu ne compte pas).
Tu fais tourner les roues moteur éteint. Il ne doit pas y avoir de bruit.
Puis moteur en route (et sur route), il ne doit pas y avoir de louvoiement ni de guidonnage (même léger).
Profites en pour écouter le moteur. Il ne doit pas y avoir de bruit métallique (claquement, cliquetis,...).
Mets des coups de gaz pour voir si la montée en régime est franche et qu'il n'y a pas de trou.
Enfin, inspecte les butées de direction qui pourrait trahir une chute.
- Veyete
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Si tu suis le manuel d'entretien, la vidange de la fourche n'est jamais demandée.
Sachant que la moto a 14 ans, qu'il n'y a aucun historique, moi je la ferais juste pour avoir l'esprit tranquille.
Sachant que la moto a 14 ans, qu'il n'y a aucun historique, moi je la ferais juste pour avoir l'esprit tranquille.
- nolcanot
- Pilote 50 cm3
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Pfiouuu, faut le matos et le savoir faire, pas l'air si facile que ça sur les tutos...
Sinon il y a un guide d'achat pour moto sur le fofo: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=4& ... t#p1609533
Bien fait, à utiliser
Sinon il y a un guide d'achat pour moto sur le fofo: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=4& ... t#p1609533
Bien fait, à utiliser
SV 650n 2003
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- Pilote 50 cm3
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Good!
Merci beaucoup a vous
Mais qui dit concessionnaire dit revision avant la vente donc je vais tenter la negoc de la vidange de fourche
Merci beaucoup a vous
Mais qui dit concessionnaire dit revision avant la vente donc je vais tenter la negoc de la vidange de fourche
- Veyete
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Le matos?
A part une béquille d'atelier (indispensable pour les petits entretiens) et la béquille sous T de fourche (150€), tout le reste c'est de l'outillage classique. Vidange, montage/démontage sur ma carbu en S, 1h sans se presser. Tu rajoutes 1h pour les spys.
A part une béquille d'atelier (indispensable pour les petits entretiens) et la béquille sous T de fourche (150€), tout le reste c'est de l'outillage classique. Vidange, montage/démontage sur ma carbu en S, 1h sans se presser. Tu rajoutes 1h pour les spys.
- nolcanot
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Oui la béquille sous T de fourche... j'habite avec ma famille en ville dans un 35m², alors point de vue matos je suis limité (j'ai quand même la béquille d'atelier). Et puis faire cela dans la rue, bof...
Quels symptômes te feraient faire la vidange de fourche?
Quels symptômes te feraient faire la vidange de fourche?
SV 650n 2003
- Fast_19
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...ou pas...fabien69600 a écrit : Mais qui dit concessionnaire dit revision avant la vente...
Y'a rien qui l'oblige. Donc ce n'est pas systématique.
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- Pilote 50 cm3
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Hello, du coup j'ai craqué :p il va bien me faire la révision mais pas tête de fourche. Un gros tour sera fait avant elle semble très belle
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Je m incruste un peu dans la conversation mais ma bécane à plis ou moins le même nombre de borne et l historique est assez léger
Pour un jeu au soupape et vidange de fourche il faut compter combien ?
Je sais pas si je serais capable de le faire moi même
Pour un jeu au soupape et vidange de fourche il faut compter combien ?
Je sais pas si je serais capable de le faire moi même