Tu pourrais faire un effort sur la grammaire stp ?SVS650 a écrit :Moi j'aurai bien une petite idée ça m'est arriver avec une voiture mais c'est pas la meilleur solution.
Je ai retourner le type en question je lui ai fait comprendre physiquement je lui ai rendu sa voiture et il ma rendu mon cheque mais bon attention après les emmerdes avec la police.
BESOIN D'AIDE: CA Y EST JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
CCR Member
- bravolasirene
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 1000 S K3
c'est simple c'est une escroquerie
va deposer plainte immediatement a la police ou gendarmerie et va a ta banque faire opposition il n'ont pa le choix de mettre l opposition dans ce cas la
normalement sur le certif de non gage il y a indiqué si il y a une opposition quelconque
dans ce cas la tu aurais du refuser la vente et attendre qu il te sorte un certif de non gage sans opposition
si vraiment ca continue appel julien courbet
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
va deposer plainte immediatement a la police ou gendarmerie et va a ta banque faire opposition il n'ont pa le choix de mettre l opposition dans ce cas la
normalement sur le certif de non gage il y a indiqué si il y a une opposition quelconque
dans ce cas la tu aurais du refuser la vente et attendre qu il te sorte un certif de non gage sans opposition
si vraiment ca continue appel julien courbet
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s z750
pour le certif de non gage, facile d'en faire un faux...l'opposition sur le chèque doit être possible s'il ne s'agit pas d'un chèque de banque. soit tu fais les choses dans les règles: opposition, quoi qu'il en soit si possible, puis plainte. soit tu fais les choses d'une manière illégale. mais bon, tu risques des ennuis, et en plus tu sais pas à qui tu as à faire. donc mieux vaut garder ton calme. et surtout, pour l'instant, roule pas avec la moto. mais bon, ça se règlera pas en peu de temps .
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Ouai vas y au culot... mais avec des potes on sait jamaisSVS650 a écrit :Moi j'aurai bien une petite idée ça m'est arriver avec une voiture mais c'est pas la meilleur solution.
Je suis retourner voir le type en question je lui ai fait comprendre physiquement je lui ai rendu sa voiture et il ma rendu mon cheque mais bon attention après les emmerdes avec la police.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- djiiny
- Pilote 125 cm3
- Moto : a pu :(
sans vouloir te décourager, le seul truc que je sais à ce propos, c'est que si c'est un cheque de banque tu ne peux(en théorie, à moins d'être en exellent terme avec ta banque quite à débourser un peu) pas faire opposition, d'autre part, si la moto est gagée et le type dans la nature, en cas de problème, les huissiers ont le droit de te prendre la moto.
c'est une opposition sur un bien dont il s'agit, aussi quelque soit le propriétaire, ils sont en droit de la récupérer et c'est pour ta poire.
Désolée.
Bon courage
c'est une opposition sur un bien dont il s'agit, aussi quelque soit le propriétaire, ils sont en droit de la récupérer et c'est pour ta poire.
Désolée.
Bon courage
- piero79
- Pilote 50 cm3
bonne nouvelle
tout d'abord je voulais tous vous remerciez pour vos conseils, j'ai une bonne nouvelle, j'ai pris contact avec l'huissier et la situation va ce débloquer et l'opposition va etre levé lundi, je suis vraiment soulagé, j'espere que mon expérience va faire prendre conscience a ceux qui ne le savaient pas comme moi que le certificat de non gage c'est HYPER IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!
piero
- ariba-banana
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv650S
Etant de la partie je vous livre une info pour l'avenir:
Un chèque , ordinaire ou de banque, ne peût être opposé que pour 3 motifs: VOL , PERTE, FAILLITE DU PORTEUR. A vous de choisir
Le dernier ne s'applique pas au chèque de banque "faillite" puisque c'est la banque qui paie, à moins d'être à la SG :Forum80:
Par contre, un bon conseil a été dit "Planquer la moto" , la nouvelle CG n'étant pas faite, elle est où et à qui.
Un chèque , ordinaire ou de banque, ne peût être opposé que pour 3 motifs: VOL , PERTE, FAILLITE DU PORTEUR. A vous de choisir
Le dernier ne s'applique pas au chèque de banque "faillite" puisque c'est la banque qui paie, à moins d'être à la SG :Forum80:
Par contre, un bon conseil a été dit "Planquer la moto" , la nouvelle CG n'étant pas faite, elle est où et à qui.
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ST
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Je ne veux pas faire le pessimiste mais attends d'avoir les papiers à ton nom avant de crier victoire
Sinon j'espère sincèrement que cela se sera arrangé dans les temps donnés par l'huissier
Sinon j'espère sincèrement que cela se sera arrangé dans les temps donnés par l'huissier
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- ddjedje
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 sv k6
moi aussi j'ai eu une petite peur , je vais a la sous pref pour faire ma cg, Mr on ne peut pas, votre moto est déclaré volé, les boules.
bref, c'était une déclaration de perte de cg lors du cambriolage de la maison de l'ancien proprietaire, j'ai attendu une semaine pour quetous reviennent dand l'ordre.
bon courage
bref, c'était une déclaration de perte de cg lors du cambriolage de la maison de l'ancien proprietaire, j'ai attendu une semaine pour quetous reviennent dand l'ordre.
bon courage