Filtre a huile K&P Engineering

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Jouvo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 193
Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 20:15
Localisation : Nantes
Contact :

Filtre a huile K&P Engineering

Message par Jouvo »

http://www.kandpengineering.com/index.shtml

Ils sont cher mais c'est hyper bien fait ...j'adoore ca surtout sur le SV ou le filtre est hyper voyant, la ont peut les avoir en noir mais bon 150 dollars la dedans...ca existe pour toutes les motos et commes les K&N ca se netoie et se reutilise... Bon par contre un filtre a huile ca coute quand meme moins cher qu'un filtre a air donc a mon avis il faut faire quelques tours de compteurs pour les amortir.
En plus il y a un aimant pour enlever les limailles du moteur...vraiment top ces truc!
Vendu avec l'outil pour les monter et un joint de rechange...le joint pouvant servir plusieur fois car c'est un quadrilobe pas un simple torique.

Si ca vous interresse je suis aux USA chez dealer de moto donc peut etre moyen de les avoirs a prix coutant...et vu le prix du dollars en ce moment c'est un peu du bonheur on peut peut etre les avoir pour 75euros ce qui est pas mal...dites moi ce que vous en pensez.
P.S: Je ne me fait pas de fric la dessus, c'est pas le but, c'est juste que moi ca me plai donc peut etre que vous aussi...
P.S2: Vous remarquerez le SV comme moto sur la page d'acceuil!
Vive les motos caractérielles...euh avec du caractère plutot!
Pour les motards nantais: westvirolos.free.fr
Avatar du membre
lolilol²
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 30 mars, 2008 17:32
Localisation : montpellier

Message par lolilol² »

il faut toujours mettre un filtre d'origine j'ai entendu dire qu'il y a eu pas mal de sv cassé a cause de ça!
L'huile ne passe pas assez bien dans le filtre et adieu le moteur...
loule
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 35
Enregistré le : dim. 02 avr., 2006 14:42
Localisation : Marseille

Message par loule »

moi ça me plait bien je trouve ça original.

par contre sur le site, si j'ai bien compris, il disent que ça améliore les perf? j'ai vue des courbes de puissances. Je trouve ça un peu tiré par les cheveux.

je me laisserai peut etre tenté, mais 75€ ça me fait encore un peut cher.

y a pas moyen de faire baisser le prix? :oops:
Avatar du membre
Jouvo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 193
Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 20:15
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Jouvo »

Ben pour le prix il faut que je me renseigne enfin pour le moment on est que toi et moi de un peu motive...moi ce qui me bloque un peu c'est que je risque d'acheter un VTR cet hiver et les filtres ne sont pas les memes....

Ce genre de filtre comme un K&N laisse plus passer les fluides donc, peut etre une moins bonne filtration (ce dont je doute vu la qualitee du produit) mais un truc est sur c'est que ca ne bouchera pas le circuit d'huile au contraire!

C'est un filtre en metal donc petite grilles de metal ca se bouchent moins facilement que du papier!!
Les mailles sont tres fines donc ca filtre tres bien quand meme

C'est sur qu'on ne gagne pas de cv mais on a un aimant ce qui est tres bien et niveau esthetique c'est vraiment splendide! ;)
Vive les motos caractérielles...euh avec du caractère plutot!
Pour les motards nantais: westvirolos.free.fr
Répondre