combinaison BERING SUPERMOTO

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
twin_vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
Localisation : Bordeaux

combinaison BERING SUPERMOTO

Message par twin_vince »

Est-ce quelqu'un possède cette combarde?
Est-ce un bon cuir pour la piste?
J'ai actuellement une ALPINESTAR 2 pièces que j'adore et avec laquelle je suis très à l'aise mais un cuir 1 pièces serait encore mieux ; et donc j'ai trouvé cette combinaison à 380€ au lieu de 650€ mais j'hésite encore et j'aimerais avoir vos avis
Image
...TOUS LES POURRIR...GAAAZZZZ!!!!!!
Image
Avatar du membre
greg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 212
Enregistré le : dim. 26 déc., 2004 18:44
Localisation : Ile de France

Message par greg »

Salut,


j'ai une Bering depuis 2005 et j'en suis tres satisfait.

Les coques sont bien faites et tres costaud. Le cuir est assez épais et résistant. Apres plusieurs chutes, ma combi se porte toujours pas trop mal.


J'ai aussi une Ixon mais j'en suis pas très satisfait...les tailles sont bizares, le cuir assez fin et pas hyper solide mais c'est vrai que Ixon fait des combis plutot bon marché...donc c'est normal.

Cette année je vais me reprendre une Bering car je les aime bien!

Donc pas de soucis, file en acheter une!!

A+

Grégoire
Avatar du membre
twin_vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
Localisation : Bordeaux

Message par twin_vince »

OK je craque!!!
C'est le Bordeaux Moto Club qui propose ces tarifs donc demain sur sur le circuit ,j'essaye et si ça me va je tourne avec !!!:mrgreen:
...TOUS LES POURRIR...GAAAZZZZ!!!!!!
Image
Avatar du membre
beun
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 207
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 21:35
Localisation : Marseille... a l'apero

Message par beun »

alors pour l'usage que tu vas en faire (vitesse surement) cela n'ira pas.

cette combie a une coupe specifique au SM , elle est tres souple et tres legere, le cuir et plus fin et plus aéré que sur les combie de vitesse puisque en SM les vitesse atteinte sont moin elevé

tu remarquera aussi qu'il n'y a pas de slider sur cette combie

bref si c pour faire du SM c bon si non passe ton chemin
moi je fais du SM et de la vitesse avec l'XR et j'avais une dainese SM que j'ai changer pke j'avais vraiment peur de la chute dans le triple gauche de ledenon avec ma combie papier de cigarette (pourtant au top et tout hein)
Avatar du membre
twin_vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
Localisation : Bordeaux

Message par twin_vince »

beun a écrit :alors pour l'usage que tu vas en faire (vitesse surement) cela n'ira pas.

cette combie a une coupe specifique au SM , elle est tres souple et tres legere, le cuir et plus fin et plus aéré que sur les combie de vitesse puisque en SM les vitesse atteinte sont moin elevé

tu remarquera aussi qu'il n'y a pas de slider sur cette combie

bref si c pour faire du SM c bon si non passe ton chemin
moi je fais du SM et de la vitesse avec l'XR et j'avais une dainese SM que j'ai changer pke j'avais vraiment peur de la chute dans le triple gauche de ledenon avec ma combie papier de cigarette (pourtant au top et tout hein)
je l'ai essayée en taille M et elle était trop grande donc je l'ai pas prise et puis c'est vrai qu'au niveau protection elle vaut pas ma ALPINESTAR donc pour le moment je roule toujours avec et je crois que je vais m'en faire faire une sur mesure chez VIDAL SPORT
...TOUS LES POURRIR...GAAAZZZZ!!!!!!
Image
Avatar du membre
josk1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 518
Enregistré le : sam. 07 mai, 2005 8:30
Moto : R1 2007
Localisation : colmar

Message par josk1 »

va déjà faire un tour sur le site vidal... perso j'ai pensé aussi à cette solution vu que je n'ai jamais les bonnes mensurations (trop grand et trop maig.... athlétique que dis-je) mais franchement qu'est-ce que c'est moche ce qu'ils proposent sur leur site ( icone beurk )

dommage pourtant. une marque française qui fait du bon matos (d'après ce qu'on m'en a dit) mais s'il faut avoir le look d'un rider outre-rhin des années 70 nan merci! 'vais donc resté coincé dans ma combard' axo rappée encore un peu :mrgreen:
- 23 fort et vert -
Avatar du membre
greg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 212
Enregistré le : dim. 26 déc., 2004 18:44
Localisation : Ile de France

Message par greg »

salut;


apres verfi, c'est pas la supermoto qu'a commandé mon concess dafy mais le nouveau modele piste.


Greg
Répondre