SVS650 - Feu LED gauche qui s'éteint au démarrage

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
hzlo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : mer. 05 oct., 2022 9:45

SVS650 - Feu LED gauche qui s'éteint au démarrage

Message par hzlo »

Bonjour,

J'ai acheté ma SVS 650 K3 cet été sur laquelle le précédent propriétaire avait fait changer le système de feu pour passer sur du LED.

Lorsque je mets le contact j'ai mes deux feux qui s'allument correctement, par contre quasi systématiquement au démarrage du moteur le feu gauche (à ma gauche quand je suis sur la moto) s'éteint. Je dis "quasi systématiquement" car parfois le feu gauche reste allumé.

Au déclenchement du démarrage, les deux feux se coupent pour normalement se rallumer une fois le moteur enclenché. A ma connaissance c'est un comportement normal pour accorder toute la puissance de la batterie au démarreur. J'ai remarqué que la probabilité de garder mon feu gauche allumé après démarrage est augmentée quand la moto est chaude. Je mets ça sur le compte du démarreur qui a moins besoin d'agir pour relancer la machine.

J'ai vérifié les tensions de la batterie et l'ai mise sur chargeur mais ça n'a pas l'air d'être en cause, de plus la moto démarre très bien.

Avez-vous des pistes sur une cause possible de ce problème ?

Merci par avance pour votre aide !
Répondre