Calorstat SV
- racingpig
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moi je démonte le mien ce week-end
cela m'a été conseiller par un copain, le mécano perso de Fabien Fôret 8).
donc pour ceux qui doute de l'efficacité
toutes les motos du paddock de supersport mondial on enlevé ces pièces, il doit bien y avoir une raison :roll:
je précise tout de suite que je n'ai pas la prétention de dire que je roule aussi vite qu'en supersport et que ma moto soit aussi performante, quoique... c'est un Sv ops: :lol:
cela m'a été conseiller par un copain, le mécano perso de Fabien Fôret 8).
donc pour ceux qui doute de l'efficacité
toutes les motos du paddock de supersport mondial on enlevé ces pièces, il doit bien y avoir une raison :roll:
je précise tout de suite que je n'ai pas la prétention de dire que je roule aussi vite qu'en supersport et que ma moto soit aussi performante, quoique... c'est un Sv ops: :lol:
- jice68
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:Inclassable04:racingpig a écrit : cela m'a été conseiller par un copain, le mécano perso de Fabien Fôret 8).
donc pour ceux qui doute de l'efficacité
Le poids tout simplementracingpig a écrit : toutes les motos du paddock de supersport mondial on enlevé ces pièces, il doit bien y avoir une raison :roll:
Ils sont aussi à chercher le pouillème de cheval et l'usure à froid je pense que c'est le cadet de leurs soucis
"Carburateurs ! Carburatrices ! On vous ment ! On vous spoli ! L'injection n'est pas la solution !"
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- claudius
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Les deux écoles se défendent, moi je l ai toujours laissé, maintenant certains l enlèveBinano a écrit :Sur les motos de piste ça se fait car l'usure prématuré du moteur a froid n'est pas un point prépondérant en compétition, l'important c'est l'efficacité... à toi de faire le bon choix en fonction de tes ambitions
Petit rappel un moteur à une température de fonctionnement (qui n est pas à froid) pour donner son rendement optimum (frottement, jeu,etc...)
Si tu enlèves le calorstat enlève le vase d'expansion (pour qu'elle puisse chauffer), mais par contre il faudra ne pas la laisser tourner a l arrêt trop longtemps et faire l appoint d'eau régulièrement.
- jice68
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Il n'empèche c'est une excellente question.Binano a écrit ::Hein70: Nooooooonnnnnn ! Pas lui ! S'il s'en mêle on est foutu ! Encore un topic qui va faire 10 pages !!! eureux04:JN a écrit :A condition que le moulin monte à plus de 90°. Est-ce que c'est une certitude ???
(icone lol)
Binano&aime bien taquiner de l'ingénieur
De mémoire les F1 sont également sensibles à la surchauffe du moteur. Mais cette surchauffe est plus importante à l'arrêt que pendant la course. D'où un départ très rapide après le tour de chauffe et si cela s'éternise y'a un second tour de chauffe pour rafraichir le moteur.
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- didyeh
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merde, je vous en parle et j'oublie le lien... ops:
http://store.ps-performance.com/boutiqu ... p?cat=2199
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"Service après-vente bonjour!?"