CT MOTO en vue, tenez-vous prêt à montrer votre colère !!!!!
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 281
- Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 16:19
- Moto : sv1000s z750
- Localisation : dans ton cul
- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Messages : 678
- Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
- Localisation : Alsace
- jlr
- Pilote 250 cm3
- Messages : 585
- Enregistré le : ven. 06 oct., 2006 23:28
- Localisation : manche
- Contact :
ouahhhhhhhh ! là j'te met minable ..........3000 frs mais la plupart des mecs qui sont içi n'étaient méme pas dans les biiiiip à papa!!fandebuckley a écrit :a peine 4000 francs pour moi a l'éopoque, si mes souvenirs sont bons...avec le code en plus! bon, ben ça file un 'ti coup de vieux mine de rien...
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------
http://www.jlrproduct.skyblog.com
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------
http://www.jlrproduct.skyblog.com
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 281
- Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 16:19
- Moto : sv1000s z750
- Localisation : dans ton cul
MDR! voui mais j'ai passé le permi a 18 ans...bon, ok: ça change pas grand chose :?chipster_67 a écrit :C'est pour ça que t'as pas mis ton age dans ton profil ( icone vieux sage )fandebuckley a écrit :a peine 4000 francs pour moi a l'éopoque, si mes souvenirs sont bons...avec le code en plus! bon, ben ça file un 'ti coup de vieux mine de rien...
:arrow:
ouahhhhhhhh ! là j'te met minable ..........3000 frs mais la plupart des mecs qui sont içi n'étaient méme pas dans les biiiiip à papa!! en ancien francs? mais on a du bol: on a connu la moto à une époque ou on était quand mème vachement libres avec nos brélons!
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Messages : 678
- Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
- Localisation : Alsace
Et dire que ma première sortie avec ma chignole je me suis fait arreter ! vous auriez vu leurs têtes quand j'ai sorti le permis temporaire et la carte grise barréefandebuckley a écrit :mais on a du bol: on a connu la moto à une époque ou on était quand mème vachement libres avec nos brélons!
Qu'est ce que j'aurais aimé faire de la bécane dans les années 80 ça devait être trop bon ! c'est même pas le fait de pouvoir rouler comme un taré, juste de pas se prendre la tête à surveiller sans arret son compteur
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 281
- Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 16:19
- Moto : sv1000s z750
- Localisation : dans ton cul
pas années 80 me concernant quand mème! juste un pti chouilla après (tou pti chouilla ) mais c'est vrai que c'était le pied. on partait en balade sans se poser la question de savoir ou seraient les radars. pas de fixes, tres tres peu de radars mobiles sur les petite routes...quand on changeait les échappement on se posait pas la question de savoir si c'était pour un homologué ou non! avec le recul, je me dis qu'on abusait quand mème niveau vitesse et quelque part, les radars font réfléchir a deux fois. en quelques années, on est passé d'un extrème a l'autre! ça m'embète de dire ça mais ils ont du sauver des vies mine de rien...chipster_67 a écrit :Et dire que ma première sortie avec ma chignole je me suis fait arreter ! vous auriez vu leurs têtes quand j'ai sorti le permis temporaire et la carte grise barréefandebuckley a écrit :mais on a du bol: on a connu la moto à une époque ou on était quand mème vachement libres avec nos brélons!
Qu'est ce que j'aurais aimé faire de la bécane dans les années 80 ça devait être trop bon ! c'est même pas le fait de pouvoir rouler comme un taré, juste de pas se prendre la tête à surveiller sans arret son compteur
quoiqu'il en soit, la moto, ça reste le pied malgré tout! et ça le restera!
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd
looooooooool j'ai une bonne et une mauvaise news.... la bonne , c'est que le controle technique est non applicable tant que des 2roues motorisés sont encore sans plaque (50 a boites) mais la mauvaise c'est que lors du controle, il faudra que tous soit d'origine: clinio, bavette, pot....bref... le texte prévois que la moto doit etre en norme NF et pas en EU...donc par définition, il faut qu'elle soit full origine.
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:
et pour ceux qui testent:
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Messages : 952
- Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
- Moto : Bonneville 865
- Localisation : IDF
On est dans la merde... Il faut que je retrouve une ligne d'origine (qui pèse un âne mort--> sans dec la moto tourne toute seule à droite avec le pot suz ), une bavette, les clignos...coco.x0017 a écrit :looooooooool j'ai une bonne et une mauvaise news.... la bonne , c'est que le controle technique est non applicable tant que des 2roues motorisés sont encore sans plaque (50 a boites) mais la mauvaise c'est que lors du controle, il faudra que tous soit d'origine: clinio, bavette, pot....bref... le texte prévois que la moto doit etre en norme NF et pas en EU...donc par définition, il faut qu'elle soit full origine.
Et du coup les mecs qui ont du Radial Nissin ou une fourche de Gex, comment ils font?
Tu peux donner tes sources stp?
- Ochi
- Pilote 50 cm3
- Messages : 136
- Enregistré le : dim. 26 mars, 2006 21:19
- Localisation : Rennes
- Contact :
Nan mais tu en connais beaucoup toi des motos full origine ?ashuura a écrit :On est dans la merde... Il faut que je retrouve une ligne d'origine (qui pèse un âne mort--> sans dec la moto tourne toute seule à droite avec le pot suz ), une bavette, les clignos...
Et du coup les mecs qui ont du Radial Nissin ou une fourche de Gex, comment ils font?
Tu peux donner tes sources stp?
Le CT n'obligera pas ça. Regarde les voitures, on n'oblige pas à ce qu'elle soient 100% origine.
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Messages : 952
- Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
- Moto : Bonneville 865
- Localisation : IDF
-Non, justement, c'est bien pour ça que j'ai peur :shock:Ochi a écrit :ashuura a écrit :On est dans la merde... Il faut que je retrouve une ligne d'origine (qui pèse un âne mort--> sans dec la moto tourne toute seule à droite avec le pot suz ), une bavette, les clignos...
Et du coup les mecs qui ont du Radial Nissin ou une fourche de Gex, comment ils font?
Tu peux donner tes sources stp?
Nan mais tu en connais beaucoup toi des motos full origine ?
Le CT n'obligera pas ça. Regarde les voitures, on n'oblige pas à ce qu'elle soient 100% origine.
-Je ne sais pas ce qu'oblige le CT voiture, j'ai toujours pas le permis B lol (ouais je sais, 25 ans et pas le permis bar, je vix dans un monde à part )
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd
un pote qui gère le moto-expert de clermont ferrand.... et il m'a dit que c'est une source sur (le frangin est pilote husaberg et lui est ancien enduriste yam). il faut juste que tout les equipementiés se fassent homologués NF.. mais c'est impossible. et tout les concess gueule car leur toute les marque jap qui font importer des enduros...elle sont sans carte grise donc incontrolable... 1er hic...et ces bécanes qui sont "homologuée route" par l'ajout de clignio et compagnie...crack bloqué, impossible de contrôler ça... panda (l'ex "pour controle") était avec moi...il pourra témoigner
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:
et pour ceux qui testent:
- jlr
- Pilote 250 cm3
- Messages : 585
- Enregistré le : ven. 06 oct., 2006 23:28
- Localisation : manche
- Contact :
ben faudra pas qu'il compte sur moi pour les engraisser : j'attend un peu de voir çe que ça va donner , mais c 'est hors de question que je roule avec une moto standart , tout çe qu'ils vont gagner , c'est que les mecs comme moi arreteront la moto , et du coup ça leurs fera un manque à gagner ( pv , taxes en tout genre !!)Belkira a écrit :Ah bah la pour le coup ca va rapporter du fric....
Au concessionaire :evil:
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------
http://www.jlrproduct.skyblog.com
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------
http://www.jlrproduct.skyblog.com