[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS : ERROR 404, NO TITLE FOUND - KRK

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 4 : Insertion annale non désirée

Message par JEJ »

Réveil 7h30, on décide de partir tôt, histoire de ne pas arriver à la tombée de la nuit et avoir le temps de visi.. se poser dans un bar tranquillement.
Jean-Fragile se remet durement de sa nuit, faut dire que la MT-09 c'est vraiment hardcore à emmener en roadtrip. :]

Image

Dans l'idée on prenait le petit-déjeuner vite et go moto, en réalité on a fait le tour de ville pour trouver un café ouvert (recalé 3 fois, à croire que y'a une tête qui fait peur dans le groupe).
On a quand même pu voir qu'à Innsbruck, la DDE lave la route au petit matin pour que les kékés histoire puisse avoir un grip maximal pour les DA aux feux. J'aime l'esprit de cette ville.

Un café plus tard, les esprits sont un peu plus éveillés, il est temps de partir, direction le Grossglockner. :love:

Image

Une partie de liaison plus tard pour retrouver le cœur des Alpes, tunnel payant à 10€ par tête, raaaack. Bon ça enquillait bien mais ça fait quand même cher. :gene:

Image

Il est déjà temps de manger. Repas gastronomique comme d'habitude, on est en vacances ou on ne l'est pas. #JambonBeurre

Rencontre avec la faune locale, on se fait klaxonner dans tous les sens, on a des fans partout ! :ghee:
Ou alors c'est juste que les allemands et autrichiens n'apprécient pas qu'on double et remonte les files. :humhum:

El famoso Grossglockner approche, la vallée est vraiment magnifique, des vraies paysages made in photoshop, l'esprit pourrait être à la ballade bucolique. Une autre fois.

La météo du matin annonçait orages à 13h. Du coup c'était gros :popcorn:.
Grand beau en bas et juste un peu couvert au sommet, ça sent déjà meilleur qu'il y a deux ans où l'on avait essuyé une tempête de neige en haut. :happy1:

Péage réglementaire payé (deuxième anus du jour), ça pousse derrière alors faut y aller. Cinq virages plus loin c'est retombé aussi vite, presque tout le monde a eu le droit à sa grosse virgule de l'arrière dans le même virage. Presque parce que pour glisser, faut quand même attaquer. ERROR 404, COUILLES DE KOP NOT FOUND. :]
C'est un peu dommage qu'un col si cher soit si sale (ça glisse sur quasi la totalité de la face sud), mais bon, la vue et l'atmosphère valent le coup.

Pause café au glacier, fracture de la rétine à 360°.

Image

Étape obligatoire de tout motard dans une vie. :tralala:
Voilà quelques photos en vrac.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Le caca de la peur de sca plus tard, direction le col, circulation assez dense jusqu'en haut, l'occasion de se faire des séances photos.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Luciolle arrive tout transpirant, sûrement trop de pression pour un seul homme. Je comprends pourquoi il a absolument tenu à emporter un rouleau de PQ dans son top case en partant de Genève. :]

Image

On a même pu aperçoir le sommet. :ghee:
Quelque part, par là, je crois.

Image

Seconde partie du col, la descente est démente, ça arrête pas, la voie est libre, c'est l'extase, du coup une fois arrivé en bas on remonte, hisoire de rentabiliser le trajet. :tralala:
Papy sca est encore sous tension à l'heure actuelle, ça lui a rappelé ces moments de gloire d'antan !
On a dû passer pour des bons dangers public à force de doubler les même personnes 3 fois, mais la réputation du motard français de base est bien salie depuis que Loïc95 est venu rouler du côté Autrichien. Du coup on y va sans scrupules. :tralala:

Image
Image

Fin de journée, on se tape la pluie, fallait bien que ça arrive. C'est relou, je vais devoir passer ma moto au karsher demain...
Gros moment historique, les deux vieux qui roulent en moto faciles n'assument plus, ça se trouve des excuses. Les PR4 ne sont plus les meilleurs pneus du monde. Le roi est mort, vive le Power RS !

Arrivée à Salzburg, la ville est sympa mais zéro ambiance. Comme on est des champions, on arrive pas si tard dans la seule ville où ça n'en valait pas la peine.

Image

Heureusement que Lulu chauffe l'ambiance.

Image

Il est actuellement en garde à vue pour exhibitionnisme.
On le récupère demain, si on a besoin de son top-case pour trimballer la bouffe.

Demain direction Vienne, si Dieu le veut.
Modifié en dernier par JEJ le jeu. 31 août, 2017 23:39, modifié 1 fois.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 4 : Insertion annale non désirée

Message par luciolle »

Encupute !

Gros :popcorn: pour le CR de demain :]
Prépare toi à être très très gentille cette nuit :perv:
Image
Avatar du membre
Kop01
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 125
Enregistré le : dim. 29 sept., 2013 20:42
Moto : Daytona 675 k9
Localisation : Lyon

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 4 : Insertion annale non désirée

Message par Kop01 »

JEJ a écrit :Dans l'idée on prenait le petit-déjeuner vite et go moto, en réalité on a fait le tour de ville pour trouver un café ouvert (recalé 3 fois, à croire que y'a une tête qui fait peur dans le groupe).
Pas sûr que ce soit la tête mais plutôt la tenue d'une des personnes. [emoji23]

Image
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 4 : Insertion annale non désirée

Message par Océ »

:hehe: :popcorn: la suite.
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 4 : Insertion annale non désirée

Message par JEJ »

Kop01 a écrit :
JEJ a écrit :Dans l'idée on prenait le petit-déjeuner vite et go moto, en réalité on a fait le tour de ville pour trouver un café ouvert (recalé 3 fois, à croire que y'a une tête qui fait peur dans le groupe).
Pas sûr que ce soit la tête mais plutôt la tenue d'une des personnes.
Prépare toi à être irréprochable.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
D'jo03
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1720
Enregistré le : ven. 17 mai, 2013 0:19
Moto : SV 650 N k7
Localisation : Moulins 03

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 4 : Insertion annale non désirée

Message par D'jo03 »

:hehe: :hehe: toujours aussi bons vos CRs :D
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14705
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 4 : Insertion annale non désirée

Message par sebh68 »

Je sais que la Großglockner est une tuerie, on aurait dû y aller une année, mais c'est pas un peu trop roulant pour y arriver ? Y'a quand même une trotte.
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 4 : Insertion annale non désirée

Message par JEJ »

Ça fait une trotte, mais en passant par la Suisse/Italie du Nord ça va quand même mieux qu'en passant par l'Autriche de l'Ouest à mon goût, un peu comme on avait fait en 2015.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2220
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 4 : Insertion annale non désirée

Message par Titounecsn »

Super ces CR... profitez bien!
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 4 : Insertion annale non désirée

Message par DukeNukem59 »

Kop01 a écrit :
JEJ a écrit :Dans l'idée on prenait le petit-déjeuner vite et go moto, en réalité on a fait le tour de ville pour trouver un café ouvert (recalé 3 fois, à croire que y'a une tête qui fait peur dans le groupe).
Pas sûr que ce soit la tête mais plutôt la tenue d'une des personnes. [emoji23]

Image
Je veux bien que pendant un trip moto c'est service minimum pour la tenue, mais là c'est juste pas possible :gene: .
Avatar du membre
Titixm
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3349
Enregistré le : lun. 01 juil., 2013 18:22
Moto : Ducati HM 1100 S
Localisation : 95

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 4 : Insertion annale non désirée

Message par Titixm »

Vous me faites rêver !! J'applaudis !!! Bravo messieurs !! Bravo!! :hehe:
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet
Avatar du membre
KOKO
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3117
Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 4 : Insertion annale non désirée

Message par KOKO »

:hehe: :hehe: :hehe:
Vous êtes au top... Et quel talent narratif ! :love:




Et quelle cuisse Lulu... :perv: :coeur:
:
Image
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4484
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 4 : Insertion annale non désirée

Message par Matthgo »

JEJ a écrit : Image
Ps réveillé avec la perspective j'ai cru que Luciole avait un second top case en forme de poubelle :gene:

Good job les filles
Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 4 : Insertion annale non désirée

Message par Leenox »

Luciolle aka La Blanche Fesse ! :hehe:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 4 : Insertion annale non désirée

Message par JEJ »

DukeNukem59 a écrit : Je veux bien que pendant un trip moto c'est service minimum pour la tenue, mais là c'est juste pas possible :gene: .
Tu ne connais que la mode Valenciennoise, sors un peu de ton plat pays et tu sauras qu'ici c'est hype d'être bien moulé. :perv:
Titixm a écrit :Vous me faites rêver !! J'applaudis !!! Bravo messieurs !! Bravo!! :hehe:
:happy1:
KOKO a écrit ::hehe: :hehe: :hehe:
Vous êtes au top... Et quel talent narratif ! :love:

Et quelle cuisse Lulu... :perv: :coeur:
Et y'a pas que la cuisse. :perv:
Matthgo a écrit :Ps réveillé avec la perspective j'ai cru que Luciole avait un second top case en forme de poubelle :gene:
Ça serait raccord avec sa moto au moins. :siffle:
Leenox a écrit :Luciolle aka La Blanche Fesse ! :hehe:
Le mec vient du Sud quand même. C'est tout blanc et ça supporte pas la chaleur. #pélican
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Répondre