Topic d'Angers et ces environs

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
KaKi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 13:45

Message par KaKi »

Ouais, ouais bien sûr :mrgreen:
Avatar du membre
Kulgon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 354
Enregistré le : dim. 23 déc., 2007 13:26
Localisation : Thouars, Deux sévres, proche de tours, nantes, angers

Message par Kulgon »

lol tu nous as fait un petit changement de derniere minute^^ :mrgreen:

ok alors a bientot ;)
Avatar du membre
drobt
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : ven. 01 févr., 2008 14:05
Localisation : maine et loire

Message par drobt »

au risque de paraitre chiant (dsl), mais ais je trouve simplement dommage que les Nantais fassent Nantes-Angers pour y retourner aussitôt ! Enfin moi je dis ça... Mis à part ce petit détail le circuit me va quoiqu'un peu long (timing serré!) Ne serait il pas préférable de raccourcir un tt petit peu histoire d'avoir le temps de faire quelques pause par exemple ? Qu'en pensez vous ?
l'homme a toujours marché sur 2 pat'
Avatar du membre
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 453
Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
Localisation : Angers

Message par ptiwiki »

drobt a écrit :au risque de paraitre chiant (dsl), mais ais je trouve simplement dommage que les Nantais fassent Nantes-Angers pour y retourner aussitôt ! Enfin moi je dis ça... Mis à part ce petit détail le circuit me va quoiqu'un peu long (timing serré!) Ne serait il pas préférable de raccourcir un tt petit peu histoire d'avoir le temps de faire quelques pause par exemple ? Qu'en pensez vous ?

Salut dorbt

donc pour répondre a ton post :

c'est normal que les nantais fassent nantes angers, car on pars tous du même points comme sa ! en plus sa permet que l'on mange tous ensemble !! MAIS SURTOUT si tu te renseigne sur le parcours, bin les endroit que l'on passe pour aller a nantes sont génial c'est rempli de grand lacets :mrgreen: :mrgreen: (pour info les les villes que j'ai mis sa veut pas dire que l'on passe dedans hien, sa veut dire que c'est la route. donc pour nantes c'est pas dedans.)

et puis si ils ont la flemme de venir moi je ne les forces pas :!:

et comme sa la prochaine fois ce sera l'inverse ;)

bin le timing est très bon 300km pour 6h00 de routes ya no souci, mais de toute façon sur le retours il y a moyen de faire plus court (genre de ligne droite) mais moins sympa, ne t'inquiète pas c'est moi et kulgon qui gérons le truc :D

j'ai deja fait l'itineraire BIS en cas de problème de temps 8)
Image
Image
Image
Avatar du membre
Kulgon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 354
Enregistré le : dim. 23 déc., 2007 13:26
Localisation : Thouars, Deux sévres, proche de tours, nantes, angers

Message par Kulgon »

Non je pense que ce qu'on a prévu va etre très bien ;)

6h pour faire 4h de route sa laisse le temps pour les pleins d'essence, les bars et la découverte du paysage ^^
et si on a pas assez de temps je passerais devant pour donner le rythme ^^ :mrgreen:
Avatar du membre
drobt
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : ven. 01 févr., 2008 14:05
Localisation : maine et loire

Message par drobt »

Bon ok j'ai peut etre pas bien saisi le timing alors ! Vous compter partir a quelle heure ? et retour sur Angers a quelle heure ? comme ca j'y verrais plus claire !
l'homme a toujours marché sur 2 pat'
Avatar du membre
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 453
Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
Localisation : Angers

Message par ptiwiki »

Le départ est prévu à 14h00 mais comme maon fini le taff a 13h30 on passera peut-être le chercher a nantes (donc du coup on partirais nous vers 13h30) et il nous rejoindras dans un patelin sur notre routes comme sa il profite quand même de la balade (a voir avec lui)

tiens pendant que tu est la, je suis chargé des confirmations d'inscription (oui Kulgon c'est un flemmard :mrgreen: )

tu confirme le repas ? ton ami en bandit viens t'il ?!

Edit : retour sur le soir a 19h30 - 19h45 sur angers (on doit déposer Raphy a la gare)
Image
Image
Image
Avatar du membre
drobt
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : ven. 01 févr., 2008 14:05
Localisation : maine et loire

Message par drobt »

oui on sera là ! pas de pb ! maintenant faut simplement croiser les doigts pour avoir du soleil ! :roll:
l'homme a toujours marché sur 2 pat'
Avatar du membre
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 453
Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
Localisation : Angers

Message par ptiwiki »

me parle pas de soleil je ne sais meme plus se que sais, je vais devenir fou dans se pays :|

il serai bon que Pazzo, Julien49, Rastavid et Maon se manifeste pour confirmer leurs inscription

Edit: quelle rapiditée Ochoa :lol:
Modifié en dernier par ptiwiki le mar. 25 mars, 2008 22:05, modifié 2 fois.
Image
Image
Image
Avatar du membre
ochoa16
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 12:09

Message par ochoa16 »

Je me manifeste: je serais là de bonne heure et de bonne humeur :D

Sinon, est ce que quelqu'un à prevu où on mangerai le midi??
Avatar du membre
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 453
Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
Localisation : Angers

Message par ptiwiki »

RDV 12h00 place du ralliement :!:

on a voter au début de la ballade pour un repas et le résultât est : MCDO

comme sa on pars léger sur la moto (ou pas :mrgreen: )
Image
Image
Image
Avatar du membre
Kulgon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 354
Enregistré le : dim. 23 déc., 2007 13:26
Localisation : Thouars, Deux sévres, proche de tours, nantes, angers

Message par Kulgon »

je suis pas flemmard mais faut que tu boss un peux :mrgreen:
Avatar du membre
ochoa16
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 12:09

Message par ochoa16 »

Okay, désolé j'avais pas vu.
C'est juste parce que je commençais à me poser la question où est ce qu'on allais pouvoir caser une dizaine de goinffres.

Sinon avis aux étourdis, proprios de SV1000 :twisted: ou énervés de la poignée: dans le mesure du possible essayons d'arriver avec un réservoir à peu près plein.

Cela pourra éviter les mauvaises suprises même si je suis sûr que le road-book est bien foutu et que le ravitaillement a été prévu.

Mais je dis bien dans la mesure du possible, les nantais auront de toutes façon 100bornes dans les bielles.
Avatar du membre
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 453
Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
Localisation : Angers

Message par ptiwiki »

ochoa16 a écrit :Okay, désolé j'avais pas vu.
C'est juste parce que je commençais à me poser la question où est ce qu'on allais pouvoir caser une dizaine de goinffres.

Sinon avis aux étourdis, proprios de SV1000 :twisted: ou énervés de la poignée: dans le mesure du possible essayons d'arriver avec un réservoir à peu près plein.

Cela pourra éviter les mauvaises suprises même si je suis sûr que le road-book et que le ravitaillement a été prévu.

Mais je dis bien dans la mesure du possible, les nantais auront de toutes façon 100bornes dans les bielles.
on va etre beau tous au mcdo, sa va etre énorme cette journée, pense a ton superbe APN kulgon :lol:

et c'est clair que pensez a faire le plein au départ même si de toute façon sur 300km on devras tous passer par la case station service a un moment donné (la aussi sa va etre mignon plus de 10 moto a faire la queue :lol: )
Image
Image
Image
Avatar du membre
Kulgon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 354
Enregistré le : dim. 23 déc., 2007 13:26
Localisation : Thouars, Deux sévres, proche de tours, nantes, angers

Message par Kulgon »

tout a fait mais on peut faire un arrete au pompe avant le depart de facon a pouvoir faire 150 ou 200 borne (suivant comment on roule je parle pour moi je connais pas la conso de la 650 injection) donc oui le mieux c quand meme de ce pointer avec le plein ou presque le plein de facon a pas perdre trop de temps ;)

tkt je chauffe deja le bouton de l'APN pour un meilleur adherance sous le doigt ^^ :mrgreen:
Répondre