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meuhbat a écrit : ↑mar. 07 nov., 2017 15:53
Grave on veut un 790 smr de 170kg, ça serait proche de la nuda mais en plus fiable vis à vis dispo des pièces.
Y a déjà une version adventure prête qui va être présentée cette semaine, manque pas grand chose pour un SM !
Pas assez de ventes mon fils !
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Pour avoir testé quelques bi parallèles je trouve quand même ça assez mou du genou. Coupleux mais mou du genou quand meme... bon c'est KTM donc ils vont surement faire un truc bien. Mais quand même j'ai un petit doute qui persiste avant de voir ce que ça peut donner
Ils modifient le calage du vilebrequin, apparemment ça fait comme un bi...
Après ça dépend de ce que tu as testé, si c'est la BM dont tu parle (800) c'est pas non plus prévu pour être sportif.
La chez ktm je ne me fais pas de soucis comme tu dis.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca a écrit :
Ils modifient le calage du vilebrequin, apparemment ça fait comme un bi...
Heureusement vu que c'est un bi ha ha
sca a écrit :
Après ça dépend de ce que tu as testé, si c'est la BM dont tu parle (800) c'est pas non plus prévu pour être sportif.
La chez ktm je ne me fais pas de soucis comme tu dis.
Je pense aussi à l'er6 qui a zéro peps.
Sent from my washing machine
Modifié en dernier par Matthgo le mar. 07 nov., 2017 21:41, modifié 2 fois.
L'architecture moteur ne peut pas définir à elle seule le caractère moteur. Le V4 est particulier car caler comme un crossplane, j'imagine qu'on pourrait aussi le caler comme un 4 pattes classique et il retrouverait un son et un caractère similaire.
Les motoristes me corrigeront si je me plante, mais l'architecture va davantage jouer sur l'encombrement, la répartition des masses ou l'aéro.
C'est une moto pour JEJ ça !!! Test de fiabilité assuré
Ils l'ont quand même massacré
Le proto était quand même plus attrayant.
Ce pot degeulasse, le sitting bien plat...on s'est éloigné du race et rapproché du ready to strainelateub
Modifié en dernier par Titixm le mer. 08 nov., 2017 11:40, modifié 1 fois.
C'est clair, mais comme souvent malheureusement quand tu passes du proto à la machine de série. Ça n'enlève pas que ça doit être sûrement très fun à conduire.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Franchement on peut difficilement être plus proche, elle sortait dans l'état on aurait critiqué la selle en bois !
La coque arrière sera probablement dispo dans le catalogue Power parts. Et il y aura certainement une solution pour faire migrer le feu arrière.
Pour aller sur circuit c'est pratique, c'est vite démonté.