[Reportage] Rénover / Nettoyer sa ligne d'échappement
- guillaume80
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- paf_
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hé on n'est pas en 2 temps hein y'a pas de trous dans nos cylindres ! C'est dans la culassekillpilot a écrit :juste une question quand on demonte ca ligne ? faut systematiquement changer le join a la sortie du cylindre ou normalement y'a pas besoin ?
Pour le changement des joints ... je laisserais les même, sauf si il tombe en miette quand tu démontes
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
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- Delirium6
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Pour ceux qui veulent voir l'état de la ligne après 6 mois, j'ai mis une photo
dans le reportage.
Sachant, qu'elle dort dedans masi passe des journées sous la pluie et
que je suis en bord de mer, le sel ca attaque aussi...
dans le reportage.
Sachant, qu'elle dort dedans masi passe des journées sous la pluie et
que je suis en bord de mer, le sel ca attaque aussi...
There are 10 types of people in this world. Those who understand "bi-twin" and those who don't.
- Super Ragondin
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Je me permet de faire remonter ce topic pour parler d'un produit qui existe depuis longtemps mais qui est tombé dans l'oubli, surement faute de publicité...
Il s'agit du "Ouator" (non, ce n'est pas un morceau de coton bionique venu du futur ! :lol: )
C'est en fait un long coton imbibé de produit.. On déchire un morceau, on frotte et ça brille !
J'ai testé tout à l'heure sur ma ligne (enfin, j'ai juste fait quelques endroits car je pense la démonter pour vraiment tout faire bien) et voilà le résultat :
De ça,
Je suis passé à ça :
J'ai dû bosser une demi heure seulement, et je commence déjà à me voir dedans !!!...
Ce qui est interessant c'est que je n'ai pas utilisé d'outils ni rien... juste le coton imbibé (évidemment, il faut frotter un peu quand même, mais je ne m'attendais pas à ce que ça marche aussi bien, et aussi vite !)
Je continuerai demain ou dans la semaine pour la finition et le reste de la ligne, puis je posterai le resultat final, mais j'ai une petite question : si je démonte la ligne, je ne risque pas de devoir racheter un joint pour la remonter ??
En bref, c'est 17 € la boite, c'est super efficace, et y'a rien besoin d'autre !!
640 x 480 maxi ( icone vieux sage )
Il s'agit du "Ouator" (non, ce n'est pas un morceau de coton bionique venu du futur ! :lol: )
C'est en fait un long coton imbibé de produit.. On déchire un morceau, on frotte et ça brille !
J'ai testé tout à l'heure sur ma ligne (enfin, j'ai juste fait quelques endroits car je pense la démonter pour vraiment tout faire bien) et voilà le résultat :
De ça,
Je suis passé à ça :
J'ai dû bosser une demi heure seulement, et je commence déjà à me voir dedans !!!...
Ce qui est interessant c'est que je n'ai pas utilisé d'outils ni rien... juste le coton imbibé (évidemment, il faut frotter un peu quand même, mais je ne m'attendais pas à ce que ça marche aussi bien, et aussi vite !)
Je continuerai demain ou dans la semaine pour la finition et le reste de la ligne, puis je posterai le resultat final, mais j'ai une petite question : si je démonte la ligne, je ne risque pas de devoir racheter un joint pour la remonter ??
En bref, c'est 17 € la boite, c'est super efficace, et y'a rien besoin d'autre !!
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"La réalité est une question de point de vue..." Philip K. Dick
- jujuSV
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- Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
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- Localisation : paris 12
pour la grole fondue, j y ai eu droit.. j ai laissé un temps histoire que ca seche et que ca cuise bien et belgom... c est partit tout seul.tomtomtrs a écrit :quelqu un peut me dire comment retirer des trace de semelle de botte qui a fondu et laissé une trace sur la tubulure d'un silencieux position haute.
Merci
- RAIgUD
- Pilote 125 cm3
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- Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
- Localisation : Haute Loire ;-)
bon moi aussi je m'y suis collé ...
t'ention les yeux, ça brille 8)
enfin pas le 2 en 1 puisque je vais le couper :twisted:
Par contre, une question ou deux à ceux qui ont déja remonté :
- Vous avez changé les joints du collecteur ?
- Vous avez mis du "permatex 1372" en remontant la ligne ?
t'ention les yeux, ça brille 8)
enfin pas le 2 en 1 puisque je vais le couper :twisted:
Par contre, une question ou deux à ceux qui ont déja remonté :
- Vous avez changé les joints du collecteur ?
- Vous avez mis du "permatex 1372" en remontant la ligne ?
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! !
- Macumba
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- Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
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Ca s'achète où ?Super Ragondin a écrit :Je me permet de faire remonter ce topic pour parler d'un produit qui existe depuis longtemps mais qui est tombé dans l'oubli, surement faute de publicité...
Il s'agit du "Ouator" (non, ce n'est pas un morceau de coton bionique venu du futur ! :lol: )
C'est en fait un long coton imbibé de produit.. On déchire un morceau, on frotte et ça brille !
J'ai testé tout à l'heure sur ma ligne (enfin, j'ai juste fait quelques endroits car je pense la démonter pour vraiment tout faire bien) et voilà le résultat :
De ça,
Je suis passé à ça :
J'ai dû bosser une demi heure seulement, et je commence déjà à me voir dedans !!!...
Ce qui est interessant c'est que je n'ai pas utilisé d'outils ni rien... juste le coton imbibé (évidemment, il faut frotter un peu quand même, mais je ne m'attendais pas à ce que ça marche aussi bien, et aussi vite !)
Je continuerai demain ou dans la semaine pour la finition et le reste de la ligne, puis je posterai le resultat final, mais j'ai une petite question : si je démonte la ligne, je ne risque pas de devoir racheter un joint pour la remonter ??
En bref, c'est 17 € la boite, c'est super efficace, et y'a rien besoin d'autre !!
640 x 480 maxi ( icone vieux sage )
LAAAAAAAAWL
- paf_
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J'ai démonté ma ligne ce WE pour voir un peu ...
Et bien je le ferai plus régulièrement :lol: ... comment j'ai chié à décoincer tout ça :twisted:
Prochaine étape, le nettoyage 8)
Et bien je le ferai plus régulièrement :lol: ... comment j'ai chié à décoincer tout ça :twisted:
Prochaine étape, le nettoyage 8)
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
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- ben.seth
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- Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
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euh L E H M ou L E J M c'est la meme boite mais ca existe peut etre que par chez moi. En fait c'est un revendeur de pieces auto pour les pro mais ils font aussi reparer sa caisse chez eux pour moins cher que norauto (ex: les 4 disques sur ma seat ibiza tdi 130 sport 8) 447€ montés chez norauto et 320€ chez LEHM) moi j'ai choisi a savoir que les disques et les plaquettes c'est du ferodo donc...