macumba a écrit :nan, j'ai craqué au bout de 45 min à essayer tous les branchements possibles !!!
Lol, arrete d'essayer de brancher des truc sur ta brele, car tu l'ebranle la,
ton indicateur de rapport engeger, ça a merder et planter ton ralenti, tes cligno rizo tu les crames, surtout touche pas a ton pot tu risque de cramer le moteur
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
Lorenzo95 a écrit :
WooOt sa doit etre cool sont boulot à lui..
Bonjour chers client, je vous informes que nous ne pouvons rien faire.
merci de prendre contact avec votre revendeur,
Bien cdt!
/copier
Mail suivant
/coller.
Lol. :shock:
non non regarde bien c'est pas un copié collé tout simple : ils se permettent de mettre "anthony" pour faire genre que c'est une réponse personnalisée ...
Lorenzo95 a écrit :
WooOt sa doit etre cool sont boulot à lui..
Bonjour chers client, je vous informes que nous ne pouvons rien faire.
merci de prendre contact avec votre revendeur,
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Lol. :shock:
non non regarde bien c'est pas un copié collé tout simple : ils se permettent de mettre "anthony" pour faire genre que c'est une réponse personnalisée ...
Lorenzo95 a écrit :
WooOt sa doit etre cool sont boulot à lui..
Bonjour chers client, je vous informes que nous ne pouvons rien faire.
merci de prendre contact avec votre revendeur,
Bien cdt!
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Lol. :shock:
non non regarde bien c'est pas un copié collé tout simple : ils se permettent de mettre "anthony" pour faire genre que c'est une réponse personnalisée ...
Il a plusieurs raisons techniques à votre problème.
Il serait bien prétentieux de notre part de dépanner ou de résoudre un problème par e-mail ou téléphone.
Ne vous inquiété pas sur le fait que nous connaissons nos produit, les seuls éléments qu'ils nous manque pour un réel examen son quand cela a été monté, par qui, sur quelle moto, sur quel circuit, avec quelle condition de câblage.
Le plus simple serait de nous présenter la facture de montage de votre revendeur pour que nous puissions lui demander ses informations.
Nous nous permettons de nous répéter votre problème ne peut être résolue que par l'intervention de votre revendeur, qui en temps que tel est habilité à vous donner cette assistance technique.
Cordialement
Service commercial Rizoma France
Bon j'ai testé mes clignos sur alim de 12v continu... et les clignos ne pompe pas de courant... :shock: donc cramés !! :lol:
Après la résistance tire plus de 500mA chelou... bref je vais tout renvoyer, pour un échange en demandant qu'il les teste avant !
Il a plusieurs raisons techniques à votre problème.
Il serait bien prétentieux de notre part de dépanner ou de résoudre un problème par e-mail ou téléphone.
Ne vous inquiété pas sur le fait que nous connaissons nos produit, les seuls éléments qu'ils nous manque pour un réel examen son quand cela a été monté, par qui, sur quelle moto, sur quel circuit, avec quelle condition de câblage.
Le plus simple serait de nous présenter la facture de montage de votre revendeur pour que nous puissions lui demander ses informations.
Nous nous permettons de nous répéter votre problème ne peut être résolue que par l'intervention de votre revendeur, qui en temps que tel est habilité à vous donner cette assistance technique.
Cordialement
Service commercial Rizoma France
Bon j'ai testé mes clignos sur alim de 12v continu... et les clignos ne pompe pas de courant... :shock: donc cramés !! :lol:
Après la résistance tire plus de 500mA chelou... bref je vais tout renvoyer, pour un échange en demandant qu'il les teste avant !
Il a plusieurs raisons techniques à votre problème.
Il serait bien prétentieux de notre part de dépanner ou de résoudre un problème par e-mail ou téléphone.
Ne vous inquiété pas sur le fait que nous connaissons nos produit, les seuls éléments qu'ils nous manque pour un réel examen son quand cela a été monté, par qui, sur quelle moto, sur quel circuit, avec quelle condition de câblage.
Le plus simple serait de nous présenter la facture de montage de votre revendeur pour que nous puissions lui demander ses informations.
Nous nous permettons de nous répéter votre problème ne peut être résolue que par l'intervention de votre revendeur, qui en temps que tel est habilité à vous donner cette assistance technique.
Cordialement
Service commercial Rizoma France
Bon j'ai testé mes clignos sur alim de 12v continu... et les clignos ne pompe pas de courant... :shock: donc cramés !! :lol:
Après la résistance tire plus de 500mA chelou... bref je vais tout renvoyer, pour un échange en demandant qu'il les teste avant !
Salut tout le monde les gens....bon Rizoma c'est quand meme une grosse boite certes mais y'a juste un truc auquel vous n'avez pas fait gaffe la signature de la personne qui répond au mail "service commerciale", le commerciale c'est les pepettes, l'argent et pas la technique, donc c'est normal qu'ils ne connaissent pas la réponse et qu'ils renvoient vers la technique => le revendeur qui est là pour ça, d'ailleurs c'est la première chose que j'aurais fais aller voir mon revendeur pour lui poser la question...enfin ça c'est mon point de vue.
Ca ne résoud pas le pb mais ça évite de se plaindre des gens qui n'ont pas les réponses parceque pas le bon service.....
svman a écrit :Salut tout le monde les gens....bon Rizoma c'est quand meme une grosse boite certes mais y'a juste un truc auquel vous n'avez pas fait gaffe la signature de la personne qui répond au mail "service commerciale", le commerciale c'est les pepettes, l'argent et pas la technique, donc c'est normal qu'ils ne connaissent pas la réponse et qu'ils renvoient vers la technique => le revendeur qui est là pour ça, d'ailleurs c'est la première chose que j'aurais fais aller voir mon revendeur pour lui poser la question...enfin ça c'est mon point de vue.
Ca ne résoud pas le pb mais ça évite de se plaindre des gens qui n'ont pas les réponses parceque pas le bon service.....
:shock:
Si t'avais lu mon mail, j'ai mis que j'en avait parlé au revendeur et qu'il ne savait pas
Bref je sais que c'est le service commercial, mais sur leur site tu n'as qu'une adresse en tant que "contact" ! A eux de diriger le mail vers la personne compétente... Bref, les cligno est mort et je le renovoie.
De plus un pote m'a dit qu'il avait monté 2 paires successives de rizoma Zero (pas les 11) sur son 636 et qu'ils s'étaient fissurés au bout de 200kms ! :shock: :shock: :shock:
tres certainement que les clignos n'ont pas de résistance interne. du coup tu envoie 12v sur des leds qui ont un seuil de quelques 3V.
La résistance est la pour faire chuter la tension d'approximativement 9v, pour éviter de faire cramer la led...
bref. Est-ce que sur le schéma qu'ils te donnent ils te disent que tu peux connecter directement les clignos? Parce que si ca n'est pas le cas tu la dans le c** a mon avis...