CT MOTO en vue, tenez-vous prêt à montrer votre colère !!!!!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 16:19
Moto : sv1000s z750
Localisation : dans ton cul

Message par fandebuckley »

a peine 4000 francs pour moi a l'éopoque, si mes souvenirs sont bons...avec le code en plus! bon, ben ça file un 'ti coup de vieux mine de rien...
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Avatar du membre
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 678
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Localisation : Alsace

Message par chipster_67 »

fandebuckley a écrit :a peine 4000 francs pour moi a l'éopoque, si mes souvenirs sont bons...avec le code en plus! bon, ben ça file un 'ti coup de vieux mine de rien...
C'est pour ça que t'as pas mis ton age dans ton profil ( icone vieux sage )

:arrow:
Avatar du membre
jlr
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 585
Enregistré le : ven. 06 oct., 2006 23:28
Localisation : manche
Contact :

Message par jlr »

fandebuckley a écrit :a peine 4000 francs pour moi a l'éopoque, si mes souvenirs sont bons...avec le code en plus! bon, ben ça file un 'ti coup de vieux mine de rien...
ouahhhhhhhh ! là j'te met minable ..........3000 frs :mrgreen: mais la plupart des mecs qui sont içi n'étaient méme pas dans les biiiiip à papa!!
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------

http://www.jlrproduct.skyblog.com
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 16:19
Moto : sv1000s z750
Localisation : dans ton cul

Message par fandebuckley »

chipster_67 a écrit :
fandebuckley a écrit :a peine 4000 francs pour moi a l'éopoque, si mes souvenirs sont bons...avec le code en plus! bon, ben ça file un 'ti coup de vieux mine de rien...
C'est pour ça que t'as pas mis ton age dans ton profil ( icone vieux sage )

:arrow:
MDR! voui :mrgreen: mais j'ai passé le permi a 18 ans...bon, ok: ça change pas grand chose :?

ouahhhhhhhh ! là j'te met minable ..........3000 frs mais la plupart des mecs qui sont içi n'étaient méme pas dans les biiiiip à papa!! en ancien francs? :mrgreen: mais on a du bol: on a connu la moto à une époque ou on était quand mème vachement libres avec nos brélons!
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Avatar du membre
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 678
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Localisation : Alsace

Message par chipster_67 »

fandebuckley a écrit :mais on a du bol: on a connu la moto à une époque ou on était quand mème vachement libres avec nos brélons!
Et dire que ma première sortie avec ma chignole je me suis fait arreter ! vous auriez vu leurs têtes quand j'ai sorti le permis temporaire et la carte grise barrée :mrgreen:
Qu'est ce que j'aurais aimé faire de la bécane dans les années 80 ça devait être trop bon ! c'est même pas le fait de pouvoir rouler comme un taré, juste de pas se prendre la tête à surveiller sans arret son compteur
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 16:19
Moto : sv1000s z750
Localisation : dans ton cul

Message par fandebuckley »

chipster_67 a écrit :
fandebuckley a écrit :mais on a du bol: on a connu la moto à une époque ou on était quand mème vachement libres avec nos brélons!
Et dire que ma première sortie avec ma chignole je me suis fait arreter ! vous auriez vu leurs têtes quand j'ai sorti le permis temporaire et la carte grise barrée :mrgreen:
Qu'est ce que j'aurais aimé faire de la bécane dans les années 80 ça devait être trop bon ! c'est même pas le fait de pouvoir rouler comme un taré, juste de pas se prendre la tête à surveiller sans arret son compteur
pas années 80 me concernant quand mème! juste un pti chouilla après (tou pti chouilla :mrgreen: ) mais c'est vrai que c'était le pied. on partait en balade sans se poser la question de savoir ou seraient les radars. pas de fixes, tres tres peu de radars mobiles sur les petite routes...quand on changeait les échappement on se posait pas la question de savoir si c'était pour un homologué ou non! avec le recul, je me dis qu'on abusait quand mème niveau vitesse et quelque part, les radars font réfléchir a deux fois. en quelques années, on est passé d'un extrème a l'autre! ça m'embète de dire ça mais ils ont du sauver des vies mine de rien...
quoiqu'il en soit, la moto, ça reste le pied malgré tout! et ça le restera!
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

looooooooool j'ai une bonne et une mauvaise news.... la bonne , c'est que le controle technique est non applicable tant que des 2roues motorisés sont encore sans plaque (50 a boites) mais la mauvaise c'est que lors du controle, il faudra que tous soit d'origine: clinio, bavette, pot....bref... le texte prévois que la moto doit etre en norme NF et pas en EU...donc par définition, il faut qu'elle soit full origine.
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

coco.x0017 a écrit :looooooooool j'ai une bonne et une mauvaise news.... la bonne , c'est que le controle technique est non applicable tant que des 2roues motorisés sont encore sans plaque (50 a boites) mais la mauvaise c'est que lors du controle, il faudra que tous soit d'origine: clinio, bavette, pot....bref... le texte prévois que la moto doit etre en norme NF et pas en EU...donc par définition, il faut qu'elle soit full origine.
On est dans la merde... Il faut que je retrouve une ligne d'origine (qui pèse un âne mort--> sans dec la moto tourne toute seule à droite avec le pot suz :mrgreen:), une bavette, les clignos...
Et du coup les mecs qui ont du Radial Nissin ou une fourche de Gex, comment ils font?

Tu peux donner tes sources stp?
Avatar du membre
Ochi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : dim. 26 mars, 2006 21:19
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Ochi »

ashuura a écrit :On est dans la merde... Il faut que je retrouve une ligne d'origine (qui pèse un âne mort--> sans dec la moto tourne toute seule à droite avec le pot suz :mrgreen:), une bavette, les clignos...
Et du coup les mecs qui ont du Radial Nissin ou une fourche de Gex, comment ils font?

Tu peux donner tes sources stp?
Nan mais tu en connais beaucoup toi des motos full origine ?
Le CT n'obligera pas ça. Regarde les voitures, on n'oblige pas à ce qu'elle soient 100% origine.
ImageImage
Avatar du membre
Belkira
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 13 oct., 2007 17:44
Localisation : Rennes

Message par Belkira »

Ah bah la pour le coup ca va rapporter du fric....




Au concessionaire :evil:
"In 96 hours, Jack Bauer has killed 93 people and saved the world 4 times. What the fuck have you done with your life?"
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

Ochi a écrit :
ashuura a écrit :On est dans la merde... Il faut que je retrouve une ligne d'origine (qui pèse un âne mort--> sans dec la moto tourne toute seule à droite avec le pot suz :mrgreen:), une bavette, les clignos...
Et du coup les mecs qui ont du Radial Nissin ou une fourche de Gex, comment ils font?

Tu peux donner tes sources stp?

Nan mais tu en connais beaucoup toi des motos full origine ?

Le CT n'obligera pas ça. Regarde les voitures, on n'oblige pas à ce qu'elle soient 100% origine.
-Non, justement, c'est bien pour ça que j'ai peur :shock:

-Je ne sais pas ce qu'oblige le CT voiture, j'ai toujours pas le permis B lol (ouais je sais, 25 ans et pas le permis bar, je vix dans un monde à part :mrgreen: )
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

un pote qui gère le moto-expert de clermont ferrand.... et il m'a dit que c'est une source sur (le frangin est pilote husaberg et lui est ancien enduriste yam). il faut juste que tout les equipementiés se fassent homologués NF.. mais c'est impossible. et tout les concess gueule car leur toute les marque jap qui font importer des enduros...elle sont sans carte grise donc incontrolable... 1er hic...et ces bécanes qui sont "homologuée route" par l'ajout de clignio et compagnie...crack bloqué, impossible de contrôler ça... panda (l'ex "pour controle") était avec moi...il pourra témoigner
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

C'est vraiment un truc de ouf ! O_o
Avatar du membre
jlr
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 585
Enregistré le : ven. 06 oct., 2006 23:28
Localisation : manche
Contact :

Message par jlr »

Belkira a écrit :Ah bah la pour le coup ca va rapporter du fric....




Au concessionaire :evil:
ben faudra pas qu'il compte sur moi pour les engraisser : j'attend un peu de voir çe que ça va donner , mais c 'est hors de question que je roule avec une moto standart , tout çe qu'ils vont gagner , c'est que les mecs comme moi arreteront la moto , et du coup ça leurs fera un manque à gagner ( pv , taxes en tout genre !!)
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------

http://www.jlrproduct.skyblog.com
Avatar du membre
bibike
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 537
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 21:45
Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Localisation : Le Mans (72)

Message par bibike »

Que de bonnes nouvelles.

Si je dois remettre ma moto full origine, j'préfère la donner ça me coutera moins cher en pièces .......... :? Pauvre JLR :lol: :?
Répondre