Soucis amortisseur de direction
Salut les Binano,
Heureux possesseur d'une SV 1000 S K6 depuis 1an et tout ce passe bien, enfin jusqu'à il y a deux mois
J'ai remarqué un changement lorsque je tourne le guidon à droite sur du "lent" et "semi-lent" (10-40km/h environ)
L'impression que la moto m’emmène plus dans l'angle de ce coté, comme s'il y avait moins de résistance et depuis peu le coté gauche commence à me le faire
C'est pas trop dérangeant mais je suppose qu'à l'avenir cela peut engendrer d'éventuel guidonage ou autres choses du genre.
Est-ce qu'il y a eu quelqu'un avec un soucis similaire ?
Ma solution est de changé cette pièce, Suzuki ne la fait plus et sur pièces-suz.com ça fait quand même 380€ ...
Un changement d'huile peut être utile pour être sûr que ce soit bien la pièce qui est défaillante ?
Heureux possesseur d'une SV 1000 S K6 depuis 1an et tout ce passe bien, enfin jusqu'à il y a deux mois
J'ai remarqué un changement lorsque je tourne le guidon à droite sur du "lent" et "semi-lent" (10-40km/h environ)
L'impression que la moto m’emmène plus dans l'angle de ce coté, comme s'il y avait moins de résistance et depuis peu le coté gauche commence à me le faire
C'est pas trop dérangeant mais je suppose qu'à l'avenir cela peut engendrer d'éventuel guidonage ou autres choses du genre.
Est-ce qu'il y a eu quelqu'un avec un soucis similaire ?
Ma solution est de changé cette pièce, Suzuki ne la fait plus et sur pièces-suz.com ça fait quand même 380€ ...
Un changement d'huile peut être utile pour être sûr que ce soit bien la pièce qui est défaillante ?
sur mon sv 1000 avec la fourche gsxr j'ai monté celui d'une rc8 ktm il est réglable en dureté et en positionnement
Pour le coup je cherche juste à remplacer ou réparer celui qu'il y a sans passer par la case gros achat, pour l'instant
Tu penses qu'un modèle autre que celui d'origine peut se mettre sous le té de fourche (comme celui d'origine) sans être visible au dessus ?
Tu penses qu'un modèle autre que celui d'origine peut se mettre sous le té de fourche (comme celui d'origine) sans être visible au dessus ?
Biensur j'ai mis celui de la rc8 acheter d'occasion
Tu parles bien de celui-là ?
Autre le fait de pas vouloir en acheter plusieurs, tu penses qu'il peut être mis à la place même de celui d'origine ?
Autre le fait de pas vouloir en acheter plusieurs, tu penses qu'il peut être mis à la place même de celui d'origine ?
Jais celui ci oui mais en lieu et place de l origine
juste racheter une baqgue a mettre autour du fourreau de l'autre coté pour le refixer simplement
Donc ce genre de modèle peut s'adapter, y'a rien de super technique dans la manœuvre ?
Tu l'as acheté où la bague ?
Merci pour la photo, je visualise mieux
Tu l'as acheté où la bague ?
Merci pour la photo, je visualise mieux
euhhhhhh internet mais ou je sais plus ^^"
ben comme l'origine pour la fixation enfete toute betement
Bon on vas tester de d'abord changer l'huile et voir l'état général du bazar
Si ça doit être changer, autre le fait de prendre celui d'un RC8 est-ce qu'il y a des caractéristique qu'il faut regarder en fonction de la moto ?
Si ça doit être changer, autre le fait de prendre celui d'un RC8 est-ce qu'il y a des caractéristique qu'il faut regarder en fonction de la moto ?
prendre la bonne longueur de verrin après tu peux jouer un peut en le déplaçant de sont point de fixation
Yep pour le débattement c'est ça ?