Allez, tout le monde remet sa chicane :lol:bendodu a écrit :T'inquiete pas binano, on va tout faire pour une bonne promotion du forum.
balade de noel 2007
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
On les imprime puis on les met ou ???bendodu a écrit :T'inquiete pas binano, on va tout faire pour une bonne promotion du forum.
D'ailleur, ils te vont les brassards, bannieres, et autres petits dessins… ? Page 10, je crois.
EDIT : D'ailleurs, pour ceux qui veulent imprimé soit même les dessins. 1,3Mo
http://bendod.neuf.fr/dessinsbinanoHD.jpg
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad
Swami Pragnanpad
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
t'aime bien te faire taper dessus toi, c'est trop facile .AzKaR a écrit :On les imprime puis on les met ou ???
Modifié en dernier par SV6.5 le dim. 16 déc., 2007 18:23, modifié 1 fois.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
Et surtout faire une photo souvenir .Binano a écrit :29 pages :shock:
J'ai pas tout lu, mais je compte sur vous pour donner une image positive de notre forum hein ! (icone cool)
Bonne balade à tous
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
plop dsl alice je viens seulement de voir ton message.. mon switch ma lache dans l'apres midi.wonderland a écrit :ah bin oui, fais attention... tu nous lâches pas hein!
si j'avais su que t'allais chez loisirs plus je t'aurais mandaté pour regarder deux trois trucs pour moi... mon homme m'a interdit de prendre la moto sans pédale de frein avec le risque de verglas... :? tu sais pas s'ils ouvrent demain par hasard?
bref a ma connaissance non, car j'ai pas vu d'affiche comme quoi sont ouvert alors ...
dsl, et puis non de toute facon la moto va juste ressortir pour la balade, et apres zou a la revision en esperant que j'ai pas de probleme.
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
Je m'y attendais mais je croyais que tu allais au moins sortir une réponse instructive !!!SV6.5 a écrit :t'aime bien te faire taper dessus toi, c'est trop facile .AzKaR a écrit :On les imprime puis on les met ou ???
J'suis déçu !!
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad
Swami Pragnanpad
- SV6.5
- Modérateur
T'es etonne? (icone coucou)AzKaR a écrit :Je m'y attendais mais je croyais que tu allais au moins sortir une réponse instructive !!!SV6.5 a écrit :t'aime bien te faire taper dessus toi, c'est trop facile .AzKaR a écrit :On les imprime puis on les met ou ???
J'suis déçu !!
Kip's signature
Kip's signature
- Bip
- Pilote 250 cm3
- Moto : Monster 696+ Perl White
Wouhou, j'ai mon costume, juste une grande veste avec une ceinture, et j'ai pris un bonnet qui clignote!!
jvous met la photo du bonhomme presque équipé dans la soirée. :lol:
Par contre je viendrais sans ma passagère, trop froid et elle est du genre à tomber malade trop vite,j la veut en forme pour les fêtes!!!
jvous met la photo du bonhomme presque équipé dans la soirée. :lol:
Par contre je viendrais sans ma passagère, trop froid et elle est du genre à tomber malade trop vite,j la veut en forme pour les fêtes!!!