neutre entre la 5em et la 6eme......????
- billounette
- Pilote Supersport
- Messages : 1626
- Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
- Localisation : Geneve
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 37
- Enregistré le : mer. 11 avr., 2007 20:26
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Messages : 1294
- Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- Localisation : Somme
- m&m'sv
- Pilote 50 cm3
- Messages : 44
- Enregistré le : mar. 10 janv., 2006 12:33
- Moto : Ducati Hypermotard et Yamaha R6 07 pour la piste
- Localisation : Roissy, mais pas l'aéroport
passe mieux t'es rapport lève plus le pied pour en etre sur.
est ce que tu as des bottes pour conduire, car avant que j'en ai j'avais du mal a passé les vitesse ça me faisait un mal au pied avec les baskettes :lol: , pus de prob depuis que j'ai les bottes.
c'est pas parceque ta bécane sort du concess a 400 km que la tension de la chaine a été faite.
j'ai souvenir d'un gars qui a perdu toute son huile de moteur sur la route alors qu'il sortait de révision, hain Julienevo
et j'ai aussi souvenir d'un gars qui a roulé 20km avec la roue arrière completement de travers alors qu'elle sortait de révision aussi. heu ça c'était moi :evil:
est ce que tu as des bottes pour conduire, car avant que j'en ai j'avais du mal a passé les vitesse ça me faisait un mal au pied avec les baskettes :lol: , pus de prob depuis que j'ai les bottes.
c'est pas parceque ta bécane sort du concess a 400 km que la tension de la chaine a été faite.
j'ai souvenir d'un gars qui a perdu toute son huile de moteur sur la route alors qu'il sortait de révision, hain Julienevo
et j'ai aussi souvenir d'un gars qui a roulé 20km avec la roue arrière completement de travers alors qu'elle sortait de révision aussi. heu ça c'était moi :evil:
- Tuf
- Pilote 250 cm3
- Messages : 604
- Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 15:58
- Moto : SVS 650 ABS K7
- Localisation : 38 (entre Lyon et Bourgoin)
pour les faux points morts ce n'est pas grave ça arrive sur beaucoup de bécanes. De la 5 à la 6 : passe ta vitesse un peu plus franchement et ça sera bon
Pr info ça m'arrivait tt le tps sur mon GSE au début et pourtant il avait 27 000 bornes donc pour l histoire de rodage j'y crois que moyennement...
Pr info ça m'arrivait tt le tps sur mon GSE au début et pourtant il avait 27 000 bornes donc pour l histoire de rodage j'y crois que moyennement...
- nico37
- Pilote 125 cm3
- Messages : 208
- Enregistré le : mar. 10 avr., 2007 13:38
- Moto : nèssV1000n boxer design
- Localisation : Ste Catherine de Fierbois (37)
moi ça arrive de temps en temps du le 1000 mêm avec 22000km
mais moins de puis que j'ai réglé la position du sélecteur
j'ai dessendu le sélecteur en agissant sur le réglage de la biellette
ce qui fait que je dois allé cherché un peut plus bas qu'en remonte pour le passage de la vitesse TAC c'est enclenché
(faut dire que 1.97m quand j'ai pattes plié,la pointe des pieds se trouve plus bas)
mais moins de puis que j'ai réglé la position du sélecteur
j'ai dessendu le sélecteur en agissant sur le réglage de la biellette
ce qui fait que je dois allé cherché un peut plus bas qu'en remonte pour le passage de la vitesse TAC c'est enclenché
(faut dire que 1.97m quand j'ai pattes plié,la pointe des pieds se trouve plus bas)
GAZZZZZZZ à tous
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
- Titeuf
- Pilote Supersport
- Messages : 1540
- Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
- Localisation : Près de Lyon
:Forum65:billounette a écrit :ca s'appelle un faux point mort. je l'ai de tps en tps sur la mienne aussi (k3, 27000km).
Sur toutes les 650 SV à carbu que j'ai essayées, je trouvais qu'il y avait des faux points-morts. Ma technique : maintenir la pression sur le sélecteur quand on relache le levier d'embrayage :arrow: la vitesse passe à ce moment-là
- billounette
- Pilote Supersport
- Messages : 1626
- Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
- Localisation : Geneve
j'ai une injection moi .... :roll:Titeuf a écrit ::Forum65:billounette a écrit :ca s'appelle un faux point mort. je l'ai de tps en tps sur la mienne aussi (k3, 27000km).
Sur toutes les 650 SV à carbu que j'ai essayées, je trouvais qu'il y avait des faux points-morts. Ma technique : maintenir la pression sur le sélecteur quand on relache le levier d'embrayage :arrow: la vitesse passe à ce moment-là
mais j'm'inquiete pas plus que ca ... j'ai cas arreter de faire ma flemarde !!!
- moog
- Pilote 50 cm3
- Messages : 35
- Enregistré le : mer. 15 nov., 2006 17:16
- Localisation : gard 30 (ALès/Nîmes/Cévennes)
:shock: Jamais vu ça!! et pourtant la mienne a 49000kms... Je pense pas que ce soit si courant...Titeuf a écrit ::Forum65:billounette a écrit :ca s'appelle un faux point mort. je l'ai de tps en tps sur la mienne aussi (k3, 27000km).
Sur toutes les 650 SV à carbu que j'ai essayées, je trouvais qu'il y avait des faux points-morts. Ma technique : maintenir la pression sur le sélecteur quand on relache le levier d'embrayage :arrow: la vitesse passe à ce moment-là
La moto fait pas le pilote...