proto d'un compte tours à  leds

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Message par Fafool »

Perso je prefere le systeme intégré dans le tableau de bord, ca fait moins "sapin de noel" :?
Image Mon ex ...
Avatar du membre
vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : sam. 18 mars, 2006 20:28
Localisation : banlieue parisienne vers le mickey

Message par vince »

et sinon un cerveaux et un gars (ou une fille) qui conduit pour savoir quant passer les rapports ça suffit pas :twisted:
A force de chercher des trucs pour aider a la conduite on va vraiment être des super assister.
Un pote m'a dit "c'est bien le déclanchement automatique des essuis glace 'qu'il avait en option) mais le jour ou je suis plus capable de voir qu'il pleut ben je suis plus capable de conduire :mrgreen:
Avatar du membre
Crazy-rider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 105
Enregistré le : sam. 05 avr., 2008 9:25

Message par Crazy-rider »

vince a écrit :et sinon un cerveaux et un gars (ou une fille) qui conduit pour savoir quant passer les rapports ça suffit pas :twisted:
A force de chercher des trucs pour aider a la conduite on va vraiment être des super assister.
Un pote m'a dit "c'est bien le déclanchement automatique des essuis glace 'qu'il avait en option) mais le jour ou je suis plus capable de voir qu'il pleut ben je suis plus capable de conduire :mrgreen:
C'est clair que ça ne sert pas a grand chose mais c'est toujours plaisant de se fabriquer des petits gadgets qui vont bien.
Surtout que ca ne fait pas trop jacky tunnig mais hight tec.


Rockrider tu peux montrer ton programme?
Répondre