[Topic Officiel] les Autrichiennes
- loïc95
- Modérateur
- Messages : 10912
- Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
- Localisation : Yvelines (78)
*** Topic des Autrichiennes ***
Physique pas facile pour ce "Scapel, petit surnom de ce 790.
Mais les caractéristiques technique sont séduisantes
Mais les caractéristiques technique sont séduisantes
JEJ a écrit :Ce président est énorme
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
*** Topic des Autrichiennes ***
Pas assez de ventes mon fils !
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14726
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
*** Topic des Autrichiennes ***
La gueule on s'y fait, ça doit être fun cette chiotte
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16237
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
*** Topic des Autrichiennes ***
Vous arrivez à vous faire à ce truc mais le tuono non...
Bande de girouette.
Bande de girouette.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Nico-83
- Légende vivante
- Messages : 11091
- Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
- Localisation : Est Var - Canton de Fayence
- Contact :
*** Topic des Autrichiennes ***
Non, les ktm c'est moche et les vieux Tuono aussi
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
*** Topic des Autrichiennes ***
Pour avoir testé quelques bi parallèles je trouve quand même ça assez mou du genou. Coupleux mais mou du genou quand meme... bon c'est KTM donc ils vont surement faire un truc bien. Mais quand même j'ai un petit doute qui persiste avant de voir ce que ça peut donner
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16237
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
*** Topic des Autrichiennes ***
Ils modifient le calage du vilebrequin, apparemment ça fait comme un bi...
Après ça dépend de ce que tu as testé, si c'est la BM dont tu parle (800) c'est pas non plus prévu pour être sportif.
La chez ktm je ne me fais pas de soucis comme tu dis.
Après ça dépend de ce que tu as testé, si c'est la BM dont tu parle (800) c'est pas non plus prévu pour être sportif.
La chez ktm je ne me fais pas de soucis comme tu dis.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
*** Topic des Autrichiennes ***
sca a écrit : Ils modifient le calage du vilebrequin, apparemment ça fait comme un bi...
Heureusement vu que c'est un bi ha ha
Je pense aussi à l'er6 qui a zéro peps.sca a écrit : Après ça dépend de ce que tu as testé, si c'est la BM dont tu parle (800) c'est pas non plus prévu pour être sportif.
La chez ktm je ne me fais pas de soucis comme tu dis.
Sent from my washing machine
Modifié en dernier par Matthgo le mar. 07 nov., 2017 21:41, modifié 2 fois.
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14726
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
*** Topic des Autrichiennes ***
L'architecture moteur ne peut pas définir à elle seule le caractère moteur. Le V4 est particulier car caler comme un crossplane, j'imagine qu'on pourrait aussi le caler comme un 4 pattes classique et il retrouverait un son et un caractère similaire.
Les motoristes me corrigeront si je me plante, mais l'architecture va davantage jouer sur l'encombrement, la répartition des masses ou l'aéro.
Les motoristes me corrigeront si je me plante, mais l'architecture va davantage jouer sur l'encombrement, la répartition des masses ou l'aéro.
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18696
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
*** Topic des Autrichiennes ***
C'est la photo qui fait ça ou de base c'est vachement haut comme moto ?
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
*** Topic des Autrichiennes ***
C'est la photo, elle est pas vraiment haute. Vers les 820 de mémoire.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Titixm
- Pilote Superbike
- Messages : 3349
- Enregistré le : lun. 01 juil., 2013 18:22
- Moto : Ducati HM 1100 S
- Localisation : 95
*** Topic des Autrichiennes ***
C'est une moto pour JEJ ça !!! Test de fiabilité assuré
Ils l'ont quand même massacré
Le proto était quand même plus attrayant.
Ce pot degeulasse, le sitting bien plat...on s'est éloigné du race et rapproché du ready to strainelateub
Ils l'ont quand même massacré
Le proto était quand même plus attrayant.
Ce pot degeulasse, le sitting bien plat...on s'est éloigné du race et rapproché du ready to strainelateub
Modifié en dernier par Titixm le mer. 08 nov., 2017 11:40, modifié 1 fois.
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
*** Topic des Autrichiennes ***
C'est clair, mais comme souvent malheureusement quand tu passes du proto à la machine de série. Ça n'enlève pas que ça doit être sûrement très fun à conduire.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16237
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
*** Topic des Autrichiennes ***
C'est dégueulasse !!!!
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14726
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
*** Topic des Autrichiennes ***
Franchement on peut difficilement être plus proche, elle sortait dans l'état on aurait critiqué la selle en bois !
La coque arrière sera probablement dispo dans le catalogue Power parts. Et il y aura certainement une solution pour faire migrer le feu arrière.
Pour aller sur circuit c'est pratique, c'est vite démonté.
La coque arrière sera probablement dispo dans le catalogue Power parts. Et il y aura certainement une solution pour faire migrer le feu arrière.
Pour aller sur circuit c'est pratique, c'est vite démonté.