Accident

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Biwask
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 155
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 19:28
Localisation : hyeres

Message par Biwask »

Biwask a écrit :woué stationné juste apres un virage et sans signe d immobilisation apparante c est ce que tu dois appuyer regarde sur le constat plus y a de croix

pour toi plus ca pue apres t auras quand méme le contre coup de l accrochage pas un malus malgrés que moi je pense que s en soit un c est a dire

que t as prime bon conducteur va sauter,j ai eu un accident non responsable en septembre mon assurance m a SUCER cette prime qui te fais gagner 5%

de bonus supplémentaire..... les assurances je hais ca c est de l arnaque
"sucré" :oops: lol
Avatar du membre
patounette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 380
Enregistré le : dim. 23 mars, 2008 19:07
Moto : SV1000S - sprint st 955
Localisation : maison27/boulot76
Contact :

Message par patounette »

Shunmoris a écrit :erf bon rétablissement. Niveau assurance tous les accidents sont différents et les assureurs peuvent statuer différement sur 2 accidents identiques alors croise les doigts ;)
tout à fait vrai ... c'est pour ça que c'est difficile de dire à l'avance ce qu'il va se passer !!!

moi j'ai eu un carton l'année dernière une nana en voiture m'a coupé la route en changeant de file (est passé à 20 cm de ma roue avant), je ne l'ai pas touché mais dans l'évitement la moto a guidonné qq sec, je n'ai pas réussi à la redresser et je me suis vautrée; résultat un doigt et 2 côtes fracturés !!! et la nana a filé ... ( icone handicapé ) je me suis retrouvée aussi dans le camion des pompiers, les flics m'ont demandé si je l'avais touché ... j'ai dit non ... grosse grosse erreur !!! parce que si on touche pas c'est défaut de maitrise du véhicule !!! j'ai quand même porté plainte, ils ont retrouvé la fille et j'ai appris il y a 1 mois que ma plainte était classée sans suite pour faute d'éléments probants !!! ( icone grrrrr ) résultat des courses je suis responsable à 100% dans l'accident ... et moi je suis assureur ... et je ne peux rien faire !!! elle est pas belle la vie ???
( icone fêtes )
jamais sans suzy !!!
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Message par Korbeau »

C'est dégueulasse...vraiment révoltant :?
Image
Répondre