réglage ralenti

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John McKoy
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Message par John McKoy »

Une tite photo pour expliquer le comment du pourquoi et pour mieux aider notre ami, 1 pierre 2 coups quoi !!! :D

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C'est la vis entouré d'une bague en plastique blanc... ;)
Tu peux meme le regler à la main, tu sors la vis de sa "fourhette",
et tu tourne le caotchouc dérrière pour régler... ;)

Sa mérite une tite croquette sa !!! :lol:
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Spader
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Message par Spader »

Super, merci beaucoup.
Je l'ai fais hier soir et maintenant ca fonctionne nikel :D

Vous etes géniaux ;)

Et hop .. une croquette :D
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John McKoy
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Message par John McKoy »

Merci !!!
Pour info ton ralentit doit etre à environ 1400 trs.
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Spader
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Message par Spader »

John McKoy a écrit :Merci !!!
Pour info ton ralentit doit etre à environ 1400 trs.
Je l'ai mis a 1200 et ca tourne comme une horloge donc je v laisser comme ca pour le moment ;)

T'es fou Bouddha ... tu n'as meme pas sa becane tu penses deja a la demonter mdr !!!!!!!!
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ashuura
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Message par ashuura »

si c'est comme sur une carbu (bon là je sais, c'est une injection), elle permet de caler l'ouverture des papillons de gaz lorsque la poignée est en position de repos. ;)
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svbagoo
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Message par svbagoo »

le ralenti se regle sur une sv injection ;) ......le ralenti ideal est 1400 tr (vaut mieux plus haut que plus bas)....ca se regle avec un cruciforme dans le croisillon du cadre treillis cote gauche........c' est une vis de butee qui ouvre plus ou moins les papillons.......salut a+ :D
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svbagoo
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Message par svbagoo »

little :arrow: tu as raison, valable sur voiture qui a une injection plus sphistiquee, mais les injections de moto c' est sommaire a cote (quoique depuis 2007 avec euro3, ca tend a se compliquer et certainemennt que les vis de ralentis vont disparaitre.......chez ducat sur 999 ou 749 de 13000 a 21 000 € tout de meme), jusqu' a 2006 il y' avait meme un enrichisseur manuel au guidon pour le depart a froid, comme le starter sur une carbus :shock: ........salut a+ :D
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nurbo
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Message par nurbo »

1200 à 1400 tours??
Faut vraiment que je règle le mien alors, à chaud il est à 1000. Ca peut expliquer les à-coups lorsque je roule en première au ralenti, puisqu'il est donc en sous-régime...
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kayanwan
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Message par kayanwan »

Le miens est aux alentour de 1400-1500 tr/min à chaud.

Si je règle à 1200/1300, ma moto cale souvent à froid.

C'est une SV de 99 à carbu.

Au delà de 1500, quelles sont lés conséquences ?

A+ ;)
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Spader
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Message par Spader »

Sur-consommation, sur-pollution ;)
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kayanwan
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Message par kayanwan »

Spader a écrit :Sur-consommation, sur-pollution ;)
C'est encore acceptable 1400-1500 ?

Mon filtre à air est neuf, mes bougies aussi, vidange - de 4 mois.

la prochaine révision sera réglage du jeu des soupapes et peut-etre nettoyage des carbu.

Est-ce que dans totu ce que cite, un facteur pourrait améliorer le ralenti ?

a+
Angel
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Message par Angel »

Entre 1000 et 1500, pas de problème ;)

Après, bon si tu le mets à 1600 on va pas te jeter la pierre mais plus tu montes, plus tu consommes :roll: et tu pollu :( - bien entendu c'est minime mais dans le principe :arrow:

Bonne route, V+++
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