Autant que je sache, les injections ont des warning (donc K3 et +) et les carbus ont un inter pour couper le phare avant, ou ne laisser que la veilleuse ...antigravié a écrit :en tout cas beau taff t'a du un peut galéré a trouvzer toute les info!
une question un peut bete aussi a partir de quel année nos suzette int été equipée de warning?
Evolutions des SV de 2003 à 2008
- RAIgUD
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Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! !
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C'est une 1000 de 2004, je ne vois pas ou est le problème :Hein36:Burrù31 a écrit :Quelqu'un aurait-il uneexplication pour le cadre de 2003 (?) et la boucle de 2004 (?), voir photo....
Pourquoi tu dis cadre 2003 ?
Il est différent de celui sur cette photo de 1000 S de 2004 ?
Le trou à côté de la fixation de la boucle arrière ?
Je crois qu'il est sur les 650 2003 (et peut-être même juste sur les modèles 650 de pré-série ou de présentation à la presse qui n'avaient pas de radiateur d'huile)
Et il me semble qu'il est sur toutes les 1000 ...
Une petite confirmation de possesseur de 1000 toutes années et de 650 de 2003 peut-être ?
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je confirme le cas de burrù
mon 1000 imatriculé 10/2004 possède une boucle ar k4 le trou sur le cadre k3 et chez suz y disent que c'est un k3(par rapport au numéro de série sur leurs PC)
de plus sur le résé j'ai SUZUKI et non le S tout seul
??????????????????????????????????? :shock:
mon 1000 imatriculé 10/2004 possède une boucle ar k4 le trou sur le cadre k3 et chez suz y disent que c'est un k3(par rapport au numéro de série sur leurs PC)
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??????????????????????????????????? :shock:
GAZZZZZZZ à tous
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
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+1 nico, j'ai sussekiki sur le résé et non pas le S, la boucle AR d'un k4 et le cadre K3 (à priori!). Je me renseigne car j'aimerais changer mes Léo pour des devil en PH mais ils sont dispo que pour les K3!! :x
Qu'est-ce qui fait la hauteur de la boucle, le cadre ou la dimension des tubes de boucle????
Qu'est-ce qui fait la hauteur de la boucle, le cadre ou la dimension des tubes de boucle????
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Je ne comprend toujours pas pourquoi vous dites que vous avez des cadres de 2003 :Hein36:
Le trou est présent sur toutes les SV 1000 (2003, 2004, 2005, 2006 et même sur les modèles 2007 encore vendues en engleterre) et peut-être sur les 650 2003 (et encore, probablement pas sur celle qui ont un radiateur d'huile)
Sinon, en position haute pour SV 1000, il y a Ixil aussi
Le trou est présent sur toutes les SV 1000 (2003, 2004, 2005, 2006 et même sur les modèles 2007 encore vendues en engleterre) et peut-être sur les 650 2003 (et encore, probablement pas sur celle qui ont un radiateur d'huile)
Sinon, en position haute pour SV 1000, il y a Ixil aussi
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ok raigud
mais pourquoi SUZUKI sur le résé au lieu de S
en sachant que j'ai la boucle ar de k4 c'est un k4 zlorss que mr suz dis que c'est un k3
de toute façon ça ne l'empêche pas de rouler
mais pourquoi SUZUKI sur le résé au lieu de S
en sachant que j'ai la boucle ar de k4 c'est un k4 zlorss que mr suz dis que c'est un k3
de toute façon ça ne l'empêche pas de rouler
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Je ne sais pas pourquoi, et je ne pense pas que ça ait une grande importance.
Ce qui est important par contre, c'est que si ta moto a besoin d'être réparé chez un concess, il commande des pièces de K4 et pas de K3 comme le numéro de série de ta moto le laisse penser !
Sinon en changeant une seule platine repose pieds, tu vas te retrouver avec les cale pieds avant pas au même niveau :roll:
Et si tu montes un pot de K3 sous la selle, il sera dans la coque avec ta boucle de K4 :roll:
S'il te change un cache latérale, (s'il se monte :Hein36:) , il sera différent de celui de l'autre côté
...
Bref, il sert à ça ce topic, savoir sur quel année/modèle on peut prendre des pièces pour réparer/customiser sa moto.
Ce qui est important par contre, c'est que si ta moto a besoin d'être réparé chez un concess, il commande des pièces de K4 et pas de K3 comme le numéro de série de ta moto le laisse penser !
Sinon en changeant une seule platine repose pieds, tu vas te retrouver avec les cale pieds avant pas au même niveau :roll:
Et si tu montes un pot de K3 sous la selle, il sera dans la coque avec ta boucle de K4 :roll:
S'il te change un cache latérale, (s'il se monte :Hein36:) , il sera différent de celui de l'autre côté
...
Bref, il sert à ça ce topic, savoir sur quel année/modèle on peut prendre des pièces pour réparer/customiser sa moto.
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