voila je soulève la question car j'ai pas trouvé de réponse clair..
je vous explique ma configuration svs 2000 donc à carburateur usage piste uniquement .
ma préparation j'ai bien suivi la prépa ert décrite sur le forum carbu 142.5 gicleur principale si ma mémoire est bonne .... +prépa arbres a cames sv injection admission et adm carbu à l'échappement +
venturi 70 mm sur les carbu + ligne complète …
voici donc ma question j'ai vue sur un site factory pro une clavette pour décalé allumage de 4° (assez cher ) et sur ebay la meme en jhs 3°pour 23 euros
https://www.ebay.fr/itm/392935625683?_t ... PED.R1.TR1
faut il changer les gicleurs aprés la mise en place de la clavette pour enrichir?
y a til des gens qui roule avec une clavette si oui depuis combien de temps ?
et avec une ligne complète c'est bien 142.5 en gicleur principal?
Merci pour vos retour a vos claviers lol
clavette allumage décalé
- Bricomy
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clavette allumage décalé
En ovalisation les trous de ton capteur d'allumage, tu peux le décaler jusqu'à obtenir 3°