Reglage du selecteur sv 650 carbu
Reglage du selecteur sv 650 carbu
Bonjour a tous,
Fraîchement arrivé sur ce forum j'espere ne pas poser une question mille fois deja debattue..
Apres quelques travaux sur ma svs de 99 (remisee 6 ans apres accident) je voudrais etre sûr que mon selecteur soit correctement remonté .
Je sais qu'il est censé avoir un repere pour la roue crantée mais apparemment les annee on eu raison du mien..
Es ce quelqu'un peut me poster une photo du sien que je puisse comparé? Des conseils?
Je poste une photo cette aprem...
Merci
Fraîchement arrivé sur ce forum j'espere ne pas poser une question mille fois deja debattue..
Apres quelques travaux sur ma svs de 99 (remisee 6 ans apres accident) je voudrais etre sûr que mon selecteur soit correctement remonté .
Je sais qu'il est censé avoir un repere pour la roue crantée mais apparemment les annee on eu raison du mien..
Es ce quelqu'un peut me poster une photo du sien que je puisse comparé? Des conseils?
Je poste une photo cette aprem...
Merci
- Veyete
- Pilote Superbike
- Messages : 3899
- Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
- Localisation : Drumettaz-Clarafond
Reglage du selecteur sv 650 carbu
Hello,
Déjà, tu peux passer ici => http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10.
Ensuite, l'intérêt d'avoir un roue crantée est de la réglée selon ta morphologie.
Il y a effectivement un "réglage d'usine", mais il serait plus intéressant de le placer selon tes besoins.
Déjà, tu peux passer ici => http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10.
Ensuite, l'intérêt d'avoir un roue crantée est de la réglée selon ta morphologie.
Il y a effectivement un "réglage d'usine", mais il serait plus intéressant de le placer selon tes besoins.
Reglage du selecteur sv 650 carbu
Ok ..
Je jette un oeil a ca .. j'avais cru comprendre qu'il y avait une norme (90deg blabla...)
Merci!
Redemarrage prevu cette aprem... j'croise les doigts..
Je jette un oeil a ca .. j'avais cru comprendre qu'il y avait une norme (90deg blabla...)
Merci!
Redemarrage prevu cette aprem... j'croise les doigts..
- Veyete
- Pilote Superbike
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Reglage du selecteur sv 650 carbu
C'est pour le réglage de ton câble d'embrayage qu'il faut respecter un angle.
- Titeuf
- Pilote Supersport
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Reglage du selecteur sv 650 carbu
Bjr
En gros, il faut respecter ça :
- montage du petit levier sur l'arbre de sélection : ce levier doit être environ perpendiculaire à la longue tige (celle à pas inversés)
mais à partir de là, tu peux quand même tourner ce levier de un cran maximum, si tu cherches un réglage inhabituel.
- la longue tige doit se visser sur la même longueur à chaque extrémité ; et même quand on la règle après coup, cette condition reste vraie grâce aux pas inversés.
En gros, il faut respecter ça :
- montage du petit levier sur l'arbre de sélection : ce levier doit être environ perpendiculaire à la longue tige (celle à pas inversés)
mais à partir de là, tu peux quand même tourner ce levier de un cran maximum, si tu cherches un réglage inhabituel.
- la longue tige doit se visser sur la même longueur à chaque extrémité ; et même quand on la règle après coup, cette condition reste vraie grâce aux pas inversés.
Reglage du selecteur sv 650 carbu
Ok merci les gars je verifie ca demain..