Quel avenir pour ma suzette?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
jojo69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : ven. 18 janv., 2008 23:44
Localisation : ouest de lyon

Message par jojo69 »

ben quand je l'ai vue celle la j'ai vraiment flashé, donc maintenant que la mienne est a refaire autant le faire de face a ce que je la trouve trop belle :D donc maintenant faut que je trouve ou acheter le compteur et l'optique pour pas trop cher et gazzzzzzzzzz
Si les cons volaient, il ferait nuit
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

pour un compteur tu ne peux pas prendre n'importe quel compteur d'origine pour la simple et bonne raison que certain (pour la vitesse) marche par impulsions ou câble, sur la roue avant ou pignon, roue avant 16, 17, 21 pouces ... bref tout un tas de paramètres différents

regarde du coté de ceux qui ont changer pour un adaptable, je pense à ch'tefeu ou JLR entre autre ;)

moi aussi je pense à passer par la case café racer histoire de pouvoir changer de temps en temps donc je suis le topic ... et celui dédier au café racer :D
Image"Goldirack"Image
Avatar du membre
Suzuk'Mat80
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 17:33
Localisation : somme 80

Message par Suzuk'Mat80 »

En effet remonte la en café racer ça te couteras beaucoup moins cher, moi aussi j'avais remonté mon barbu en N alors que c'était un S mais les cables sont trop courts ainsi que les durites par contre j'avais gardé le compteur de S mais il était complétement planqué dans la téte de fourche.
Un phare de N et un petit compteur et sa roule pour beaucoup moins cher ;)
Grand V a Tous!!!!
Image
Répondre