Mode CHEC après essai de débridage - Grosse galère.

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rem77
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Mode CHEC après essai de débridage - Grosse galère.

Message par rem77 »

Voilà à trops vouloir faire son malin on casse tout !
J'ai voulu débrancher le fils 25 pour passer mon sv 2005 en full.Et après avoir tout remis comme expliqué dans un des post du forum le contact se met avec CHEC.L'injection ne se fait pas et j'ai essayer d'effectuer la manipulation en mettant la moto en mode atelier pour avoir le numéro de la panne et toujours CHEC et pas de numéro de panne.Aidez moi parceque je n'ai pas de voiture je suis un motard par tout temps!lol! Donnez moi toute vos idées.Par avance merci à tous les svistes qui m'aiderons.
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keyser-sose
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Message par keyser-sose »

Tu t'es pas gourrer de fil?

Re regarde bien, au pire remet comme c'etait avant...
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rem77
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Message par rem77 »

justement c'est ce que j'ai fait et ça ne veut toujours pas c'est ça qui me fait le plus flipper .... A l'aide
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Reloaded
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Message par Reloaded »

:lol: tu as pensé au coup circuit :mrgreen:
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Stucky
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Message par Stucky »

Reloaded a écrit ::lol: tu as pensé au coup circuit :mrgreen:
:Forum65: c'est l'erreur con, mais ca arrive dans la precipitation, qu'on declenche le coupe-circuit et qu'on oublie de le remettre en position normale... et la, le verdict est qu'il t'indique un beau "CHEC" jusqu'a ce que tu remettes le coupe-circuit en position optimale :mrgreen: :mrgreen:
rem77
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Message par rem77 »

Oui oui je l'ai fait au moins un centaine de fois mais je regarderais encore quand même.merci quand même de répondre c'est sympa je vois qu'on est entouré en cas de galère.
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Message par Chandrase »

J'y connais rien en débridage mais une erreur encore plus con que celle citée au dessus, c'est la première enclenchée ... Vérifie tes rapports pour que tu sois bien en neutre :mrgreen:

Bon courage l'ami ;)
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Message par Jahles »

vérifies tes fusibles tant qu on y est, un court-circuit est si vite arrivé.
;)
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Message par mAx6010 »

Chandrase a écrit :J'y connais rien en débridage mais une erreur encore plus con que celle citée au dessus, c'est la première enclenchée ...
ça me l a fait pas plus tard que ce matin...
retour au neutre et hop aucun pb
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con,
Plutôt que de l'ouvrir et montrer qu'on en est un...
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Message par rem77 »

après m'y etre mis calmement et serainement c bon elle fait son injection mais autre probléme le voyant rouge d'huile clignote ainsi que le sigle f1 sur le cadrant merci de m'aider encore une fois.
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Message par Stef_Lapurée »

tu as bien repoussé les petites languettes en plastique blanc qui servent à maintenir toutes les petites cosses dans leur support???

si çà n'a pas été fait, t'auras toutes tes fiches qui seront sorties... :?
un V2 bien frappé s'il vous plait!!!!!

une chose est sûre, la moto, c'est comme les femmes, tout réside dans la technique du regard... :)
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Message par billounette »

le voyant Fi a une signification: un fil mal rebranché.

cherche sur le forum avec Fi et tu trouvera la signification. generalement, ca le faitqd on branche une alarme. verifie bien tes cables et fils et toutes ces conneries ...

bon courage
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Binano
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Message par Binano »

billounette a écrit :le voyant Fi a une signification: un fil mal rebranché.
Pas forcément. Il faut passer la moto en mode atelier pour savoir.

Ceci dans son cas ça a de grande chance d'être un fil débranché effectivement ( icone accord )
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