nettoyage jante arrière
- nicolas martina
- Pilote 50 cm3
(re)repondre
le white spirite nettoie tres bien le gras et enleve la colle des enciens plomb dequillibrage sens abimer la peinture (icone cool)
sv a vendre
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
oula, comment c'est pas chère aux states :shock:Serp a écrit :80 centimes la bombe de 350 ml c'est tout.Goldfinger a écrit :rah ... mais le wd40 ça coute la peu du cul :Hein85:
rho pi j'm'en fout c'est pas moi qui paie
chez nous ca doit être 3-4 € pour la même chose :roll:
Modifié en dernier par Goldfinger le mar. 15 janv., 2008 13:15, modifié 1 fois.
"Goldirack"
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- Serp
- Pilote 50 cm3
Je passe mes vacances en France cette année, je devrai amener une case de WD-40 avec moi, ci je les vent ça paye pour l'avion. :lol:Goldfinger a écrit :oula, comment c'est pas chère aux states :shock:Serp a écrit :80 centimes la bombe de 350 ml c'est tout.Goldfinger a écrit :rah ... mais le wd40 ça coute la peu du cul :Hein85:
rho pi j'm'en fout c'est pas moi qui paie
chez nous ca doit être 3-4 € pour la même chose :roll:
Je ne peux pas ralentir lorsque les Langoliers m'attrapent.
- billounette
- Pilote Supersport
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Le pb du WD40, c'est que c'est gras, et ta jante se ressalit, car la poussière accroche, et ca contient du triclo qui attaque la peinture à la longue!!.
L'eau et savon, c mort (surtout sur les jantes blanches croyez moi)
LA solution miracle: le Jelt Zerotriclo: ca marche encore mieux que du WD40, et comme son nom l'indique, il ne contient pas de triclo (alors que le WD40 oui), donc aucun risque pour la peinture, et il n'est absolument pas gras.
La bombe est comme ca:
Par contre, c'est chiant à trouver...
LA solution miracle: le Jelt Zerotriclo: ca marche encore mieux que du WD40, et comme son nom l'indique, il ne contient pas de triclo (alors que le WD40 oui), donc aucun risque pour la peinture, et il n'est absolument pas gras.
La bombe est comme ca:
- kryss
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650S [Tampax Edition]
:Forum65:billounette a écrit :WD40 ou petrole desaromatise. niveau huile de coude, c'est tres raisonnable, meme sur jante tes crade !!
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
- billounette
- Pilote Supersport
- kryss
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650S [Tampax Edition]
(icone lol)wam a écrit :Nan, y'en a deja pas assez pour mettre dans les réservoirs, c pas pour en mettre sur les jantesbillounette a écrit :ben alors prend du petrole !!wam a écrit : Moyen le WD40 (cf.mon post d'au dessus)
me cherchez pas :arrow:
WD40 = solution de facilité pour moi. J'ai plus de pétrole désaromatisé et j'ai la flemme d'aller en rechercher.
Proverbe ovalistique :
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : 1000 CBR RR Repsol k7
oh l'autre comment il fait de la pub !!!wam a écrit :Le pb du WD40, c'est que c'est gras, et ta jante se ressalit, car la poussière accroche, et ca contient du triclo qui attaque la peinture à la longue!!.
La bombe est comme ca:
tu as un biseness la dessus avoue !!! :lol:
combien ta bouteille miracle ? parce que toi avec tes jantes semi blanches tu dois bien t'amuser de temps en temps niveau néttoyage
pas plus vite qu'a fond !
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Nan, j'ai pas du bizness dessus malheureusementTaz a écrit :oh l'autre comment il fait de la pub !!!wam a écrit :Le pb du WD40, c'est que c'est gras, et ta jante se ressalit, car la poussière accroche, et ca contient du triclo qui attaque la peinture à la longue!!.
La bombe est comme ca:
tu as un biseness la dessus avoue !!! :lol:
combien ta bouteille miracle ? parce que toi avec tes jantes semi blanches tu dois bien t'amuser de temps en temps niveau néttoyage
Le pb c'est pour le trouver justement.
Moi je l'ai par un pote qui est VRP dans ce domaine la...
Et justement, meme avec les jantes blanches, c un jeu d'enfant de les ressortir comme neuves avec ca!