Titeuf a écrit :Juste une petite remarque : il vaut mieux déserrer tous les écrous fortement serrés au début, avant de démonter Par exemple, les écrous de couronne seront plus difficiles à dévisser lorsque la roue AR est déposée
non tu n'as pas de probleme si la roue est deposer pour debloquer les vis de la couronne.. enfin apres soit tu as des vrais bras d'homme soit tu as des bras de gonzesse
par contre pour debloquer l'ecrou de pignon de sortie de boite, il faut absolument le debloquer avant d'avoir tout demonter, j'ai deja vue des mec peter un pignon de boite en debloquant l'ecrou..
moi ce que je fais, je bloque la roue avec un manche a balai, je le met sur le bras osccilant et entre la jante, comme ca ca bloque la roue, sans avoir a passer une vitesse
salut a tous,
J'ai changé mon kit aujourd'hui. Le souci c'est quand remettant cette pièce :
le blème c'est que mon cable d'embrayage est complètement détendu.
Cette pièce tourne sur elle meme mais n'actionne pas l'embrayage.
Comment regler cette p***** de pièce ?
Merki
nicolasmad a écrit :salut a tous,
J'ai changé mon kit aujourd'hui. Le souci c'est quand remettant cette pièce :
le blème c'est que mon cable d'embrayage est complètement détendu.
Cette pièce tourne sur elle meme mais n'actionne pas l'embrayage.
Comment regler cette p***** de pièce ?
Merki
tu devais la remettre comme avant
Donc le montage au repos avec un demi tour de plus en fonction ...
Avais tu détendu ton câble au levier et au réglage à côté de l'embrayage ?
Non je l'avais pas détendu. Ce qui m'embete maintenant c'est de sertir cette chaine, le coup de la massette j'ose pas... :?
Il faut mettre plusieurs coups de marteau francs pour matter les axes : Le diamètre de ces axes augmente légèrement, ce qui assure une bonne solidité (pas de dérivetage accidentel )