Un gars sympa vient de deceder.
Un gars sympa vient de deceder.
Voila mon garagiste chez qui je laisser ma moto d'habitude et qui m'a toujour donné satisfaction et qui était super sympa est mort hier.
Il est mort d'après la provence hier soir de suite de ces blessures après un accident.
Personne ne lui a couper la route n'y rien de ce genre sur le veiux port il etait sorti essailler la moto d'un client apres reparation il a perdu le contrôle et s'est mis au tas. ca avait l'air d'etre un bon pilote il avait plusieurs sportive et il etait d'un temperament calme.
Tout ca pour dire que ca n'arrive pas qu'aux autres et qu'il faut faire gaffe meme a 70 si tu perd le controle pour X raison tu le paye cher.....
Faite gaffes et oublié pas les gens que vous laissez derriere....
Il est mort d'après la provence hier soir de suite de ces blessures après un accident.
Personne ne lui a couper la route n'y rien de ce genre sur le veiux port il etait sorti essailler la moto d'un client apres reparation il a perdu le contrôle et s'est mis au tas. ca avait l'air d'etre un bon pilote il avait plusieurs sportive et il etait d'un temperament calme.
Tout ca pour dire que ca n'arrive pas qu'aux autres et qu'il faut faire gaffe meme a 70 si tu perd le controle pour X raison tu le paye cher.....
Faite gaffes et oublié pas les gens que vous laissez derriere....
- jeyjey
- Pilote 50 cm3
d'apres la provence il était en wheeling quand il a perdu le controle. fait reel ou supposition debile du journal, j'en sais rien. si c'est pas le cas, les journaleux sont des cons.
en revanche s'il s'avere qu'ils ont raison, il a été emporté en pratiquant ça passion...
Rest In Peace mec.
en revanche s'il s'avere qu'ils ont raison, il a été emporté en pratiquant ça passion...
Rest In Peace mec.
peu importe la moto, le plaisir sera toujours présent!
- durothar
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki sv-650S Barbu x)
IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw
Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
- chonchon A BOSSE
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVN carbu et TLS 1000
pensée a la famille,
J'approuve aussi pour les journaleux qui amplifient souvent les choses...
Comme quoi dès qu'on sort, même si c'est pour aller chercher le pain le dimanche matin, faut prendre son casque, mettre son cuir et faire gaff
J'approuve aussi pour les journaleux qui amplifient souvent les choses...
Comme quoi dès qu'on sort, même si c'est pour aller chercher le pain le dimanche matin, faut prendre son casque, mettre son cuir et faire gaff
On agit avec Style, ou on agit pas !
-->Bah même avec style, j'ai fait comme les copains ... j'suis tombé
-->Bah même avec style, j'ai fait comme les copains ... j'suis tombé
Oui d'après le journal il fessait un wheely avec la moto d'un client, mais ca c'est pas important ce qui faut retenir c'est que vu la puissance que développe les motos d'aujourd'hui faut vraiment y réfléchir a deux fois avant de s'envoyer dans des "figures" qui servent pas a grand chose. car une moto si ca a deux roues c'est pas pour faire joli