[VDS] 650 SV S

Vendez votre moto
Règles du forum
Consulter le réglement des petites annonces avant de poster votre message.

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Binano.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Falkor207
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : mer. 29 nov., 2023 19:03
Moto : SV650 S 2002

[VDS] 650 SV S

Message par Falkor207 »

Bonjour,
52651, c'est le nombre de kilomètres depuis sa naissance en juin 2002...
Double carbus qui permettent 70 CV en version MTT2, une transmission par chaine en bon état, des pneus qui transmettent la puissance et assurent une bonne adhérence pour encore plusieurs centaines de kilomètres, un carénage qui a en vu passer et qui, par endroit, en porte les stigmates. L'idéal de l'idéal, serait de refaire une peinture, mais ça ne l'empêche pas d'être belle avec son carénage qui court depuis l'avant jusqu'au lèche pneu arrière...
Le top selle arrière est en place mais la selle arrière est dans le lot, avec la pochette de joints restants suite au changement des joints de cuve et des pointeaux.
Les bougies sont neuves, comme le filtre à huile et donc l'huile. Le trou d'évacuation de l'eau du puits de bougie avant est libre.
L'intérieur du réservoir est comme neuf, pas de trace de rouille et le conduit qui évacue l'eau du bouchon est propre.
La carte grise est à mon nom, elle est toujours assurée...
Je ne peux pas mettre de photo car la machine ne me donne pas la main pour cela...
Je suis à votre disposition pour vous en envoyer par un autre canal...
Répondre