Restauration Suzuki T250 1971
- Sharter
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Restauration Suzuki T250 1971
Milles excuse, marque hautement plus réputée dans le monde du racing bien évidemment
En tout cas y'a des idées et du bricolage clean, ça me plait
J'suis jaloux de la peinture du cadre, elle est vraiment superbe. Juste dommage que le moteur soit un peu petit pour faire un peu de bornes de mon point de vue, mais ça va en jeter un max
En tout cas y'a des idées et du bricolage clean, ça me plait
J'suis jaloux de la peinture du cadre, elle est vraiment superbe. Juste dommage que le moteur soit un peu petit pour faire un peu de bornes de mon point de vue, mais ça va en jeter un max
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- ElectroCoz
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Milles excuse, marque hautement plus réputée dans le monde du racing bien évidemment
En tout cas y'a des idées et du bricolage clean, ça me plait
J'suis jaloux de la peinture du cadre, elle est vraiment superbe. Juste dommage que le moteur soit un peu petit pour faire un peu de bornes de mon point de vue, mais ça va en jeter un max
Interplast "Monaco" PVC course ! ça change tout
Sûr qu'en principe ça tiendra plus du pur sang que du percheron pas fait réellement pour la route ...tu as raison
Enfin reste à voir si les résultats seront à hauteur des espérances ...
Pour la peinture Electrobabouch a fait vraiment un super-boulot (aprêt et tout )surtout quand on connait les conditions de travail ...
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Salut à tous !
Comme toujours en matière de restauration on cherche le "truc" qui va bien ...ça demande du temps pour le trouver
mais on ne vous oublie pas bien que le topo vous semble bloqué à la page 18 ...
Ne désespérez pas !
On va pouvoir bientôt reprendre le travail sur notre "super-meule" car Electrobabouch a récemment investi ...!
Lire
Team Electro
A+
Comme toujours en matière de restauration on cherche le "truc" qui va bien ...ça demande du temps pour le trouver
mais on ne vous oublie pas bien que le topo vous semble bloqué à la page 18 ...
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Roca !!
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la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
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Restauration Suzuki T250 1971
Bon c'est sûr que notre affaire traine un peu ...SVED a écrit : OOOH ! Pinaise,ça va déchirer !
mais ça avance les gars !
Il a fallu modifier la coque Roca pour la rendre plus conforme à une meule de piste
C'est en cours ...
Pour vous faire patienter un petit historique - souvenirs des années 60 ..
Si les "british"en avaient eu ...!
Mais on ne refait pas l'Histoire ... même celle de la moto ...
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Electrocoz
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Des new's
Merci pour le cours d'histoire, hâte de voir la T250 dans le prochain numéro
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- ElectroCoz
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Salut Lucciole !luciolle a écrit :Des new's
Merci pour le cours d'histoire, hâte de voir la T250 dans le prochain numéro
Electrobabouch (mon PDG) doit encore financer bien des trucs avant que cette T250 rugisse !
Faut dire qu'il est très occupé en ce moment et qu'il a peu de temps pour poncer l'habillage (coque et carénage)
J'ai finalisé quelques trucs mais je dois aussi parfois m'occuper de sa SV
Quoi qu'il en soit on en est déjà à 100 Kg pour cette T250( mesurés hier) sans la coque
Pour dire qu'on compte bien pouvoir tirer 40 Cv du moteur pour compenser ce surpoids ...
(A moins qu'Electrobabouch maigrisse )
Je pense qu'on frisera les 120 Kg à sec terminé ?
Mon challenge perso pour cette machine c'est 2.0 - comme les meilleures motos des années 60 dans cette catégorie (ça reste une "mémé" !)
Je suis sur qu'on va y arriver bientôt ?
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J'ai pas compriiiiiiiiiiisElectroCoz a écrit : Mon challenge perso pour cette machine c'est 2.0 -
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
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200 Km/H !Mini Jim a écrit :J'ai pas compriiiiiiiiiiisElectroCoz a écrit : Mon challenge perso pour cette machine c'est 2.0 -
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Restauration Suzuki T250 1971
Salut
Mais quel régal ce topic !
ça me rappel il y a quelques années ma période mobylette, ou l'on gonflait les moteurs, réalisait des peintures (plus ou moins douteuses pour ma part ) et ou quelques pontes du secteurs distillaient des conseils et des anecdotes dans le même genre que toi.
Belle machine et beau projet, continuez comme ça
Mais quel régal ce topic !
ça me rappel il y a quelques années ma période mobylette, ou l'on gonflait les moteurs, réalisait des peintures (plus ou moins douteuses pour ma part ) et ou quelques pontes du secteurs distillaient des conseils et des anecdotes dans le même genre que toi.
Belle machine et beau projet, continuez comme ça
- Electrobabouch
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Un peu de news
Ca a avancé moins vite que prévue cette été, déjà il a fallut trouver quelqu'un pour me ramener tout cet ensemble repéré sur le Bon coin.
A force de découper/résiner (et c'est pas fini !) , on a enfin pu voir hier pour la première fois a quoi elle va ressembler.
Le but était de trouver la place exact du carénage et surtout voir où on va le fixer. Les grands carénage ,typique de cette époque, sont très léger mais très peu rigide comparé aux carénage d'origine en Abs de nos Sv. Du coup il faut multiplier les points d'accroche pour être sûr que ça ne batte pas dans tout les sens.
Ca a avancé moins vite que prévue cette été, déjà il a fallut trouver quelqu'un pour me ramener tout cet ensemble repéré sur le Bon coin.
A force de découper/résiner (et c'est pas fini !) , on a enfin pu voir hier pour la première fois a quoi elle va ressembler.
Le but était de trouver la place exact du carénage et surtout voir où on va le fixer. Les grands carénage ,typique de cette époque, sont très léger mais très peu rigide comparé aux carénage d'origine en Abs de nos Sv. Du coup il faut multiplier les points d'accroche pour être sûr que ça ne batte pas dans tout les sens.