Stage de Perfectionnement moto.

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Sportive28 a écrit :c'est vraiment cool ca.
nous dans le var sa sefait sur le circuit du luc et ca me tente bien :mrgreen:
du luc.... :Hein36: :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
edfen
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : lun. 20 août, 2007 13:27
Localisation : 95 herblay-plage

Message par edfen »

Salut les binanautes,

Je cherche justement des motards qui aurait participé à ce stage (ou à d'autre type de formation post-permis moto).
En fait, je suis en formation pour devenir moniteur auto-école et pour obtenir le diplôme, je dois faire un mémoire.
Mon mémoire porte sur les formations post-permis moto et j'effectue un sondage auprès des motards qui ont suivi ce genre de stage afin d'en définir l'utilité.

Si c'est votre cas, merci de me contacter par MP.
Le sondage est anonyme et ne prend que 5 min à remplir.

Merci d'avance pour votre aide.

A + sur la route V
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

edfen a écrit :Salut les binanautes,

Je cherche justement des motards qui aurait participé à ce stage (ou à d'autre type de formation post-permis moto).
En fait, je suis en formation pour devenir moniteur auto-école et pour obtenir le diplôme, je dois faire un mémoire.
Mon mémoire porte sur les formations post-permis moto et j'effectue un sondage auprès des motards qui ont suivi ce genre de stage afin d'en définir l'utilité.

Si c'est votre cas, merci de me contacter par MP.
Le sondage est anonyme et ne prend que 5 min à remplir.

Merci d'avance pour votre aide.

A + sur la route V
Moi par contre je suis interessé par ton mémoire sur quel(s) stages sont efficaces, utiles, pour quel type de personnes ! ;)
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

J'ai un stage de perfectionnement le 12 avril organiser par la prefecture.

Envoi moi un ptit mp d'ici la si je n'y pense pas, je me ferais un plaisir de répondre à ton questionnaire ;)
Image
Avatar du membre
edfen
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : lun. 20 août, 2007 13:27
Localisation : 95 herblay-plage

Message par edfen »

Lorenzo: hélas, tu ne pourras pas m'aider; mon mémoire, je dois les rendre fin avril et le but de mon sondage est de savoir si il a été utile et donc d'interroger des motards qui l'ont passé depuis au moins 3 ou 4 mois. Je te l'enverrai quand même car j'ai eu un entretien avec la dame qui organise le stage perfectionnement 2 roues du Val d'Oise et ça pourrait l'interessé.

Macumba: Le but de mon mémoire n'est pas de "juger" ou jauger telle ou telle formation mais de savoir essentiellement si c'est utile. Si tu es quand même intéressé, envoie moi ton adresse mail et je te l'enverrai une fois terminé.
Répondre