un burn avec l'abs???

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

J'voulais pas paraitre agressif hein :mrgreen:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
SVSTREET
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 55
Enregistré le : dim. 14 août, 2005 10:25
Localisation : SOMME 80/76

Message par SVSTREET »

AzKaR a écrit :mwé...pas trop convaincu par la vidéo....!
Si le mec qui a pas l'abs appuie comme une brute sur le frein arrière le résultat de m'étonne pas des masses...
Mais c'est vrai que ca fait réfléchir... :roll:
:Forum65: c bidon cette vidéo, surtout que c une video d'une démonstration de constructeur, ils vont forcément valoriser leurs nouveaux équipements et faire un test "pipoté" le plus impressionnant possible.

bien sur que si tu freine comme un barbard sur route mouillé tu vas partir en vrille :roll: mais personne, même sans expérience, n'ira freiner aussi fort dans ces conditions.
en plus je le soupçonne de mettre un coup de guidon pour en rajouter une ptite louche.
1 ptit clic pour faire vivre SUZETTE CITY http://suzette-city.miniville.fr/
pour l'industrie http://suzette-city.miniville.fr/ind
pour le transport http://suzette-city.miniville.fr/tra
pour la sécurité http://suzette-city.miniville.fr/sec
Avatar du membre
sébastien
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 19 mai, 2007 10:10
Localisation : 91

Message par sébastien »

:Hein36: pourquoi ai je posé cette question de kéké(comme certain le disent!), un burn c pour finir un pneu et c un peu comme une tradition pour un motard... (icone moto)
par contre j'ai eu la reponse dans moto et motards avec une bandit equipé de l'abs et ils etaient obligés de bloquer la moto contre un poteau pour burner(la vitesse est prise sur la roue arriere et quand ça sepase les 5kmh l'abs se declenche sur la roue avant). enfin bon l'abs c principalement pour la securité et la video sur yutube le montre tres bien et pour les septiques ou les vieux ( icone vieux sage ) à fond tradition qui disent que l'abs c pour les novices, foutaises plusieurs fois je suis arrivé au taquet dans un virage et quand il y a du sable ou que la route est pourri, on dit merci à l'abs d'avoir pu prendre l'angle correctement...et puis vous verrez dans quelques années toutes les motos auront l'abs...comme toutes les voitures maintenant! :mrgreen:
j'ai perdu la tete depuis que j'ai vu suzette...
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

ExPanda a écrit :J'voulais pas paraitre agressif hein :mrgreen:
COPAIN :D
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

SVSTREET a écrit : :Forum65: c bidon cette vidéo, surtout que c une video d'une démonstration de constructeur, ils vont forcément valoriser leurs nouveaux équipements et faire un test "pipoté" le plus impressionnant possible.
bien sur que si tu freine comme un barbard sur route mouillé tu vas partir en vrille :roll: mais personne, même sans expérience, n'ira freiner aussi fort dans ces conditions.
Bon en gros t'as pas bien compris la vidéo et tu nous ressors l'habituelle "quand on sait freiner l'abs c'est de la merde". Le fait est que sur une freinage foireux avec l'abs ta bécane glisse pas et tu gardes le contrôle, quand sans abs tu fais un blocage de roue et les conséquences ben... Suffit de parcourir deux trois forums tu trouveras assez d'histoires là-dessus. Bien sûr c'est une vidéo pour montrer comment ça se passe sur un vrai freinage de connard, sauf que moi j'ai vu l'inverse de toi. Là où tu as vu que sans abs on partait en couille, j'ai plutot vu qu'avec ça rattrapait même le plus foireux des freinage.
Mais bon, t'as raison, personne ne freine comme ça... Allez, à bientôt sous la pluie en ville, pilote ;)
sébastien a écrit : par contre j'ai eu la reponse dans moto et motards avec une bandit equipé de l'abs et ils etaient obligés de bloquer la moto contre un poteau pour burner(la vitesse est prise sur la roue arriere et quand ça sepase les 5kmh l'abs se declenche sur la roue avant).
Ok ça confirme nos craintes donc.
sébastien a écrit :enfin bon l'abs c principalement pour la securité et la video sur yutube le montre tres bien et pour les septiques ou les vieux ( icone vieux sage ) à fond tradition qui disent que l'abs c pour les novices, foutaises plusieurs fois je suis arrivé au taquet dans un virage et quand il y a du sable ou que la route est pourri, on dit merci à l'abs d'avoir pu prendre l'angle correctement...et puis vous verrez dans quelques années toutes les motos auront l'abs...comme toutes les voitures maintenant! :mrgreen:
Nan laisse te fatigue pas, l'abs c'est quand on sait pas freiner :mrgreen:

(M'en cogne, j'assume :twisted: )
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
SVSTREET
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 55
Enregistré le : dim. 14 août, 2005 10:25
Localisation : SOMME 80/76

Message par SVSTREET »

ExPanda a écrit :
SVSTREET a écrit : :Forum65: c bidon cette vidéo, surtout que c une video d'une démonstration de constructeur, ils vont forcément valoriser leurs nouveaux équipements et faire un test "pipoté" le plus impressionnant possible.
bien sur que si tu freine comme un barbard sur route mouillé tu vas partir en vrille :roll: mais personne, même sans expérience, n'ira freiner aussi fort dans ces conditions.
Bon en gros t'as pas bien compris la vidéo et tu nous ressors l'habituelle "quand on sait freiner l'abs c'est de la merde". Le fait est que sur une freinage foireux avec l'abs ta bécane glisse pas et tu gardes le contrôle, quand sans abs tu fais un blocage de roue et les conséquences ben... Suffit de parcourir deux trois forums tu trouveras assez d'histoires là-dessus. Bien sûr c'est une vidéo pour montrer comment ça se passe sur un vrai freinage de connard, sauf que moi j'ai vu l'inverse de toi. Là où tu as vu que sans abs on partait en couille, j'ai plutot vu qu'avec ça rattrapait même le plus foireux des freinage.
Mais bon, t'as raison, personne ne freine comme ça... Allez, à bientôt sous la pluie en ville, pilote ;)
merde mon post d'hier est pas passé :evil:

a aucun moment je ne dis que l'abs est inutile ou ne sert a rien bien au contraire, faudrait être con pour dire ça.

après son utilisation sur piste c un autre sujet mais sur route c une réelle avancée.

je critique juste le fait d'en rajouté sur la vidéo en pilant a mort et que j'aurais préféré un comparatif plus réaliste et objectif avec un freinage progressif qui cherche a éviter le bloquage.

je suis a des années lumières du Païlote, avec mes 4000 bornes dans les jambes et me considère a juste titre comme inexpérimenté mais je pense qu'un motard lambda procédera comme cela sur sol mouillé avec ou sans expérience et non en bloquant tout direct.
1 ptit clic pour faire vivre SUZETTE CITY http://suzette-city.miniville.fr/
pour l'industrie http://suzette-city.miniville.fr/ind
pour le transport http://suzette-city.miniville.fr/tra
pour la sécurité http://suzette-city.miniville.fr/sec
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Ok, au temps pour moi alors ;)

Juste que
SVSTREET a écrit :mais personne, même sans expérience, n'ira freiner aussi fort dans ces conditions.
Tout dépend de ce que tu appelles "ces conditions"... Parceque prendre les freins comme un âne, je t'assure que ça arrive à plus de gens qu'on pense :mrgreen:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Re: un burn avec l'abs???

Message par Fafool »

sébastien a écrit :est t'il possible :Hein36: de burner avec un sv650 k7 abs?

ps:j'ai trop envie de le faire fumer ( icone fumeur joint ) !!! (icone lol)
Bah pour être sur de la réponse, vas y essaye !!!
Pas la peine d'en causer des heures ... :?
Image Mon ex ...
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Bah c'est pas con de se renseigner avant non ? C'est juste sa sécurité et le fonctionnement de sa brêle en jeu après tout :|

"Est-ce que se tirer une balle dans le pied ça pique ?
- Bah, essaie"
:mrgreen:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

ExPanda a écrit :Bah c'est pas con de se renseigner avant non ? C'est juste sa sécurité et le fonctionnement de sa brêle en jeu après tout :|

"Est-ce que se tirer une balle dans le pied ça pique ?
- Bah, essaie"
:mrgreen:
non ca fait meme pas mal !! j'ai déjà testé j'ai rien senti tu peux y aller confiant.
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Message par Fafool »

ExPanda a écrit :Bah c'est pas con de se renseigner avant non ? C'est juste sa sécurité et le fonctionnement de sa brêle en jeu après tout :|
Ouais enfin pour faire un burn, pas non plus besoin d'un diplome en "génie mécanique" ... il essaye un WE sur un parking vide ... y a pas gros risques non plus, et si vraiment il veut pas prendre de risque pour ne pas abimer sa moto : bah il fait pas de burn !!
Image Mon ex ...
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

[quote="sébastien"]:Hein36: pourquoi ai je posé cette question de kéké(comme certain le disent!), un burn c pour finir un pneu et c un peu comme une tradition pour un motard... (icone moto)
quote]

MERCI
Avatar du membre
sébastien
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 19 mai, 2007 10:10
Localisation : 91

Message par sébastien »

l'abs sert quand on s'y attend le moins, freinage au dernier moment et me dites pas non :Chut01: , car si obstacle il y a :Peureux04: , c comme un boeuf que vous allez freiner :shock:
j'ai perdu la tete depuis que j'ai vu suzette...
Avatar du membre
Ted'
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : ven. 18 mai, 2007 19:35
Localisation : Banlieue est Villeparisis :d

Message par Ted' »

pour faire simple, que le compteur affiche 0 km/h ou 200, si la roue avant tourne pas, mais la roue arrière si, bah pour la centrale abs c'est comme si tu bloquais la roue avant. Donc, si t'essai de burné avec l'abs prépare toi a finir par terre

Logique :D

ABS = no burn, no run, no stoppi
Gros bourrin de service Image

Vend kit boxer SV1000S
viking
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : dim. 28 janv., 2007 12:29
Moto : suzette blonde
Localisation : (80) albert

Message par viking »

pour conclure on peu dire que l'ABS tue les petit plaisir... pour sauvé sons pilote.

( icone vieux sage ) "a savoir que pour les pilote expérimenter l'ABS allonge légèrement les distance de freinage"
mais bon ça ces dans de bonne condition, "sur circuit". pas sur une route bosselé en virage sous la pluie avec une surprise en bout de virage... :Peureux04:
JP- star
Répondre