Un avis sur ce SV ?
- Nico-83
- Légende vivante
- Messages : 11098
- Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
- Localisation : Est Var - Canton de Fayence
- Contact :
Un avis sur ce SV ?
Faut voir le bon coté, si tu la bichonne, que tu la fais briller, dans 5 ans tu la revends 5000€ !
Et si t'attends 2035, tu paies ta retraite avec
Et si t'attends 2035, tu paies ta retraite avec
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Un avis sur ce SV ?
Oui c'est sûr que si les prix continuent d'augmenter je la revends plus cher mais restons raisonnable haha
J'ai essayé les 2 bécanes et franchement elles sont quasiment irréprochables malgré l'âge et le kilométrage.
Je n'ai pas encore fait mon choix et je me demandais combien un SV bien entretenu peut faire de bornes avant de rendre l'âme ? Il me semble que même à 59000km le moteur ne devrait pas me claquer entre les jambes à moins de rouler sans huile
J'ai essayé les 2 bécanes et franchement elles sont quasiment irréprochables malgré l'âge et le kilométrage.
Je n'ai pas encore fait mon choix et je me demandais combien un SV bien entretenu peut faire de bornes avant de rendre l'âme ? Il me semble que même à 59000km le moteur ne devrait pas me claquer entre les jambes à moins de rouler sans huile
Un avis sur ce SV ?
À voir aussi si je peux négocier un peu les prix
- Mini Jim
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7039
- Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
- Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
- Localisation : Annecy, Haute Savoie
Un avis sur ce SV ?
Niveau kilométrage si tu l'entretiens tu tueras la bécane dans un fossé avant de tuer le moteur... Les + de 100 000 km sont fréquents
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
- brok
- Pilote Supersport
- Messages : 1047
- Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 20:22
- Moto : SVS 650 carbu 1999
- Localisation : Chartreuse
Un avis sur ce SV ?
En ce moment c'est la folie sur le marché de l'occasion à cause des difficultés d’approvisionnement mais ça va se calmer.
Je doute que des motos de 15-20 ans totalement en dehors des normes pollution actuelles (avec l'état qui pousse à les mettre à la casse à coup de primes et de contrôle technique) conserve de la valeur à l'avenir.
Et puis un véhicule de 200 kg qui fait du 6L/100km , c'est plus trop dans l'air du temps
Pour la durabilité, la SV 650 est vraiment fiable et bien conçue.
on a vu plusieurs 200 000 km toutes d’origine ici. Et plein de + de 100 000 km...
Évidemment ca demande de l'entretien, en faisant soi même ça coûte que dalle et y a rien de bien compliqué.
Je doute que des motos de 15-20 ans totalement en dehors des normes pollution actuelles (avec l'état qui pousse à les mettre à la casse à coup de primes et de contrôle technique) conserve de la valeur à l'avenir.
Et puis un véhicule de 200 kg qui fait du 6L/100km , c'est plus trop dans l'air du temps
Pour la durabilité, la SV 650 est vraiment fiable et bien conçue.
on a vu plusieurs 200 000 km toutes d’origine ici. Et plein de + de 100 000 km...
Évidemment ca demande de l'entretien, en faisant soi même ça coûte que dalle et y a rien de bien compliqué.
Un avis sur ce SV ?
Achete une non A2 et bride la si jamais c'est ca qui monte le prix. Aa titre d'info j'ai acheté la mienne 2000€, svs 2003 carrénage complet, ligne leovince, support de plaque court, 77000km entretien full suzuki, facture depuis le debut.les joint spi etaient a faire mais j'achetai en connaissance de cause, cout des spi 130€, j'ai rajouté des feu led, donc pour 2200€ une moto nikel, si je devai la brider il aurai falu rajouter cela au prix. D'ailleur c quoi le prix d'un bridage?
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Un avis sur ce SV ?
Il me semble que c'est quelque chose comme 250€ pour un carbu, car y'a des pièces, et entre 15 et 150€ pour un injection selon comment le concessionnaire te prend pour un lapin de 3 semaines...
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Un avis sur ce SV ?
Moi j'ai revendu mon derniers SVS de 2002 avec 30000KM pour 2400€ et le mec l'a fait brider ensuite.
- Vince64000
- Pilote 125 cm3
- Messages : 344
- Enregistré le : dim. 05 juin, 2022 21:01
Un avis sur ce SV ?
2900 euros est un bon prix !
Un avis sur ce SV ?
Ça y est je suis enfin l'heureux propriétaire d'un SV 650 N gris de 2007, je l'ai négocié 2600€ au lieu de 2900, entretien nickel, visuellement très peu de défauts, 59000km, échappement devil, support de plaque, clignotants, retros et selle confort. Je l'ai achetée non bridée et j'ai pu la faire brider pour seulement 40€ comme c'est une injection.
Pour le bridage ça varie selon les garsges par contre parce que à Grenoble on me demandait 100€ pour un rdv fin juillet alors que là où je suis allé (en dessous de Lyon) on me l'a fait sans rdv pour 40€.
Je suis allé faire un premier tour hier et franchement c'était jouissif étant habitué à rouler en 125 sportive, le couple de la SV même bridée est impressionnant et c'est aussi plus confortable même si un peu plus lourd évidemment !
Très très content de mon achat, je vous enverrai une photo dès que j'ai un peu de connexion
Pour le bridage ça varie selon les garsges par contre parce que à Grenoble on me demandait 100€ pour un rdv fin juillet alors que là où je suis allé (en dessous de Lyon) on me l'a fait sans rdv pour 40€.
Je suis allé faire un premier tour hier et franchement c'était jouissif étant habitué à rouler en 125 sportive, le couple de la SV même bridée est impressionnant et c'est aussi plus confortable même si un peu plus lourd évidemment !
Très très content de mon achat, je vous enverrai une photo dès que j'ai un peu de connexion
Un avis sur ce SV ?
J'ai la même, même année même couleur
Je pense que t'es dans le prix marché niveau tarif, l'essentiel c'est qu'elle soit propre et surtout que tu sois satisfait de ton achat
Je pense que t'es dans le prix marché niveau tarif, l'essentiel c'est qu'elle soit propre et surtout que tu sois satisfait de ton achat
Un avis sur ce SV ?
Pas forcément une réponse à t'apporter, mais plutôt mon expérience.
Je viens d'acheter une 650S de 2005 rouge (couleur non origine) cadre noir
Mécaniquement vraiment bon, toujours bien entretenue.
Pneus ok environ 500kms
Kit chaine 200kms
Disques/plaquettes 500kms
Vidange et entretiens ok
49000kms certifiés
Niveau carénage et quelques pièces accessoires à changer ou à rénover.
Achat 950€
Changement des pièces (neuves ou occasion état neuf) : 190€
Peinture de quelques carénage 300€
Total 1440€
Et je prévois certainement une peinture complète (couleur origine Suzuki Candy blue), en préparant moi les éléments, sauf réservoir.
Dans ce cas, je ne referai pas la peinture des quelques éléments rouge, donc économie de 300€. Mais dépense de 550€ pour une peinture complète avec les flancs sous tête de fourche, dosseret de selle, lèche roue, passage de roue en plus des éléments d'origine (réservoir, tête de fourche, garde boue avant, coque arrière)
Donc dans ce cas total 1690€ avec des éléments neuf, en parfait état et peinture complète neuve ..
Je viens d'acheter une 650S de 2005 rouge (couleur non origine) cadre noir
Mécaniquement vraiment bon, toujours bien entretenue.
Pneus ok environ 500kms
Kit chaine 200kms
Disques/plaquettes 500kms
Vidange et entretiens ok
49000kms certifiés
Niveau carénage et quelques pièces accessoires à changer ou à rénover.
Achat 950€
Changement des pièces (neuves ou occasion état neuf) : 190€
Peinture de quelques carénage 300€
Total 1440€
Et je prévois certainement une peinture complète (couleur origine Suzuki Candy blue), en préparant moi les éléments, sauf réservoir.
Dans ce cas, je ne referai pas la peinture des quelques éléments rouge, donc économie de 300€. Mais dépense de 550€ pour une peinture complète avec les flancs sous tête de fourche, dosseret de selle, lèche roue, passage de roue en plus des éléments d'origine (réservoir, tête de fourche, garde boue avant, coque arrière)
Donc dans ce cas total 1690€ avec des éléments neuf, en parfait état et peinture complète neuve ..
Moto : stimulent en vente libre