DERBI MULHACEN 660
- guimi
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derbi c'est pas de la moto ???Dunkerque a écrit :Euh, honnêtement, non.
C'est laid de chez laid ( icone beurk )
Et puis Derbi c'est pas des motos.
Vous avez compris, j'aime pas. (icone guerre)
donc il y a des 50 en moto gp ???
si ils ont cette cylindré c'est qu'il sont capable de faire des motos :lol:
- Angebenoit
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DERBI MULHACEN 660
Bonjour à tous
Juste un peu plus de 14 ans après avoir ouvert ce post, j'ai craqué sur l'achat d'une Mulhacen 659 série limitée à 50 exemplaire Angel NIETO.
La voici en photo, je viens de l'avoir il y a une semaine et demi, je suis actuellement en train de faire une révision complète et corriger quelques petits défauts...
Au plaisir
Juste un peu plus de 14 ans après avoir ouvert ce post, j'ai craqué sur l'achat d'une Mulhacen 659 série limitée à 50 exemplaire Angel NIETO.
La voici en photo, je viens de l'avoir il y a une semaine et demi, je suis actuellement en train de faire une révision complète et corriger quelques petits défauts...
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- Angebenoit
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DERBI MULHACEN 660
Merci oui.
A l'époque de sa sortie, elle n'a pas plu, c'est un bide commercial. Aujourd'hui le style est vraiment dans l'air du temps je trouve.
Dommage pour DERBI qui aurait pu se frayer un chemin dans le monde du gros cube, ils en avaient la capacité, quand on voit le boulot de design sur cette bécane, la finition et l'équipement c'est impressionnant.
A l'époque de sa sortie, elle n'a pas plu, c'est un bide commercial. Aujourd'hui le style est vraiment dans l'air du temps je trouve.
Dommage pour DERBI qui aurait pu se frayer un chemin dans le monde du gros cube, ils en avaient la capacité, quand on voit le boulot de design sur cette bécane, la finition et l'équipement c'est impressionnant.
- Caytos
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DERBI MULHACEN 660
Top! Très original.
Féloches!
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- Angebenoit
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DERBI MULHACEN 660
Magnifique surtout en version « Angel Nieto » !!
J’en avais eu une classique en 2008 et j’avais adoré le style très atypique et le comportement. Je l’a trouvais super fun malgré son mono de 48 cv « uniquement ».
Je m’en reprendrais bien une un jour !
Bonne route !!!
J’en avais eu une classique en 2008 et j’avais adoré le style très atypique et le comportement. Je l’a trouvais super fun malgré son mono de 48 cv « uniquement ».
Je m’en reprendrais bien une un jour !
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- Angebenoit
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DERBI MULHACEN 660
Merci
Fait toi plaisir. J'ai vu 2 versions "café" en Allemagne dont une avec seulement 2000 kms. Elle a l'air comme neuve et en plus pas cher. https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... 1-305-1975
Et il y a aussi celle là : https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... 3-305-2804
Après, je ne connais pas la démarche pour l'immatriculer en France, mais ça doit être possible puisque la mienne vient d'Allemagne aussi à l'origine mais c'est le 2ème propriétaire qui s'est chargé de faire le changement Allemagne > France.
Fait toi plaisir. J'ai vu 2 versions "café" en Allemagne dont une avec seulement 2000 kms. Elle a l'air comme neuve et en plus pas cher. https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... 1-305-1975
Et il y a aussi celle là : https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... 3-305-2804
Après, je ne connais pas la démarche pour l'immatriculer en France, mais ça doit être possible puisque la mienne vient d'Allemagne aussi à l'origine mais c'est le 2ème propriétaire qui s'est chargé de faire le changement Allemagne > France.
- Angebenoit
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Sinon, je viens de finir la révision de la mienne et j'ai apporté aussi quelques petites modifications :
- Révision :
vidange huile moteur, filtres à huile et à air, vidange LDLC, vidange et purge DOT4
Polissage du collecteur d'échappement
Un coup de peinture HT noir sur le silencieux qui avait quelques petites rayures
- modification :
nouveau design axe sélecteur de vitesse (celui d'origine était cassé à l'achat),
Suppression du système AIS d'injection d'air à l'échappement (plus de détonations quand on coupe les gaz)
Pignon de sortie de boite en 14 au lieu de 15
Reparamétrage du compteur pour que la vitesse soit conforme avec le nouveau pignon (c'est super simple, le compteur est prévu pour)
Modification du CO2 pour enrichir un peu la bête (passé de 0 à 20, c'est ce qui est conseillé sur le manuel atelier, à voir si ce sera suffisant ou non à l'usage).
Remplacement du guidon par un modèle avec moins de backsweep
Remplacement des rétros par des modèles en aluminium
Quelques photos pour agrémenter tout ça :
Pour rappel, avant c'était comme ça :
- Révision :
vidange huile moteur, filtres à huile et à air, vidange LDLC, vidange et purge DOT4
Polissage du collecteur d'échappement
Un coup de peinture HT noir sur le silencieux qui avait quelques petites rayures
- modification :
nouveau design axe sélecteur de vitesse (celui d'origine était cassé à l'achat),
Suppression du système AIS d'injection d'air à l'échappement (plus de détonations quand on coupe les gaz)
Pignon de sortie de boite en 14 au lieu de 15
Reparamétrage du compteur pour que la vitesse soit conforme avec le nouveau pignon (c'est super simple, le compteur est prévu pour)
Modification du CO2 pour enrichir un peu la bête (passé de 0 à 20, c'est ce qui est conseillé sur le manuel atelier, à voir si ce sera suffisant ou non à l'usage).
Remplacement du guidon par un modèle avec moins de backsweep
Remplacement des rétros par des modèles en aluminium
Quelques photos pour agrémenter tout ça :
Pour rappel, avant c'était comme ça :
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J'avais un sélecteur de vitesse neuf d'avance mais j'ai eu envie de réparer l'ancien.
Donc redressage, perçage et taraudage pour remettre un caoutchouc neuf et ajouter une vis pointeau afin de bien bloquer en rotation le sélecteur sur le nouvel axe qui n'a pas de cannelures.
L'ancienne et la nouvelle.
Montage
Donc redressage, perçage et taraudage pour remettre un caoutchouc neuf et ajouter une vis pointeau afin de bien bloquer en rotation le sélecteur sur le nouvel axe qui n'a pas de cannelures.
L'ancienne et la nouvelle.
Montage
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Mignonne et atypique cette meule, félicitations !
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Angebenoit
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