A star is born j'suis mitigé perso... autant du point de vue réalisateur ça passe bien dans l'ensemble et le scénario tiens la route même si un poil trop romancé pour être réaliste, les chansons rock / folk sont des hits donc ça fonctionne.
Le problème c'est que c'est quand même un poil trop prévisible (comme souvent) et j'ai du mal à comprendre que Lady Gaga se retrouve à faire de la musique / chorégraphie avec des fringues / coiffures qui ne correspondent pas au personnage du film, ce que Bradley Cooper critique ouvertement implicitement au début puis ouvertement avec une réplique genre "en fait ce que deviens c'est de la merde" sauf que cette musique, choré, fringues,... collent à la vraie carrière de Lady Gaga
Du coup la portée du film c'est une satire ironique de la carrière de la chanteuse ou elle s'est pas rendue compte de la 2ème lecture du film ?
Et la fin c'est ridicule, je comprend pas l'intérêt à part essayer de tourner au mélodrame pour essayer de faire couler une larme, il y avait beaucoup plus à exploiter de mon point de vue.