Du vrai pilotage ça, avec des gros bras! Pas un truc de danseuse poseuse de genoux!
[ESSAI] Triumph RS 765
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
[ESSAI] Triumph RS 765
- Titounecsn
- Pilote Supersport
- Messages : 2350
- Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
- Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
- Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
- Contact :
[ESSAI] Triumph RS 765
Je te mets en boîteMr steffen a écrit : ↑ven. 09 avr., 2021 11:11Hola non, certainement pas. Ce n'est pas la même taille de pneu, pas le même équipement, pas la même position, pas la même hauteur de selle, pas le même bras de levier sur le guidon, pas le même poids...Titounecsn a écrit : ↑jeu. 08 avr., 2021 16:33 Perso j'ai arrêté quand j'ai lu que la différence de vivacité entre un SV et une Street RS s'expliquait par la différence d'usure des pneus
J'ai juste précisé que mes pneus étaient en fin de vie sur le SV. ça n'aide pas à avoir un bon feeling sur une moto.
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
[ESSAI] Triumph RS 765
Si t'es pas assez souple pour écarter le genou n'en dégoûte pas les autres !
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
[ESSAI] Triumph RS 765
Écarter les genoux Mais quel bouseux! Sur notre circuit internationalement connu et reconnu faisant le tour de la capitale tu sors les genoux tu passes plus!! Faut vraiment vous apprendre le pilotage à vous les paysans mde la montagne... :facepalm:
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
[ESSAI] Triumph RS 765
60% Of The Time, It Works Every Time
- Mr steffen
- Pilote 50 cm3
- Messages : 122
- Enregistré le : lun. 20 mars, 2017 14:31
- Moto : SVS 650 2004 & KLX 250 2013
- Localisation : Lyon - Uzès
[ESSAI] Triumph RS 765
Oh t’inquiète, je ne suis pas non plus en mode messagerie instantanée ahaJEJ a écrit : ↑jeu. 08 avr., 2021 18:03 Désolé, oublié de répondre à ta réponse.
Pour faire assez court, je suis passé du SV au Gex 750 (2004), c'était un rêve de gosse d'avoir CE modèle. Les premiers temps c'était sympa, la découverte, toussa, précis et rigide par rapport au SV (pas sur tu vas me dire), très (trop) puissant, mais kiffant. Après quelques journées pistes et quelques milliers de kilomètres en roadtrip, je me faisais clairement chier sur route avec. En dessous de 120, c'est pas très marrant, sauf que t'es déjà hors limite tolérable niveau points perdus. Pareil, faut des routes type circuit pour bien en profiter, ce qui est rare dans mon coin (Haute-Savoie), et ce qui est rare en France tout court. Niveau accélération, pareil, c'est jouissif quand tu peux ouvrir en grand, mais très rare sont les occasions de le faire. J'ai fini par la revendre pour repasser sur quelque chose de plus marrant, moitié moins puissant (150ch->78ch), un 701 SM. Meilleur choix de carrière.
Je me doute que ça va faire ça, ton retour d'expérience et celui d'autres motards va dans ce sens et pourtant ça fait toujours autant envie. Je dois être encore un jeune con
De toute façon, je serai un peu forcé de commencer par plus sage, je vais cherche un petit trail vendredi pour aller faire l'enfant dans la boue. Ca va taper un peu sur le budget moto La street sera un bon compromis je pense. Ou un VFR.
Et moi je marche comme un bleu
- luciolle
- Pilote Superbike
- Messages : 4339
- Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
- Localisation : Lyon
[ESSAI] Triumph RS 765
Il y en a qui n'ont pas besoin de souplesse pour avoir les genoux écartés
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
[ESSAI] Triumph RS 765
Après j'aurai tendance à te dire de suivre tes envies et pulsions.Mr steffen a écrit : ↑mer. 14 avr., 2021 10:52 Je me doute que ça va faire ça, ton retour d'expérience et celui d'autres motards va dans ce sens et pourtant ça fait toujours autant envie. Je dois être encore un jeune con
De toute façon, je serai un peu forcé de commencer par plus sage, je vais cherche un petit trail vendredi pour aller faire l'enfant dans la boue. Ca va taper un peu sur le budget moto La street sera un bon compromis je pense. Ou un VFR.
Quand j'ai acheté le Gex je savais pertinemment que c'était pas un choix très judicieux, mais balek.
Pour le budget, ça dépend de quelle génération de Gex tu veux, mais c'est sûrement au même prix que les Street, voir plus abordable.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
[ESSAI] Triumph RS 765
Et je peux te dire qu'il l'a défendu son gex lors de l'achat. Alors qu'il savait bien que c'était de la merde sur nos routes
- meuhbat
- Légende vivante
- Messages : 8895
- Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
- Moto : TV4 facto 21
- Localisation : 74 - Cluses
[ESSAI] Triumph RS 765
C'est jamais perdu ça te fait un expérience différente, t'as le droit de tester et si ça ne te convient finalement pas totalement tu prendras autre chose.
- meuhbat
- Légende vivante
- Messages : 8895
- Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
- Moto : TV4 facto 21
- Localisation : 74 - Cluses
[ESSAI] Triumph RS 765
Je vois pas, non en plus celui la est bien pire, il ne prend pas ce qu'il voudrait vraiment
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
[ESSAI] Triumph RS 765
C'est le manque d'une 6eme vitesse qui fait ca
60% Of The Time, It Works Every Time
-
- Légende vivante
- Messages : 11260
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
[ESSAI] Triumph RS 765
Tu changes de région au final suite à ton entretien ?