Topic d'Angers et ces environs

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
maon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 101
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 9:38
Localisation : 44 aigrefeuille sur maine

Message par maon »

il faut que je vois ça! je peux peut etre venir! car j'ai les beau parents qui doivent venir ce week end là!
Imageun petit nantais dans ce super forum!!!!
KaKi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 13:45

Message par KaKi »

Salut les bichons :mrgreen:



Encore une fois les motards non étanches qui ont eu peur de la pluie l'ont profond dans le c** :lol: . Un peu de pluie au départ (et sur la route), mais sinon du grand soleil, on était même en T-shirt 8) (oui oui je ne déconne pas: photos inside :D )



Voilà voilà, même si on a du souffler 2 fois en 2 jours dans le ballon de messieurs les gendarmes :mrgreen: c'était un super week end. On a super bien dormi en plus la nuit du samedi soir (Surtout Kulgon à tel point qu'il a préféré dormir par terre :lol: ).


Le retour était génial, avec tous les autres motards et les gens sur le bord de la route qui nous saluaient et les enfants qui essayaient de nous taper dans les mains (sans nous faire tomber :mrgreen: )



A une prochaine ou l'on pourra, cette fois, s'arsouiller :twisted:

Merci à Kulgon et Ptiwiki en tout cas, c'était super (icone cool) :Applaudissements02: ( icone banane ) (le dernier smiley c'est parce qu'il me fait triper héhéhé)


V
Avatar du membre
Raphy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 20:09
Moto : SV 650 S K3
Localisation : 92

Message par Raphy »

:cry: avec ton post, je suis encore plus dégoutée de pas avoir pu venir (et c'est pas à cause de la pluie hein)

j'ai même pas eu droit aux nouvelles :cry:

du coup, pour vous rattrapez, il faudra qu'on se fasse une balade pendant le long we du 8mai si vous êtes la ;)
Avatar du membre
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 453
Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
Localisation : Angers

Message par ptiwiki »

Et oui Week-end de foli :D

on notera un passage l'achat de kaki de bottes de païlote moto gaypay car il veut avoir le meme style kéké replica que moi :lol:

moi je note aussi un moment mémorable kulgon qui a attendu 2h0 (oui c'est pas de l'intox) au stand shoie pour "refaire" son casque ( icone trop mort de rire )

sans rire c'était vraiment génial ! moi j'ai hate d'etre a la prochaine :mrgreen:

Merci a kulgon pour la route de l'allé d'etre venu avec moi ;)

et je VEUX les photo sur le topic 8)

ps: le retour est vraiment un truc énorme a faire j'ai jamais vu sa de ma vie, le nombre de gens sur la route a te faire coucou et a te taper dans la amin trop bon :mrgreen:

ps2 : quand tu veux raphy 8)
Image
Image
Image
Avatar du membre
Kulgon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 354
Enregistré le : dim. 23 déc., 2007 13:26
Localisation : Thouars, Deux sévres, proche de tours, nantes, angers

Message par Kulgon »

De la pur folie les 24h !!

Sérieu c'etais bien sympa maintenant j'irais tout les ans... re hotel car c quand meme bien confortable et pratique...
Pour la course en elle meme pas évidente a suivre pdt 24h mais savoir que suzuki a remorté la victoire sa nous a suffit ^^

Pour le stand shoei, quand tu achete un casque a 500€ et qu'on te propose de te le netoyer te changer tout les plastique, de te le polir et de finir par un reglage nikel sa vaut bien les 2h d'attente... sachant que j'avais un gros courant d'air dans le casque et que maintenant il a disparu donc sa en vallais la peine.

Et puis te moque pas moi je courre pas apres mon selecteur qui ce fait la male ^^

De rien pour le detour par angers ^^


Pour ce qui est du retour sa reste memorable !!! c le meilleur souvenir du weekend... Le petit bout de chou qui te tende la main pour leur taper dedans, j'ai trouvé a tellement mignon que j'ai pas arreté de le faire ^^
Sincerement de voir autant de gens dire bonjour faire signe etc, sa fait chaud au coeur...

raphy, moi je suis pas la ce weekend la.
Avatar du membre
ochoa16
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 12:09

Message par ochoa16 »

C'est clair que le retour sur Angers après la fin des 24 ou du MotoGP, c'est super sympa.

Une file interminable de bécanes et sur les côtés une nombre incalculable de personnes qui vous aplaudissent, vous disent au revoir ou font un V et ce, pendant des kms.

Ca fait super plaisir et ça permet (pour une fois) de donner une image sympa aux ptis jeunes et aux moins jeunes.

PS: j'attends vos photos de ce w-e, car même si j'y étais pas le coeur lui y étais.
Avatar du membre
maon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 101
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 9:38
Localisation : 44 aigrefeuille sur maine

Message par maon »

ça avait l'air d'etre super cool! je regrette de ne pas avoir y été!
Imageun petit nantais dans ce super forum!!!!
Avatar du membre
julien49
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 02 mars, 2006 19:05
Moto : 1000 SVS K3
Localisation : La Plaine sur Mer

Message par julien49 »

AU retour on s'est fait doublé (entre La flèche et Baugé) par un 1000 svs immatriculé dans le 79 avec des devil dechicanés... Ne serait ce pas quelqu'un d'ici à tout hasard???

J'étais à moto et je suivais une voiture avec une remorque avec le matériel (tables, chaises,...)
Pourquoi marcher quand on peut rouler en SV?
Avatar du membre
Kulgon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 354
Enregistré le : dim. 23 déc., 2007 13:26
Localisation : Thouars, Deux sévres, proche de tours, nantes, angers

Message par Kulgon »

si sa devais etre moi ^^ tu etais sur un svs gris avec une passagere ? mais toi tu as encore t bride par contre?
Avatar du membre
julien49
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 02 mars, 2006 19:05
Moto : 1000 SVS K3
Localisation : La Plaine sur Mer

Message par julien49 »

c'est bien ca oui les brides je les ai remises depuis que les MIB m'ont pris 45 euros pour ca.
Pourquoi marcher quand on peut rouler en SV?
Avatar du membre
Kulgon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 354
Enregistré le : dim. 23 déc., 2007 13:26
Localisation : Thouars, Deux sévres, proche de tours, nantes, angers

Message par Kulgon »

d'accord moi je me suis dit que de tte maniere les controles seront que l'alcool donc je les ai pas remise et puis je me suis pas trompé... tu allais sur saumur c sa? le vehicule devant toi c'etais des amis a toi ?
Avatar du membre
julien49
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 02 mars, 2006 19:05
Moto : 1000 SVS K3
Localisation : La Plaine sur Mer

Message par julien49 »

Non je rentrais chez mes parents à la Ménitré près de Beaufort en Vallée et la voiture c'était mon papa le seul à être venu en voiture... (il en fallait bien un) :lol:
Pourquoi marcher quand on peut rouler en SV?
Avatar du membre
Kulgon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 354
Enregistré le : dim. 23 déc., 2007 13:26
Localisation : Thouars, Deux sévres, proche de tours, nantes, angers

Message par Kulgon »

lol oui si tu campe il en faut un, nous on a choisi l'option hotel c pas mal aussi...

prochaine fois qu'on roule sur angers viens rouler avec nous tu vera sa fait un bon petit groupe plein de bonheur humeur et archi motiver !
Avatar du membre
julien49
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 02 mars, 2006 19:05
Moto : 1000 SVS K3
Localisation : La Plaine sur Mer

Message par julien49 »

pas de problème... en parlant de ca on va au GP en mai avec ma cop par contre on est que tous les 2 donc ca serait cool si il y en avait d'autres qui voulaient se joindre à nous, pour l'instant on irait que le dimanche à voir...
Pourquoi marcher quand on peut rouler en SV?
Avatar du membre
Kulgon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 354
Enregistré le : dim. 23 déc., 2007 13:26
Localisation : Thouars, Deux sévres, proche de tours, nantes, angers

Message par Kulgon »

On est plusieur a y allé que le dimanche egalement ;)

moi je suis de la parti peut etre avec ma copine aussi, ptiwiki je pense qu'il sera des notres egalement,
kaki, je ne sais pas
et pour les autres venez nombreux plus on est de fou plus on se marre ^^ :mrgreen:
Répondre