BESOIN D'AIDE: CA Y EST JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Stucky
- Pilote 125 cm3
Re: bonne nouvelle
Je me permets de remonter ce topic, savoir si piero79 à pu sortir de cette galère, car le message ci-dessus date de vendredi 18 avril, donc la logique veut que la situation de la moto ait été normalisée lundi 21 avril. J'espère qu'il n'y a pas eu de complication. Tiens nous au juspiero79 a écrit :tout d'abord je voulais tous vous remerciez pour vos conseils, j'ai une bonne nouvelle, j'ai pris contact avec l'huissier et la situation va ce débloquer et l'opposition va etre levé lundi, je suis vraiment soulagé, j'espere que mon expérience va faire prendre conscience a ceux qui ne le savaient pas comme moi que le certificat de non gage c'est HYPER IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!
- po
- Modérateur
Re: bonne nouvelle
+1Stucky a écrit :Je me permets de remonter ce topic, savoir si piero79 à pu sortir de cette galère, car le message ci-dessus date de vendredi 18 avril, donc la logique veut que la situation de la moto ait été normalisée lundi 21 avril. J'espère qu'il n'y a pas eu de complication. Tiens nous au juspiero79 a écrit :tout d'abord je voulais tous vous remerciez pour vos conseils, j'ai une bonne nouvelle, j'ai pris contact avec l'huissier et la situation va ce débloquer et l'opposition va etre levé lundi, je suis vraiment soulagé, j'espere que mon expérience va faire prendre conscience a ceux qui ne le savaient pas comme moi que le certificat de non gage c'est HYPER IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!
- bravolasirene
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 1000 S K3
- piero79
- Pilote 50 cm3
Complication
Salut a tous malheureusement si il y a eu des complications en faite il y avait 2 oppositions sur la moto, la premiere a été enlevé et la deuxieme doit etre faites rapidement, je vous tiens au jus.
c'est la galere!!
c'est la galere!!
piero
- Stucky
- Pilote 125 cm3
Re: Complication
Aoutch, premiere connection de la journée et je vois que c'est toujours la loose avec ton problème... le soucis c'est que si réelement il y a une deuxieme opposition et que tu ne puisses pas la faire lever, vu que le temps passe, ton délai pour te retourner court, et je penses meme que le gars a deja encaissé ton chèque... donc j'espere que tu vas t'en sortir sans dommages ...piero79 a écrit :Salut a tous malheureusement si il y a eu des complications en faite il y avait 2 oppositions sur la moto, la premiere a été enlevé et la deuxieme doit etre faites rapidement, je vous tiens au jus.
c'est la galere!!
Mais quand meme, une double opposition, il l'avait planqué pour toucher l'assurance ou quoi ?. ops:
Bon courage pour la suite
- po
- Modérateur
Re: Complication
sinon faut faire une expedition punitive, et lui peter la gueule, sa maison, sa baraque quelque chose a ce connardStucky a écrit :Aoutch, premiere connection de la journée et je vois que c'est toujours la loose avec ton problème... le soucis c'est que si réelement il y a une deuxieme opposition et que tu ne puisses pas la faire lever, vu que le temps passe, ton délai pour te retourner court, et je penses meme que le gars a deja encaissé ton chèque... donc j'espere que tu vas t'en sortir sans dommages ...piero79 a écrit :Salut a tous malheureusement si il y a eu des complications en faite il y avait 2 oppositions sur la moto, la premiere a été enlevé et la deuxieme doit etre faites rapidement, je vous tiens au jus.
c'est la galere!!
Mais quand meme, une double opposition, il l'avait planqué pour toucher l'assurance ou quoi ?. ops:
Bon courage pour la suite
- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
- bendodu
- Pilote Supersport
- Moto : SV1000S full black
Il n'y avait rien d'ecrit sur le certificat de non gage ? ça veut dire qu'il y a falsification de document d'état. donc faux et usage de faux. SI C'EST CA, t'a tout gagné, tu peut demander remboursement complete de la moto + grosse, tres grosse indemnité, plus 1 à 5 ans de prison.
En attendant vu que tu va pedre la moto, demonte les options qu'il y a dessus et tu lui redonne la becanne vierge d'option, sauf si il y a un document enumérant toute les options de cette vente.
En attendant vu que tu va pedre la moto, demonte les options qu'il y a dessus et tu lui redonne la becanne vierge d'option, sauf si il y a un document enumérant toute les options de cette vente.
- piero79
- Pilote 50 cm3
Re: BESOIN D'AIDE: ENFIN JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut a tous
Voila je tenais a vous informer que mon cochemar est enfin fini j'ai enfin mon certif de non gage vierge retirer il y a a peine 30 minutes a la prefecture.
je n'ai pas caché ma joie dans la rue!!!lol
je vous mettrai bien des photos de ma belle pour que vous puissiez la voir mais je sais pas faire!! si vous me dites je vous met ca!!!
a bientot
et merci encore!!!!!!!!
Voila je tenais a vous informer que mon cochemar est enfin fini j'ai enfin mon certif de non gage vierge retirer il y a a peine 30 minutes a la prefecture.
je n'ai pas caché ma joie dans la rue!!!lol
je vous mettrai bien des photos de ma belle pour que vous puissiez la voir mais je sais pas faire!! si vous me dites je vous met ca!!!
a bientot
et merci encore!!!!!!!!
piero
- piero79
- Pilote 50 cm3
Photos de ma titine
http://www.binano.fr/album_page.php?pic_id=2359
voila je vous met le lien pour voir une photo de ma belle n'hésitez pas a laisser des commentaires et des notes!!!
voila je vous met le lien pour voir une photo de ma belle n'hésitez pas a laisser des commentaires et des notes!!!
piero