maitre cylindr twin cup
maitre cylindr twin cup
salut je suis en train de préparé ma sv pour la twin cup mais je ne vois rien sur les maitre cylindre dans le réglement?
celui ci doit il resté d'origine ou montage libre?
celui ci doit il resté d'origine ou montage libre?
partez devant je vous attend à 'arrivée
Règlement 2008 des ERT
ARTICLE 12 : INTERPRÉTATION – LITIGES
Il est rappelé que tout ce qui n'est pas expressément autorisé et précisé dans ce règlement est strictement interdit.
...
5.5. FREINS
Les vis des fixations des étriers doivent être freinées par un fil de sécurité.
La séparation des durits de frein devra se faire au dessus du Té de fourche inférieur.
Sont autorisés :
- Les durits de marque quelconque (1 durit par étrier au départ du maître cylindre),
- Le liquide de frein.
- Les plaquettes de freins de marque quelconque.
- Les étriers d’origine du type considéré ou de marque Nissin
- Les disques de freins adaptables dans les mêmes dimensions et matériaux que l’origine
- racingpig
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Re: maitre cylindr twin cup
j'avais remplacé mon roigine par un nissin et c'était le jour et la nuit !joebarsam a écrit :salut je suis en train de préparé ma sv pour la twin cup mais je ne vois rien sur les maitre cylindre dans le réglement?
celui ci doit il resté d'origine ou montage libre?
sinon j'ai un maitre cylinbdre d'origine à vendre si ça t'intéresse pour sv carbu.
- laconi33
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????joebarsam a écrit :merci pour la rapidité de la réponse car vu que nissin est partenaire de la twin cup si je me pointe avec un etrier brembo je me ferai pas tapé sur les doigts looll
tu parle de maitre cylindre, et apres tu parle d'etrier...
etriers de freins c'est origine ou nissin (n'importe lesquelles)
maitre cylindre c'est libre