Coupures d'un cylindre aléatoire SV 650 99
- Bricomy
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Le crussi pour les vis japonaise
Je pensais que tu avais du mal avec la vis qui retiens le puit...
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Bhein si, à part le démarrage et les petarades sur les dos d'ânes. C'est surtout en accélération franche, comme ce que tu as décrit. Ça coupe un cylindre, ça petarade et ça repart quand j'arrête d'accélérer à fond.
- brok
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Le filtre, c'est la pièce 26.
Le pointeau et son siège = 28.
Le pointeau et son siège = 28.
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Merci beaucoup. J'ai réussi à télécharger la revue technique, si quelqu'un veut que je la partage.
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Bon bhein j'ai repris tout le circuit d'alimentation en essence. Le robinet était mal monté, ça coulait en permanence, membrane pas dans le bon sens. J'ai réparé le robinet, démonté les carbus, nettoyé les petites crépines et tout bien rebranché les durites d'alimentation et de dépression. Elle démarre mieux, est plus souple mais toujours ce problème quand je roule à 140/150 pendant quelques secondes. 1 cylindre coupe, ratatouille et remarche quand je reste à 120. Est-ce que la pompe à essence à dépression pourrait être responsable d'après vous ?
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Quand je roule fort sur des routes sinueuses, aucun problème, c'est fou quand même !
- brok
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Tu es absolument sûr de ton allumage ? bobines ok ? antiparasite ok ? pas de faux contact ? état des bougies ?
peut être... je crois qu'il y a une méthode pour la tester dans la RMTEst-ce que la pompe à essence à dépression pourrait être responsable d'après vous ?
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Non, je ne suis pas sûr des bobines. Mais vu les symptômes, seulement quand il y a besoin de beaucoup d'essence, je penche plutôt pour un problème de carburation ou alimentation. Si les bobines étaient défectueuse j'aurais ce problème quant elle est bien chaude aussi je pense. Hors là c'est vraiment que sur l'autoroute, quand j'accélère en grand pendant plus 10 ou 20 secondes, sinon, rien. J'ai vu la manière de vérifier la pompe, je fais ça ce soir si je peux.
- brok
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Certaines fréquences/vibrations à certains régimes qui ferait un faux contact ??
Sinon, le test des bobines, c'est pas compliqué.
Si les valeurs de résistances au primaire et secondaire sont bonnes, ça ne garanti pas totalement qu'elles sont ok, mais si t'es hors tolérance, tu as tes coupables.
Tu es sûr qu'un seul cylindre se coupe, ou peut être les 2 ?
Peut être voir du coté du CDI et de sa connectique (dans le coffre) qui peut prendre la flotte = wd40
Sinon, le test des bobines, c'est pas compliqué.
Si les valeurs de résistances au primaire et secondaire sont bonnes, ça ne garanti pas totalement qu'elles sont ok, mais si t'es hors tolérance, tu as tes coupables.
Tu es sûr qu'un seul cylindre se coupe, ou peut être les 2 ?
Peut être voir du coté du CDI et de sa connectique (dans le coffre) qui peut prendre la flotte = wd40
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Sûr que c'est qu'un seul. Parce qu'elle marche quand même mais beaucoup moins bien
Je regarderai le cdi et les bobines, merci pour les pistes.
Je regarderai le cdi et les bobines, merci pour les pistes.
- Bricomy
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La hauteur du flotteur n'est peut-être pas la bonne. Si tu as tordu la languette du pointeau pour le faire toucher plus vite, alors ta cuve n'est pas assez pleine.
Cette erreur arrive en voulant augmenter la force de pression sur le puit du pointeau mais c'est une erreur car la cuve ne se remplie plus suffisamment.
Cette erreur arrive en voulant augmenter la force de pression sur le puit du pointeau mais c'est une erreur car la cuve ne se remplie plus suffisamment.
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OK, en fait j'ai juste démonté et nettoyé mes carbus. Mon défaut se faisait avant et après cette opération. Mais peut-être une mauvaise manipulation à été faite par l'ancien propriétaire. Il y a-t-il une technique relativement simple pour contrôler le niveau de cuve, une cote à mesurer ?
- brok
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La méthode est dans la RTM, à la même page que celle pour la synchro.
C'est pas compliqué mais il faut tomber les carbus
C'est pas compliqué mais il faut tomber les carbus
- Bricomy
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Tu peux également vérifier en purgeant tes carbu et en comparant la quantité de chaque cuve. Ça peut déjà te donner une indication avant de tour démonter.
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Pas con ça