il a eu un plat de coquillettes nature sans beurre, ça le replonge directement dans son enfance , sauf que c'est en couleur cette fois-ci.
[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Et sinon la katoche a retrouvé goût à la vie ou la playlist de NicoCP lui a mis son coup fatal (pasbazooka) ?
- luciolle
- Pilote Superbike
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
La vérité il est bien ton vibro mais il à pas franchement d'autonomie, moins de 10min pour chopper un orgasme c'est short (taille jim c'est dire)
Sinon c'est toi l'sac
- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Pour le moment c'est en stand-by, les mécanos KTM sont de la même team que la DDE.Skysam a écrit :
Et sinon la katoche a retrouvé goût à la vie ou la playlist de NicoCP lui a mis son coup fatal (pasbazooka) ?
Pourtant on m'a dit que t'étais précoce.luciolle a écrit :
La vérité il est bien ton vibro mais il à pas franchement d'autonomie, moins de 10min pour chopper un orgasme c'est short (taille jim c'est dire)
Modifié en dernier par JEJ le mer. 14 juin, 2017 10:23, modifié 1 fois.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Veyete
- Pilote Superbike
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Ce coup-ci, c’est moi qui m’y colle.
Pour ceux qui ne veulent pas lire : c’était bien, on a bien ri, bien mangé et beaucoup bu.
Pour ceux qui aiment les romans, voici ce qu’il s’est passé…
Pour ceux qui ne veulent pas lire : c’était bien, on a bien ri, bien mangé et beaucoup bu.
Pour ceux qui aiment les romans, voici ce qu’il s’est passé…
:
- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
- Moto : \°\/°/ une orange pressée
Voilà ce que j'ai retenu de ton CR VeyeteVeyete a écrit :vous êtes un peu con.
Ca donne envie de participer toutes vos conneries là ...
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Oui globalement c'est ça, par contre ça donne moins envie d'organiserDeCaDeNcE a écrit :Voilà ce que j'ai retenu de ton CR VeyeteVeyete a écrit :vous êtes un peu con.
Ca donne envie de participer toutes vos conneries là ...
Dans 3-4 rassos, si tu proposes pas le Carlton et bière à volonté t'es trop un boloss
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Océ
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Histoire de remettre les choses à leur place, t'as pas "demandé au groupe de se montrer respectueux", tu nous as menacé de nous "foutre une claque" (ou autre truc du genre, j'me souviens plus des termes précis), je ne t'ai donc pas "engueulé" mais je t'ai Di de redescendre d'un étage. Même si à première vue, on peut paraître cons (certains plus que d'autre ), on est tous majeur et responsables, tu explique simplement de pas déconner parce qu'il y a un autre groupe et yalla. La tu nous as menacé (et c'était pas la première fois du week-end) donc ouai à un moment j'ai estimé (et j'étais pas là seule) qu'il fallait te recadrer. Après je comprends, t'étais sous pression.Veyete a écrit : La soirée sera dans la même veine que la précédente. Sauf qu’à minuit, je demande au groupe de se montrer respectueux du second groupe. Je hausse le ton, je me fais engueuler. Enfin c’est surtout Océ qui m’engueule.
Bref, je leur laisse les clefs et direction le lit pour une nuit supplémentaire somme toute très courte.
Le "encore" tu peux t'abstenir, la SV était jamais tombée.Veyete a écrit :Mais avant ça, il faut ramasser la miss Océ qui s’est « encore » mis au tas. Je lui demande si ça va et comment elle s’appelle (histoire de savoir si il y a du dégât). Elle m’envoie chier.
Et je t'ai envoyé chié parce que ouai ma moto venait de tomber, j'étais un peu sur les nerfs, et la tête n'ayant pas tapé, la chute ayant eu lieu à l'arrêt, y avait pas de raison que je te dise 10 fois comment je m'appelle.
Après c'est un bon réflexe que tu as, c'est tout à ton honneur, mais ça faisait déjà 10 min que mon discours était cohérent, j'allais bien.
Bref c'est dommage que tu l'ais vécu comme ça, j'espère que tu viendras quand même au prochain, ne serait-ce qu'histoire de voir comment ça se passe quand on est de l'autre côté de la barrière.
Et j't'assure qu'on est pas si cons.
- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
T'es sûre de toi ? j'ai des doutes quand même pour certains énergumenesOcé a écrit : Et j't'assure qu'on est pas si cons.
Au faite, le vent s'est pas chargé de la SV à ta place ? J'ai le souvenir d'une histoire sordide ou tu avais retrouvé suzette au sol sur ton parking
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Veyete a écrit :D’un autre, j’ai été un peu gavé par l’attitude de certain. Soit disant qu’il y a des trolls sur le forum. « Ils le savent, ils le font exprès. » est la phrase que j’ai le plus entendu. Si ce n’était que de temps en temps, je serais du même avis mais lorsque ça dure toute la journée, ce n’est plus du troll. Se reconnaitra qui voudra.
Pour le briefing de bienvenue, ça a toujours été le bordel et ça sera toujours le bordel. Même si t'es un petit nouveau des rassos, faut pas tout prendre au premier degré, relax.Veyete a écrit :Comment décrire ça poliment…prenez 39 gamins hyperactifs et mettez les sous amphétamine. Une information intéressante de ma part, une vanne d’un binanaute, 10 minutes pour obtenir le calme. A cet instant, j’ai envie de rentrer chez moi…
Ah bah clairement le mölkky faut être costaud mentalement parlant pour y jouer, je comprends ton angoisse.Veyete a écrit :Soirée entre bière, réparation à la frontale et concours divers et variés plus loufoques les uns que les autres. Ok je dois avoir atteint une autre strate de l’enfer. Go me coucher, plus qu’une nuit à tenir.
Un peu quand même.Océ a écrit :Et j't'assure qu'on est pas si cons.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Océ
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
On a juste une vision différente des choses. Perso dans "Rassemblement Binano", je retiens surtout "Rassemblement", alors j'ai un peu du mal à comprendre les mecs qui vont se coucher à 20h. Moi j'vais aux rasso avant tout pour passer un week end avec les copains. Chacun sa vision des choses. Mais pas de chance, les copains sont un peu grande gueule.DeCaDeNcE a écrit :T'es sûre de toi ? j'ai des doutes quand même pour certains énergumenesOcé a écrit : Et j't'assure qu'on est pas si cons.
Mais ils sont gentils au fond.
C'est ce que je dis, ça ne rentre pas dans le "Océ s'est encore mise au tas".DeCaDeNcE a écrit :Au faite, le vent s'est pas chargé de la SV à ta place ? J'ai le souvenir d'une histoire sordide ou tu avais retrouvé suzette au sol sur ton parking
- spirit74
- Pilote Supersport
- Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
J ai tout bien lu :-)Veyete a écrit :Ce coup-ci, c’est moi qui m’y colle.
Pour ceux qui aiment les romans, voici ce qu’il s’est passé…:
Oui c est vrai, j'ai mis trois plombes pour arriver vendredi, du coup pas de café tant pis ... mais, je m en sors pas trop mal quand même : j ai dû affronter mon appréhension à rouler seule en circu.. première fois depuis l'acc et autant de km .. une reprise costaud mais tellement attendue ..
Pour notre rythme c était le groupe bleu !! t avais plus le choix lol et au moins, du coup, tu as pu profiter avec nous pas eu de routes à chèvres, nous avons vu les lacs et les jolies portions même si nous n'avons pas exploité le potentiel, au contraire, des courbes bien travaillées à basse vitesse lol désolée, pour les autres mais pour nous, c était bien sympa ..
j'ai quelques 270 photos et vidéos pas toutes top mais bon ca passe ..
#lefameuxlacbarqueetpoissonmort
:
Modifié en dernier par spirit74 le mar. 20 juin, 2017 19:42, modifié 2 fois.
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!
- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
tu l'avoues à demi mot quand mêmeOcé a écrit : "Océ s'est encore mise au tas".
Sinon +847 pour l'ambiance, si je pars avec des potes, c'est clairement pour foutre le bordel... pas pour rentrer à 18h et aller me coucher juste après manger Je concède qu'il faut quelques règles, surtout à 40, mais clairement, faut pas être à 30 minutes près sur le chronogramme, c'est juste injouable en plus d'être relou pour tout le monde et anxiogène pour l'orga. Tant que niveau sécurité s'est OK, si un gars loupe un repas ou se plante de direction, c'est pas un drame non plus Par contre vous êtes des sacrés relous à beugler comme des ânes parce que telle ou telle route était un peu rugeuse, vous devriez aimer ça en plus à avoir roulé avec un SV au moins une fois dans votre vie