Motogadget Mo.unit Blue

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Baalzael
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : dim. 16 juil., 2023 17:02
Moto : Suzuki SV 650 2000

Motogadget Mo.unit Blue

Message par Baalzael »

Bonjour,

Je suis entrain de travailler sur le faisceau électrique de ma SV 650 année 2000.

J'installe un Mo.unit Blue Motogadget, un compteur Motoscope pro, un MSP Breakout Box type B.

J'aurais quelques questions afin de connecter le Mo.unit Blue au système de démarrage.

D'après le notice motogadget, tous les démarreurs munis de relais de démarrage distincts doivent continuer à fonctionner à l'aide du relais de démarrage d'origine. Dans ce cas, la sortie Start est connectée au relais qui commute le courant de démarrage réel ( inf à 100A )
Sur certains véhicules, ce relais de démarrage est commuté à l'aide d'un deuxième relais pour protéger le bouton poussoir de démarrage. Ce deuxième relais peut être désactivé.

J'ai donc pris mon faisceau et remonté les fils d'après les schéma électrique. Le deuxième relais est inexistant sur mon faisceau ( pièces noté numéro 20 sur le schéma électrique ) il y a un shunt qui connecte le fil jaune/vert au fil jaune/noir.

Faut il garder cette configuration et correspond elle à la désactivation du relais inexistant sur mon faisceau.

Pour la connexion de sortie Start du boitier Motogadget au câble du relais de démarrage, pourriez vous me dire quel fil connecter.
Sur la pièce 22 du schéma ( relais du démarreur ) il y a trois fils ( Jaune/noir, Noir/blanc, Rouge )

Corrigez moi si je me trompe, le Noir/blanc doit être la masse, le rouge le + batterie, le jaune/noir ?. Je pensais donc connecter le Jaune/noir et le Rouge au motogadget sur les bornes Start Out.

Je souhaite supprimer le contacteur d'allumage à clé et le remplacer par un mo.lock NFC. Juste une interrogation a ce sujet, y a t'il une résistance à rajouter pour faire cela.

Merci pour vos conseils et l'aide que vous pourrez m'apporter.

Baal
Répondre