650 SVS Injection consomme trop ?
650 SVS Injection consomme trop ?
Bonjour à tous,
Je viens à vous car j'ai (peut être) un soucis sur ma svs de 2005.
Ligne libre leovince en titane et filtre à air K&N.
J'ai regardé vos postes sur les consommations certains font minimum 180km avant de tomber en réserve et certain fond 300km.
Je tombe en réserve à entre 130km et 150km et mon réservoir et réellement vite j'ai pensé à ma jauge qui déconne mais non.
ma moto fonctionne parfaitement bien aurait-elle besoin d'un réglage de l'injection je ne sais pas si c'est possible normalement cela doit ce faire tout seul via la sonde.
Avez vous déjà eu ce problème ?
Merci d'avance
Je viens à vous car j'ai (peut être) un soucis sur ma svs de 2005.
Ligne libre leovince en titane et filtre à air K&N.
J'ai regardé vos postes sur les consommations certains font minimum 180km avant de tomber en réserve et certain fond 300km.
Je tombe en réserve à entre 130km et 150km et mon réservoir et réellement vite j'ai pensé à ma jauge qui déconne mais non.
ma moto fonctionne parfaitement bien aurait-elle besoin d'un réglage de l'injection je ne sais pas si c'est possible normalement cela doit ce faire tout seul via la sonde.
Avez vous déjà eu ce problème ?
Merci d'avance
- Azrael_
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650 SVS Injection consomme trop ?
Plop, perso je fais à peu près comme toi , mais je fais pas mal de ville aussi , ça aide pas.
Tu fais quel type de trajets ?
Pense à aller te présenter dans la section appropriée
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650 SVS Injection consomme trop ?
Salut Azrael, je fais de la ville et aussi de la petite national ça roule tranquillement vers chez moi pas trop de bouchons, par contre je passe le rapport souvent avant la zone rouge ce qui ne doit pas aidéAzrael_ a écrit :Plop, perso je fais à peu près comme toi , mais je fais pas mal de ville aussi , ça aide pas.
Tu fais quel type de trajets ?
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- Veyete
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650 SVS Injection consomme trop ?
Hello,
Merci de passer par la case présentation.
Ensuite:
- quel est le kilométrage?
- où en sont les consommables (bougies, filtre, etc...)?
- est-ce qu'elle sent l'essence?
Passer tes rapports avant la zone rouge (voir bien avant!) est bien meilleur pour la consommation et surtout pour le moteur. Il est ainsi moins sollicité et sera donc plus endurant sur le long terme.
Merci de passer par la case présentation.
Ensuite:
- quel est le kilométrage?
- où en sont les consommables (bougies, filtre, etc...)?
- est-ce qu'elle sent l'essence?
Faux!iZi a écrit :je passe le rapport souvent avant la zone rouge ce qui ne doit pas aidé
Passer tes rapports avant la zone rouge (voir bien avant!) est bien meilleur pour la consommation et surtout pour le moteur. Il est ainsi moins sollicité et sera donc plus endurant sur le long terme.
- Azrael_
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650 SVS Injection consomme trop ?
Sauf si il voulait dire qu'il les passait juste avant la zone rougeVeyete a écrit :Faux!iZi a écrit :je passe le rapport souvent avant la zone rouge ce qui ne doit pas aidé
Passer tes rapports avant la zone rouge (voir bien avant!) est bien meilleur pour la consommation et surtout pour le moteur. Il est ainsi moins sollicité et sera donc plus endurant sur le long terme.
- Veyete
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650 SVS Injection consomme trop ?
Vu comme ça, effectivement ça ne doit pas aider.
Globalement, si je roule soft avec la SV, j'attends facilement les 300km d'autonomie.
Si j'ouvre comme un âne, je tombe à 200km.
Mais 130...euh...
Globalement, si je roule soft avec la SV, j'attends facilement les 300km d'autonomie.
Si j'ouvre comme un âne, je tombe à 200km.
Mais 130...euh...
- dedec
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650 SVS Injection consomme trop ?
ouai c'est bizarre quand même parce que moi qui suis en carbu en roulant comme un abrutis je descende de 250 km d'autonomie à 200
quand le verre est plein, on l'vide et quand il est vide, on s'plain
- Azrael_
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650 SVS Injection consomme trop ?
Il dit que sa réserve s'allume à ce moment là , ça veut pas dire qu'il est à sec..Veyete a écrit :Vu comme ça, effectivement ça ne doit pas aider.
Globalement, si je roule soft avec la SV, j'attends facilement les 300km d'autonomie.
Si j'ouvre comme un âne, je tombe à 200km.
Mais 130...euh...
Perso je suis à 200km d'autonomie en roulant comme un âne aussi . Les 34cv imposant de taper un peu plus dedans, mais perso quand je dis 200km d'autonomie c'est qu'à 201km je suis en panne sèche
650 SVS Injection consomme trop ?
Je vais me présenter tout de suite merci d'avance
Oui quand j'ai dis que je passais avant la zone rouge je voulais dire poétiquement que je roulais comme un "porc"
La moto à 40.000km je lui est mis environs 6.000km je pense en ayant fait tout l'entretien :
-bougie iridium neuve
-Filtre à air kn nettoyé
-Vidage + filtre ect...
je met 10l pour faire un plein alors que j'ai vu que la capacité du réservoir fait 17l, je n'est jamais mis autant dans ma moto.
elle ne sens pas l'essence et n'a aucune fuite.
J'ai mis de l'éthanol pour voir si j'étais réglé trop riche mais la moto tourne mal désormais.
Oui quand j'ai dis que je passais avant la zone rouge je voulais dire poétiquement que je roulais comme un "porc"
La moto à 40.000km je lui est mis environs 6.000km je pense en ayant fait tout l'entretien :
-bougie iridium neuve
-Filtre à air kn nettoyé
-Vidage + filtre ect...
je met 10l pour faire un plein alors que j'ai vu que la capacité du réservoir fait 17l, je n'est jamais mis autant dans ma moto.
elle ne sens pas l'essence et n'a aucune fuite.
J'ai mis de l'éthanol pour voir si j'étais réglé trop riche mais la moto tourne mal désormais.
650 SVS Injection consomme trop ?
PS: La moto est débridé au cdi
- Veyete
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650 SVS Injection consomme trop ?
10l dans le réservoir?
Il a pris un tonche pour avoir perdu 7l?
Parce que bon, 140km avec 10l, ce n'est pas déconnant, compte tenu de ta "conduite".
Il a pris un tonche pour avoir perdu 7l?
Parce que bon, 140km avec 10l, ce n'est pas déconnant, compte tenu de ta "conduite".
650 SVS Injection consomme trop ?
je n'est jamais mis plus de 18€ environs dans le plein.Veyete a écrit :10l dans le réservoir?
Il a pris un tonche pour avoir perdu 7l?
Parce que bon, 140km avec 10l, ce n'est pas déconnant, compte tenu de ta "conduite".
- Azrael_
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650 SVS Injection consomme trop ?
Question con : tu fais ton plein dès que la réserve s'affiche ou quand t'es à sec ?
650 SVS Injection consomme trop ?
Quand la réserve s'affiche je vais à la pompe dans les prochains kilomètre je n'aime pas rouler en réserve c'est bon pour choppé de la merde, sinon cela m'est arrivée de tapé un peu dedans genre 20km ce qui nous ammène a 160km d'autonomieAzrael_ a écrit :Question con : tu fais ton plein dès que la réserve s'affiche ou quand t'es à sec ?
- Azrael_
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650 SVS Injection consomme trop ?
Ah ben voilà , problème résolu..iZi a écrit :Quand la réserve s'affiche je vais à la pompe dans les prochains kilomètre je n'aime pas rouler en réserve c'est bon pour choppé de la merde, sinon cela m'est arrivée de tapé un peu dedans genre 20km ce qui nous ammène a 160km d'autonomieAzrael_ a écrit :Question con : tu fais ton plein dès que la réserve s'affiche ou quand t'es à sec ?
La réserve du SV s'allume hyper tôt, tu peux faire 60km facile avec